Ohlàlà...Autant dirre qu'il va pas apprécier que sa feinte a servie à la fuite de ses "proies" XD
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 13-02-2007 à 19:10:33
Faux, vous comprendrez bien assez tot
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 13-02-2007 à 19:13:16
Hein? *_* ...Attends, je crois que je commence à comprendre...Mais je dis rien ^^
Edit : Ah le vil coquin... ^^C'est lache, mais c'est son genre ^^ Bon, je fais internevnir Zol quand vous voulez- et si vous le voulez ^^ Message édité le 13-02-2007 à 19:50:58 par Zolong
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 19-02-2007 à 21:30:42
Aucune demande pendant six jours de la part de personne ? O_o Bon ben je m'y colle :
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui m'aiderait à mettre en scène (et à contribuer) au massacre de quelques Séraphéens sur Nosgoth ?
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-02-2007 à 21:33:13
Massacrer des Séraphéens...
*regarde sa grille de rencontres pour Nosgoth et compare avec le Lv de Vangie...*
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Allez t'arriveras peut - être à en poutrer un sur six
C'est des campagnards balourds >.< sinon je serais aller à Willendorf ou à la cathédrale direct .
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-02-2007 à 21:41:45
J'ai fini que le premier Soul Reaver, donc je m'excuse si je dis des conneries, mais les séraphéens c'est pas les chevaliers super-bourrins qui son devenus les généraux de Kain?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 19-02-2007 à 21:47:05
Si il a utilisé des Séraphéens morts XD mais les vivants sont effectivement des bourrins à divers degrés, fanatiques (ce qui explique les débilité congénitale ) et dont l'effcacité varie beaucoup. Je ne suis pas fan des Soul Reaver (trop d'énigmes comme Zelda ) mais dans la série Blood Omen ils ne sont pas vraiment exceptionnels (me rapelle au début de Blood Omen 2 on en bute à main nues alors que Kain est tout faiblard XD).
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-02-2007 à 21:56:04
En fait ça dépend lesquels.
Les soldats à deux balles armés d'une épée longue, je les considère pas comme des séraphéens XD
Moi je pensais plutôt à ceux dont l'armure brille à l'approche d'un vampire, et qui ont une forte tendance à privilégier les armées blanches bien lourdes XD
Par contre, petite annonce pour ceux qui vont a Nosgoth
Raziel est a moua
Le Raziel de Nosgoth n'est pas encore né. Le contexte historique de ce monde se situe pour l'instant quelques années avant Blood Omen II, alors que Kain est encore plongé dans un sommeil profond depuis sa défaite contre les armées Séraphéennes, deux siècles auparavant.