Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2007 à 23:10:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vangie et Faerie de sortie, ça donne deux émasculations, faudrait voir à varier un peu les enfants

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-02-2007 à 23:14:58   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je ne puis être accusé de copie, j'ais détaillé mon procédé presque un jour avant . Je vous laisses en tirer les conclusions...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2007 à 00:21:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, tu as la primauté de l'idée tordue très cher XD

J'annonce (mais tout le monde s'en tape) que je fais la grève du RP avec Caleen jusqu'à ce que Khao ai posté au bal

Message édité le 26-02-2007 à 16:52:34 par Paine

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 11:53:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bon, ben au moins j' ai le temps de m 'entraîner et de me crêper le chignon avec Mimi

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-02-2007 à 14:57:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hmmm comme elle est tendre et amicale lilianna

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-02-2007 à 15:01:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna est toujours comme sa
Certain sont très doux, elle est comme sa

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-02-2007 à 17:11:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Quel si beau smyley

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-02-2007 à 23:35:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

Lilianna est toujours comme sa
Certain sont très doux, elle est comme sa

à ce que je me souvienne mon cher Yno, tu as toujours aimé créer des persos dans le genre ^^

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 00:05:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les Demonikius font rarement dans la dentelle mais croyez-moi, ça va changer! >_< (l'avait qu'à pas épouser mes persos )

Bon, dites-moi quand ma grève vous importunera hein ^^' d'ici-là

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-02-2007 à 00:11:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais ma Tsuki elle est bien... é__è
Elle est gentille et douce et agréable... faut pas l'embêter c'est tout... é__è

Caleen pourra pas rester hors jeu très longtemps je crois de toute façon.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 00:24:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au vu des intentions des nihilistes à son égard, je crois bien ^^'
Je devrais être flattée ou pas qu'Angelus la connaisse? ^^'''

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-02-2007 à 00:59:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Paine a écrit :

Les Demonikius font rarement dans la dentelle mais croyez-moi, ça va changer! >_< (l'avait qu'à pas épouser mes persos )

L'influence pourrait tout aussi bien être dans l'autre sens... nan? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 01:16:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

... Nan Elles s'endurcissent peut-être, mais leur douceur triomphe toujours J'essayerais de le montrer un jour ici avec Crystal tiens!

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-02-2007 à 01:43:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ooh! À suivre! Quel suspens! ^^

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 19:24:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je viens de remarquer que Lovie venait de dire la même chose que lili au niveau de l'infiltration (mais differement)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-02-2007 à 22:09:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Dites... c'est moi ou le bal dure depuis des lustres? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 23:33:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, le bal dure depuis des lustres >_> On attend les retardataires avant de le clotûrer (ben oui quoi, c'est pas sympa de leur faire acheter les fringues et rater le bal ^^' )

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-02-2007 à 23:40:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah... oui... en effet... ^^'' vivemement qu'ils arrivent alors =D

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-02-2007 à 23:45:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nessa devrait enfin être là ce week-end d'ailleurs, elle vous présente encore et toujours toutes ses excuses pour le retard. ^^"
Même si ça fait 20 000 fois que je lui dit que ce sont des choses qui peuvent arriver. ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-02-2007 à 23:48:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

We week-end...?! o_0! Rei va dodoter pendant un bon p'tit bout de temps ^^''

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 23:51:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et je pense que monsieur Ego risque de ne pas bouger d'ici-là non plus de toute façon ^^'

Mais pourquoi tu veux attendre la fin du bal? Tu peux faire quelque chose en attendant, t'entraîner, lire des bouquins...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-02-2007 à 23:52:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elle n'a pas d'ordi dans la semaine mon fils, et on a les cours, elle fait ce qu'elle peut. ^^"""
Mais elle se rattrapera ce week-end, elle l'a promis! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-02-2007 à 00:48:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Paine a écrit :

Et je pense que monsieur Ego risque de ne pas bouger d'ici-là non plus de toute façon ^^'

Mais pourquoi tu veux attendre la fin du bal? Tu peux faire quelque chose en attendant, t'entraîner, lire des bouquins...

Oui... peut-être... ^^'' Mais en fait j'avais prévu le réveil de Rei pour le faire rencontrer Amraël ^^

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-02-2007 à 19:23:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :

Je viens de remarquer que Lovie venait de dire la même chose que lili au niveau de l'infiltration (mais differement)

et moi je viens seulement de voir ta réponse:!! on a du poster presque en meme temps et du coup... j'ai pas vu ta rep XDD

aie aie aie, vais me faire taper par les mutants moi avec mes questions XDD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-02-2007 à 19:25:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah, un type qui disparaît avec toutes ses affaires, tu es en droit de penser qu'il s'est barré tout seul

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum