Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2007 à 15:45:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai édité avec jad'is, a l'entrainement aux arts amrtiaux

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2007 à 16:08:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

Non cet anthony la est encore un autre anthony^^

C'est quand même un des premiers du nom! Avec son côté maléfique... Anthonyo... un des premiers du nom aussi... en fait ce Anthony était un nécromancien! ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-04-2007 à 21:38:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je ne comprends plus rien à cet histoire d'Anthonyoooo! XD

Eh oui pour dire : si j'ai bien compris, Zaléra a été invoquée avec TOUTE l'énergie ténébreuse de Bloorane, ce qui représente quand même une sacrée part ^^ Et comme Bloorane est mort , ou que simplement, il n'a plus assez d'énergie pour continuer à commander à Zaléra, l'invocation, autre fois soumise, agit de son propre chef et a assez d'énergie pour rester matériel...

Et en plus , il pourrait utiliser cette énergie pour prolonger son attaque avant la phase finale, et ainsi l'étendre jusqu'aux autres quartiers...

Mais ce n'est que le scénario le plus pessimiste XDDD

Edit : Et on voit que notre chère Khaolit est une fan de parasite Eve! XD

Message édité le 02-04-2007 à 21:41:52 par Zolong

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-04-2007 à 21:46:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu peux arrêter de travestir mon copain Zolong?

Angelus a des copains de jeuuuuuu

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-04-2007 à 21:48:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est etrange c'est la deuxième fois que l'on travestit Khao 0_o

Pourl'avoir vu au dernier conseil des Mj, Khao était un garçon.. mais peut être que suite à un accident surrvenu il y a peu...

*Observe Khao*

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-04-2007 à 21:51:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Non, Khao n'a eu aucun accident, je peux le confirmer

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-04-2007 à 21:53:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Fan est un faible mot, d'ailleurs, faut qu'il sache que neko n'est pas Aya...*SBAF*

Sinon, Zaléra a été invoqué avec toute l'energie que lui et sa keyblade avait, du coup, Bloorane est mort c'est qu'une carcasse sans aucun element en elle, et Zaléra, est effectivement revenu a sa liberté, et elle va en profiter

Et si je peut me permettre, le commentaire de Mitoko sur" a moins qu’il ne décide encore une fois de ressusciter d’entre les morts. "

Bloorane n'est jamais mort a part maintenant

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-04-2007 à 22:18:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kuja faisait allusion à sa facheuse manie de surgir de nulle part quand on ne s'y attend pas.
Et puis, tête brûlée comme il l'est, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas manqué de frôler la mort à plusieurs reprises avant ça, donc, on a très bien pu le laisser pour mort dans un de ces instants. Nah!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-04-2007 à 23:16:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je sentais bien ce scénario là, dark XD

...Et Atta, tu dis que c'est avec carrément l'énergie de la Keyblade?

...Zaléra avec les Keyblades de Bloorane? O_O

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-04-2007 à 06:59:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Disons que dans ce cas, la, on compare simplement la keyblade a une pile, qui a l'energie de Bloorane, un peu comme un relais si tu veut ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-04-2007 à 09:26:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Moi je veux bien, mais les keyblades sont normalement sensé n'être porté QUE par les élu(e)s, hors là, plus ça va, plus n'importe qui les porter, et voilà maintenant que c'est une invoc qui s'en sert comme pile >_>
Ca devient n'importe quoi...

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-04-2007 à 12:00:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est pas ce que je voulais dire ^^

Zalera a retrouvé son independanc,e elle agit donc avec sa propre energie

Mais vu qu'au moment de l'invoc, bloorane n'avait pas assez d'energie en lui meme, utilise l'energie contenue dans sa keyblade

Ca va mieux ou je me suis fait encore mal comprendre?

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 19:17:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Arf, les gaaars! Je viens de remarquer une chose! Y a un ange, ds vampire, des métatropes, quelques elfes et 2 nains, mais où qu'ils sont les démons dans tout ça? Hein? ^^

C'est décidé, si j'ai un second perso, ce sera un démon! XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-04-2007 à 19:20:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a un démon, c'est Vangie ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 19:22:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Haaaaa... *_* Je croyais que c'étaut un vampire

M'en fout, mon second perso au cas où sera un démon quand même ! XD

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-04-2007 à 22:24:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vangie est plus précisément un ange déchu à tendance sadique et anthropophage, qui semble en plus tomber en deliquescence à cause d'une mystérieuse maladie XD

J'espère vraiment qu'il va revenir, j'adore lire son RP TT__TT

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-04-2007 à 23:15:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

jsuis fan Mihara en action ^^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-04-2007 à 00:12:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah le Mihara... pourquoi j'ai l'impression que si Rei traine trop avec lui, ce cher psychologue pourrait lui faire ramener des souvenirs? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-04-2007 à 21:04:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaarf...

Le seuil de vérité de la terre diminue de plus en plus, ça atteint un seuil critique ^^

P.S : Je sais quelle second personnage je vais prendre dans le futur, après une longue hésitation ^^ Comment ça, je suis devenu un fan de Psycho? *_*

Message édité le 06-04-2007 à 21:17:18 par Zolong

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2007 à 22:20:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La Terre a toujours eu une seuil très bas (10 points max)

C'est une impression ou Viy est morte, et c'est d'elle que provient l'odeur de décomposition dans la chambre d'Ivy ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-04-2007 à 22:41:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vii mais elle est pas encore morte mon Dieu O_O

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2007 à 22:47:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faudrait quand même voir à la nettoyer un peu

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-04-2007 à 22:51:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf vih , faudrait quand même qu'Ivy le fasse , sinon ça risque d'incommoder les voisins XD

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2007 à 22:55:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça va surtout faire venir les examinateurs, qui vont se poser des questions à la vue d'une pauvre jeune fille mutilée et crucifiée au mur

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-04-2007 à 22:59:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf vih , ça aussi c'est un gros problème à éviter XD
Faut que je me dépêche d'y remédier avant qu'il ne soit trop tard è_é

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum