|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 07-02-2007 à 19:51:02
| bon en meme temps j'étais coincée sur scène XDD mais misuzu, c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs ca m'a valu un ou deux vents lol... *s'en va chercher Ivy.... pour un tango!!*
-------------------- |
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 07-02-2007 à 19:52:44
| Khaotil a écrit :
Juste un petit message (que je postiterais peut être plus tard ailleurs) sur un point que certains semblent occulter du rp; Il faut savoir que pour faire un bon rp, c'est très bien de prévoir à l'avance certaines choses, s'arranger avec les autres joueurs pour jouer ensemble, etc... Mais le rp, c'est aussi et surtout jouer avec l'imprevu; quand une proposition est faite, même si cela n'interesse pas forcément votre histoire, le déroulement que vous aviez prévu ou quoi que ce soit, il est toujours beaucoup plus interessant d'en tenir compte et de jouer avec, cela peut même ammener des évenements que vous n'attendiez pas et qui peuvent s'avérer particulièrement géniaux. Je dis ça parce qu'en relisant le topic du bal, je me suis rendu que beaucoup de persos avaient fait des propositions, et que presque personne n'en a tenu compte. Et je trouve ça dommage parce que ça a ruiné pas mal d'opportunités. Voilà, c'était juste pour dire que ça pourrait être pas mal d'y faire plus attention à l'avenir ^^ |
We must play with fate ^^
-------------------- |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 07-02-2007 à 19:56:53
| ( c'est très sympa ce que tu viens de dire Vangi , j'aime les courtes citations ) Ben vih , Lovie peut venir voir Ivy si elle veut , Galro ne devrait pas tarder non plus ^^
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 07-02-2007 à 20:52:29
| Tout comme il n'est pas interdit d'aller embêter Zono et Mimi. XD D'ailleurs faut que je fasse se rapprocher Mimi du buffet, ça doit faire un bout de temps qu'elle a le ventre vide... O_O
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 07-02-2007 à 20:58:19
| Y'a moyen de ramener des amuses gueule à Myllia? XD Non? Bon bah j'aurais essayé XD
-------------------- |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 07-02-2007 à 21:58:27
| En effet, personne n'avait prevu l'attaque de Rufus, et pourtant, j'ai tout changé, de meme avec le harcelement de Mugetsu ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 08-02-2007 à 17:27:11
| Mitoko triball a écrit :
Tout comme il n'est pas interdit d'aller embêter Zono et Mimi. XD D'ailleurs faut que je fasse se rapprocher Mimi du buffet , ça doit faire un bout de temps qu'elle a le ventre vide... O_O |
Nééé pourquoi les embeter encore plus TT___TT Sans avoir lu ton poste j'ai dirigier les perso vers le buffet XD (Zono a soif lui =D ). Un imprevu => un suicide ?
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 08-02-2007 à 19:07:33
| DarkSquall a écrit :
En effet, personne n'avait prevu l'attaque de Rufus, et pourtant, j'ai tout changé, de meme avec le harcelement de Mugetsu ^^ |
Et justement, on s'est bien adapté à ces imprévus dans l'ensemble ^^ (Mais je veux quand même ma danse avec Hyr ou je boude è__é )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 09-02-2007 à 18:18:44
| Yno a écrit :
Nééé pourquoi les embeter encore plus TT___TT Sans avoir lu ton poste j'ai dirigier les perso vers le buffet XD (Zono a soif lui =D ). Un imprevu => un suicide ? |
J'ai vu oui. XD Euh... quand je parlais de les embêter, je voulais dire les aborder, ni-san. ^^" C'est vrai qu'ils ont eu leur dose d'évènements désagréables inatendus pour la soirée. Mais qui peut prévoir le futur ni-san? XD Par contre, me demande s'ils danseront avec les morceaux qui sont joués actuellement et qui plaisent moyennement à Mimi. XD (Euh... mais elle va s'y habituer maman. O_O ) Et je suis d'accord avec ne-san qui n'a pas arrêté de s'adapter à toutes les situations qui lui sont tombées dessus. O_O Chapeau bas. O_O
|
| Posté le 09-02-2007 à 22:48:56
| Merci ^^' J'ai le même avis que Khao sur la question, ce sont ces imprévus et ces interactions qui sont la base du RP, et qui peuvent parfois donner des choses étonantes... (voilà pourquoi Anthem est amoureux de Crystal, pour ceux qui connaissent KHW par exemple XD )
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 09-02-2007 à 23:53:17
| Et pourquoi un certain elu developpe une skysophrenie compulsive et des crises de folies a la vue d'une certaine ex mercenaire
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 10-02-2007 à 00:03:27
| Pour saqu'il faut parfois manipuler pour que le hasard fassent bien les choses
|
| Posté le 10-02-2007 à 02:48:44
| Shiranui a écrit :
Bon ben on a qu'à dire que le bal se conclura dimanche soir, comme ça on est sûrs qu'ils se rateront pas XD |
Je crois qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu, car certaines personnes sont encore à la boutique, ou en train d'y aller, ce ne serait vraiment pas sympa qu'ils aient dépensé des sous pour rien ^^' XD Et puis... faut toujours placer une certaine discussion entre un leader et 3 gosses
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 10-02-2007 à 11:33:31
| Mitoko triball a écrit :
Par contre, me demande s'ils danseront avec les morceaux qui sont joués actuellement et qui plaisent moyennement à Mimi. XD (Euh... mais elle va s'y habituer maman. O_O ) |
T'inquiète pas ils vont rejouer des slows vers la fin
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:13:29
| ils pètent un plomb les examinateurs au bal? c'est normal tant de violence?? ^^
-------------------- |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 10-02-2007 à 15:18:34
| C'est vrai j'ai pas compris pourquoi il a fait ça Celiel Oo
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:20:37
| Les examinateurs ont toujours été comme sa
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:25:15
| Oo waw pas commode XDD
-------------------- |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 10-02-2007 à 16:44:55
| Khaotil a écrit :
Juste un petit message (que je postiterais peut être plus tard ailleurs) sur un point que certains semblent occulter du rp; Il faut savoir que pour faire un bon rp, c'est très bien de prévoir à l'avance certaines choses, s'arranger avec les autres joueurs pour jouer ensemble, etc... Mais le rp, c'est aussi et surtout jouer avec l'imprevu; quand une proposition est faite, même si cela n'interesse pas forcément votre histoire, le déroulement que vous aviez prévu ou quoi que ce soit, il est toujours beaucoup plus interessant d'en tenir compte et de jouer avec, cela peut même ammener des évenements que vous n'attendiez pas et qui peuvent s'avérer particulièrement géniaux. Je dis ça parce qu'en relisant le topic du bal, je me suis rendu que beaucoup de persos avaient fait des propositions, et que presque personne n'en a tenu compte. Et je trouve ça dommage parce que ça a ruiné pas mal d'opportunités. Voilà, c'était juste pour dire que ça pourrait être pas mal d'y faire plus attention à l'avenir ^^ |
Moi ce bal m'a permis de faire connaissance avec un cher Don Juan, et idée de mission avec lui à la clef
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 16:55:08
| Shiranui a écrit :
T'inquiète pas ils vont rejouer des slows vers la fin |
Toute façon vaudrait mieux on a une elfe qui attend sa danse. XD Et pour les examinateurs.... grrrr... >__< Je ne les aimais déjà pas mais là... ils y vont très fort... (Z'ont touché à un ange... )
|
| Posté le 10-02-2007 à 20:12:57
| Bon, jusqu'à aujourd'hui j'ai été patiente, très patiente... mais là, ça commence à m'énerver sérieusement. Quand on est nombreux sur un topic, ça ne vous gênerait pas d'attendre les réactions des autres de temps en temps avant de continuer? Parce que j'en ai marre que Caleen passe pour une parfaite crétine en réagissant avec autant de retard, elle a l'air complètement conne... Vous croyez franchement qu'elle aurait laissé Lovie tomber par terre? C'était le coup de gueule de Paine, à vous les studios.
|
| Posté le 10-02-2007 à 20:17:09
| aie... le sol est dur sur le lua ^^ *jsuis sortie!!!!* j'avais d'ailleurs laisser la fin en suspens.... et d'ailleurs... elle va bientot mourir étouffer par l'attroupement *jsuis resortie!!*
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2007 à 20:56:34
| Bien... à mon tour... *Inspire un grand coup* Etant du même avis que ne-san je la rejoints dans ce coup de gueule, que je ne manquerai pas de prendre en compte de mon côté pareillement, parce que j'estime qu'il en est de même pour Mitoko par moments. Sans compter que non seulement elles passent pour des cruches, mais en plus, on doit se creuser la tête pour se débrouiller à expliquer le pourquoi du comment d'une réaction aussi tardive... Je ne me souviens pas avoir déjà poussé une gueulante, mais celle-là, elle avait besoin de sortir... Merci de votre attention.
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 10-02-2007 à 21:17:10
| Je suis pas trop si je dois me sentir concerné (car je sais très bien que je suis le genre à faire ce genre d'erreur) mais bon, si jamais c'est le cas, alors je m'en excuse ^^'' sincèrement
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 10-02-2007 à 21:30:05
| j'espère que j'ai pas fait une boulette.... comme je sais si bien les faire... J'a l'impression qu'avec mon histoire ca crée plus de tension et que ca bloque le RP désoulée ... jcrois que lovie va rester un moment inconsciente histoire de fuir un peu tout ca... mais pour le coup, j'ai l'impression que c'est le contre-coup du message de Khao.... Après les loupés d'occasion pour créer des liens.... tout le monde se jette sur une occasion pour montrer qu'il est la.... va falloir apprendre a doser
-------------------- |
|
|