Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 21:17:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

en tout cas neko, c'était chastement dit ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-02-2007 à 21:18:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

J'essaye de ne pas choquer les oreilles pures XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-02-2007 à 21:19:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*regard sur Yno*...*sifflote*

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-02-2007 à 21:19:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

De toute facon, ca rend sourd

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 21:20:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon c'est pas tout ça mais on la fait cette baston, qu'on en finisse

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 21:20:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

DarkSquall a écrit :

Restez dans votre douce innocence

Et ne t'inquiete pas Neko, Bloorane n'a pas Lucia, mais un femme seule au detour d'une rue, et je ne te ferais pas de dessin. Bloorane satisfait ses desirs primaire, dans le sens propre du terme

*Vient de comprendre l'allusion* Ah...D'accoooord..Mais pourquoi el bras droit? ^^

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 21:21:57   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

DarkSquall a écrit :

Bloorane satisfait ses desirs primaire, dans le sens propre du terme

Primaire certes... mais je penses que le sens en est plus vicié que propre .

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-02-2007 à 21:21:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Parce que Bloorane est droitier apprement, Lucia en serait-elle quelque chose?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-02-2007 à 21:24:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu fantasme mon pauvre Dark
Lucia n'a connue (et ne connait ) que Layme là dessus

Une baston où çaaaaaaaaaaaaaa?

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 21:27:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah sur place des loisirs de Travers, d'un moment à l'autre XD

Mais ça sera plus du lattage d'ange et de démon qu'autre chose

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 21:30:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bof... on peu toujours essayer la combinaison Invoc de Celiel + 2 armes élémentales + Lame de néant . Pis je suis un démon-ange déchu, les ténèbres m'atteignent moins XD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-02-2007 à 06:58:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Z'avez oublié le deuxieme elements de Bloorane

Mais pour que ca ne vire pas en simple lattage, je vais laisser une chance ^^

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-02-2007 à 17:05:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Et si il y a un "ami" de Bloorane qui vient l'empécher de faire des siennes, ça compte? ^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-02-2007 à 17:07:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Plus on est de fou, plus ya de riz

--------------------

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-02-2007 à 17:10:08   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et après on ira boire le thé tous ensemble youpiiiiiiiiii XD

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-02-2007 à 17:15:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

DarkSquall a écrit :

Plus on est de fou, plus ya de riz

++> Okay ^^ Zolong!!!Helmuuut! Y a le sadique à calmer! ^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-02-2007 à 19:19:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'ai lu les post à l'infirmerie, je suis soulagée que Lovie va bien! TT__TT << Pleure de joie.
C'est très gentil d'avoir penser à Misuzu en tout cas ^^
En fait, je peux dire que c'est grâce au malaise de Lovie que tout va basculer pour Misuzu, je crois XD ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-02-2007 à 20:26:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai hate de voir ca ^^ ca va faire arriver ton pnj??

pis c'est normal qu'elle s'inquiète pour zuzu, c'est presque ca p'tite soeur lol

Message édité le 12-02-2007 à 20:27:17 par Lovie

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-02-2007 à 20:44:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Les psys arrivent en renfort pour consoler Misuzuuuuu XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-02-2007 à 21:53:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

il va bientot etre débordé le psy lol...

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 13-02-2007 à 10:22:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ceci est un cas de dégénérécence mental, seul solution possible la camisole et les cachetons^^.
Bon, Omega tourne un peu en rond en ce moment, vivement sa mission qu'il puisse pensée à autre chose^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-02-2007 à 18:20:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*vient de voir Bloorane tomber* On peut m'expliquer pourquoi il a laché aussi faiclement? *_*

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2007 à 18:22:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

alors!!! a quand les détails croustillants de la danse de hyr et caleen ^^

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-02-2007 à 18:53:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Lovie a écrit :

j'ai hate de voir ca ^^ ca va faire arriver ton pnj??

pis c'est normal qu'elle s'inquiète pour zuzu, c'est presque ca p'tite soeur lol

Sûrement, oui! Maintenant que tu me le fais rappeler XD

Ah oui? *_* ...Misuzu sa petite soeur? *_* ..De toute façon, c'est réciproque, Misuzu adore Lovie XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-02-2007 à 19:05:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zolong a écrit :

*vient de voir Bloorane tomber* On peut m'expliquer pourquoi il a laché aussi faiclement? *_*

Je suppose qu'il a feint d'être KO pour piéger Celiel et Vangie, mais qu'il s'attendait pas à ce qu'ils se barrent

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum