|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 10-03-2007 à 15:32:00
| Shiranui a écrit :
Oui mais une certaine personne a promis d'intervenir en cas de situation sans échappatoire |
Qui sa ? Non parce qu'amoin que ce soit un confrère, je me suis toujours demander ce que ferait une fusion lili-logan ou bien lili-nath ou lili-lovie ou encore lili-axel ouuuuh
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Eris | Mon coeur recommence à errer | Partisan de la Noirceur | | |
| Posté le 10-03-2007 à 15:33:08
| euh je sens pas ta fusion, ça te dirais pas de l'oublier pour cette mission non ?? tant pis ><
Message édité le 10-03-2007 à 15:34:16 par Eris
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 10-03-2007 à 16:22:34
| Bon... je vois de mon côté que la présence de Mitoko n'est finalement pas requise pour la mission sur Traverse? C'est pas grave, tant pis... ^^"""
Message édité le 10-03-2007 à 17:09:48 par Mitoko triball
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 10-03-2007 à 17:22:31
| dites, les épines mortelles d'Eriel... sont vraiment mortelles?? ou c'est juste un nom? lol c'est pour voir comment je fais réagir mon perso ^^'
-------------------- |
|
Eris | Mon coeur recommence à errer | Partisan de la Noirceur | | |
| Posté le 10-03-2007 à 17:26:10
| Reharde dans ma fiche est tu verras ^^" nan ça fait juste exploser l'organe que ça traverse ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2007 à 17:27:12
| ah ba quand meme XDD (oui je viens de lire ta fiche ) bon .... je vais répondre attendezzzzz moiiiiiiiii ^^ ayeeeeeé j'ai rattrapé mon retard ^^'
Message édité le 10-03-2007 à 17:47:47 par Lovie
-------------------- |
|
Jade Iris | mon doux pelage... où es-tu passé ?? | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 10-03-2007 à 18:42:29
| hello!! jme présente pas car c'est mon second perso Lovie.
Message édité le 10-03-2007 à 18:42:47 par Jade Iris
-------------------- ~ second perso de Lovie ~ |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 10-03-2007 à 18:49:09
| Eh!Eh! EEEEEEH! Ca vient d'une race de Dofus, ton perso! XD
Message édité le 10-03-2007 à 18:50:09 par Zolong
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2007 à 18:49:52
| oui ^^ exactement
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 10-03-2007 à 23:22:16
| Mitoko triball a écrit :
Bon... je vois de mon côté que la présence de Mitoko n'est finalement pas requise pour la mission sur Traverse? C'est pas grave, tant pis... ^^""" |
Dis tout de suite que tu voulais que j'attende encore pour l'examen alors que ça fait au moins 9 mois que je peux le passer
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 10-03-2007 à 23:34:21
| J'ai jamais supposé ça... j'avais une autre idée à ce sujet qui aurait permis de ne pas te ralentir... C'est pas grave, oubliez ma question. ^^
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 11-03-2007 à 12:58:31
| Il me semblait bien qu'il était prévu que Mimi parte avec Celiel et Zono Bah on est pas encore partis en même temps tu peux toujours nous rejoindre
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Loric Storn | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 11-03-2007 à 16:22:40
| dans la salle des gates, on imagine lilianna arriver entre la vie et la mort, et "axel" qui lui dit : heu, ça va ? quelle question
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 11-03-2007 à 16:25:31
| Bah elle est juste brûlée de l'intérieur par une attaque de lumière de Lv 17, elle va s'en remettre, peut - être...
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 11-03-2007 à 18:00:46
| pov lili..... waw ca me fait bizarre la tite auréol!! ^^ c'est zoooli lol j'ai juste une question, la mission est en deux parties non? il faut ramener nathaniel aux mutants, ca fera l'objet d'une nouvelle mission a part entière ou bien cela doit etre mené par les inscrits de la première moitié?? (en priant pour que ce que je viens de dire soit compréhensible >.< ) et waw.... je comprends rien a loric/axel/guillaume/faerie1/faerie2....
Message édité le 11-03-2007 à 18:09:49 par Lovie
-------------------- |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 11-03-2007 à 18:39:43
| Arg 'jai adoré la fin de votre mission *__* Vive les beau combat ^^" et mon non plus rien pigé au truc Faerie/Axel tout ça ><
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:00:21
| Shiranui a écrit :
Bah elle est juste brûlée de l'intérieur par une attaque de lumière de Lv 17, elle va s'en remettre, peut - être... |
Encore heureux qu'elle est amoitier vie elle va pas mourir elle sera juste Dans le com, ouf Lovie : ce seront ceux qui ont accomplis la première mission (et donc il faudra attendre que lili sorte du coma Youhou ) Ah ben oui je viens devoir pour le mana =D elle va être dans le comaYouhouuu ^____^ je vais même pouvoirs avanacerson background à elle, à Rikku et à Rubis =D
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:04:56
| oki ^^ donc vais pouvoir aller me reposer aussi, et boire un coup ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:33:58
| Et tu va laisser Nath seul ? c'pas sympa, il est à moitié comateux Même si sa ne se voit pas tant que sa, il à quand même utiliser par mal d'energie ^^"
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:42:17
| ah ba non lol ^^ vais lui servir de guide.... entre une comateuse et un psychopathe qui a une triple personalité des doubles ou je sais pas trop quoi ^^ pauvre gosse. Maman lovie veille lol, mais pour l'instant ils attendent Hyr
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:54:54
| Comme tu veux mais il va falloirs que maman porte sonpetit à l'infirmerie alors =D
|
| Posté le 11-03-2007 à 21:04:42
| oups ^^ vais le trainer par les pieds >.< ya bien le grand troll qui va l'aider lol
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 11-03-2007 à 23:25:04
| Shiranui a écrit :
Il me semblait bien qu'il était prévu que Mimi parte avec Celiel et Zono Bah on est pas encore partis en même temps tu peux toujours nous rejoindre |
Il était prévu de trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue date que Mimi passe cet examen avec moi, mais si bien que n'étant pas inscrite à la mission elle veuille partir avec vous, je ne l'en empêche pas, seulement, je passerai mon examen seule,. Parce que quand je disais 9 mois à attendre, je ne plaisantais pas, ça fait bien 9 mois que j'ai mon arme élémentale.
Lovie a écrit :
et waw.... je comprends rien a loric/axel/guillaume/faerie1/faerie2.... |
Je peux entrer dans le club? Et je rajouterais que le Anakin que je connais ne ressemble absolument pas à ça.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 12-03-2007 à 07:17:19
| Moi perso je me casse, parce que je ne comprend rien...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 12-03-2007 à 18:48:31
| Enfin tout ce que j'ai comprit c'est que lili c'est prit une attaque de level 17 et qu'elle à faillit crever XD
|
|