Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 19:51:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bon en meme temps j'étais coincée sur scène XDD
mais misuzu, c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs ca m'a valu un ou deux vents lol...

*s'en va chercher Ivy.... pour un tango!!*

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-02-2007 à 19:52:44   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Khaotil a écrit :

Juste un petit message (que je postiterais peut être plus tard ailleurs) sur un point que certains semblent occulter du rp;
Il faut savoir que pour faire un bon rp, c'est très bien de prévoir à l'avance certaines choses, s'arranger avec les autres joueurs pour jouer ensemble, etc...

Mais le rp, c'est aussi et surtout jouer avec l'imprevu; quand une proposition est faite, même si cela n'interesse pas forcément votre histoire, le déroulement que vous aviez prévu ou quoi que ce soit, il est toujours beaucoup plus interessant d'en tenir compte et de jouer avec, cela peut même ammener des évenements que vous n'attendiez pas et qui peuvent s'avérer particulièrement géniaux.

Je dis ça parce qu'en relisant le topic du bal, je me suis rendu que beaucoup de persos avaient fait des propositions, et que presque personne n'en a tenu compte. Et je trouve ça dommage parce que ça a ruiné pas mal d'opportunités.
Voilà, c'était juste pour dire que ça pourrait être pas mal d'y faire plus attention à l'avenir ^^

We must play with fate ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 19:56:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( c'est très sympa ce que tu viens de dire Vangi , j'aime les courtes citations )

Ben vih , Lovie peut venir voir Ivy si elle veut , Galro ne devrait pas tarder non plus ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2007 à 20:52:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tout comme il n'est pas interdit d'aller embêter Zono et Mimi. XD
D'ailleurs faut que je fasse se rapprocher Mimi du buffet, ça doit faire un bout de temps qu'elle a le ventre vide... O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 20:58:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Y'a moyen de ramener des amuses gueule à Myllia? XD
Non?
Bon bah j'aurais essayé XD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 21:58:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

En effet, personne n'avait prevu l'attaque de Rufus, et pourtant, j'ai tout changé, de meme avec le harcelement de Mugetsu ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-02-2007 à 17:27:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mitoko triball a écrit :

Tout comme il n'est pas interdit d'aller embêter Zono et Mimi. XD
D'ailleurs faut que je fasse se rapprocher Mimi du buffet , ça doit faire un bout de temps qu'elle a le ventre vide... O_O

Nééé pourquoi les embeter encore plus TT___TT

Sans avoir lu ton poste j'ai dirigier les perso vers le buffet XD (Zono a soif lui =D ).

Un imprevu => un suicide ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-02-2007 à 19:07:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

DarkSquall a écrit :

En effet, personne n'avait prevu l'attaque de Rufus, et pourtant, j'ai tout changé, de meme avec le harcelement de Mugetsu ^^

Et justement, on s'est bien adapté à ces imprévus dans l'ensemble ^^

(Mais je veux quand même ma danse avec Hyr ou je boude è__é )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2007 à 18:18:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :

Nééé pourquoi les embeter encore plus TT___TT

Sans avoir lu ton poste j'ai dirigier les perso vers le buffet XD (Zono a soif lui =D ).

Un imprevu => un suicide ?

J'ai vu oui. XD

Euh... quand je parlais de les embêter, je voulais dire les aborder, ni-san. ^^"
C'est vrai qu'ils ont eu leur dose d'évènements désagréables inatendus pour la soirée.
Mais qui peut prévoir le futur ni-san? XD
Par contre, me demande s'ils danseront avec les morceaux qui sont joués actuellement et qui plaisent moyennement à Mimi. XD
(Euh... mais elle va s'y habituer maman. O_O )

Et je suis d'accord avec ne-san qui n'a pas arrêté de s'adapter à toutes les situations qui lui sont tombées dessus. O_O
Chapeau bas. O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-02-2007 à 22:48:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^'

J'ai le même avis que Khao sur la question, ce sont ces imprévus et ces interactions qui sont la base du RP, et qui peuvent parfois donner des choses étonantes... (voilà pourquoi Anthem est amoureux de Crystal, pour ceux qui connaissent KHW par exemple XD )

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-02-2007 à 23:53:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Et pourquoi un certain elu developpe une skysophrenie compulsive et des crises de folies a la vue d'une certaine ex mercenaire

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2007 à 00:03:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour saqu'il faut parfois manipuler pour que le hasard fassent bien les choses

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 02:48:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shiranui a écrit :

Bon ben on a qu'à dire que le bal se conclura dimanche soir, comme ça on est sûrs qu'ils se rateront pas XD

Je crois qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu, car certaines personnes sont encore à la boutique, ou en train d'y aller, ce ne serait vraiment pas sympa qu'ils aient dépensé des sous pour rien ^^' XD
Et puis... faut toujours placer une certaine discussion entre un leader et 3 gosses

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-02-2007 à 11:33:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

Par contre, me demande s'ils danseront avec les morceaux qui sont joués actuellement et qui plaisent moyennement à Mimi. XD
(Euh... mais elle va s'y habituer maman. O_O )

T'inquiète pas ils vont rejouer des slows vers la fin

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 15:13:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ils pètent un plomb les examinateurs au bal? c'est normal tant de violence?? ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-02-2007 à 15:18:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est vrai j'ai pas compris pourquoi il a fait ça Celiel Oo

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2007 à 15:20:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les examinateurs ont toujours été comme sa

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 15:25:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Oo waw pas commode XDD

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-02-2007 à 16:44:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Juste un petit message (que je postiterais peut être plus tard ailleurs) sur un point que certains semblent occulter du rp;
Il faut savoir que pour faire un bon rp, c'est très bien de prévoir à l'avance certaines choses, s'arranger avec les autres joueurs pour jouer ensemble, etc...

Mais le rp, c'est aussi et surtout jouer avec l'imprevu; quand une proposition est faite, même si cela n'interesse pas forcément votre histoire, le déroulement que vous aviez prévu ou quoi que ce soit, il est toujours beaucoup plus interessant d'en tenir compte et de jouer avec, cela peut même ammener des évenements que vous n'attendiez pas et qui peuvent s'avérer particulièrement géniaux.

Je dis ça parce qu'en relisant le topic du bal, je me suis rendu que beaucoup de persos avaient fait des propositions, et que presque personne n'en a tenu compte. Et je trouve ça dommage parce que ça a ruiné pas mal d'opportunités.
Voilà, c'était juste pour dire que ça pourrait être pas mal d'y faire plus attention à l'avenir ^^

Moi ce bal m'a permis de faire connaissance avec un cher Don Juan, et idée de mission avec lui à la clef

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 16:55:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :

T'inquiète pas ils vont rejouer des slows vers la fin

Toute façon vaudrait mieux on a une elfe qui attend sa danse. XD

Et pour les examinateurs.... grrrr... >__<
Je ne les aimais déjà pas mais là... ils y vont très fort...
(Z'ont touché à un ange... )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 20:12:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, jusqu'à aujourd'hui j'ai été patiente, très patiente... mais là, ça commence à m'énerver sérieusement. Quand on est nombreux sur un topic, ça ne vous gênerait pas d'attendre les réactions des autres de temps en temps avant de continuer? Parce que j'en ai marre que Caleen passe pour une parfaite crétine en réagissant avec autant de retard, elle a l'air complètement conne... Vous croyez franchement qu'elle aurait laissé Lovie tomber par terre?

C'était le coup de gueule de Paine, à vous les studios.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 20:17:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

aie... le sol est dur sur le lua ^^

*jsuis sortie!!!!*

j'avais d'ailleurs laisser la fin en suspens....

et d'ailleurs... elle va bientot mourir étouffer par l'attroupement

*jsuis resortie!!*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 20:56:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bien... à mon tour...
*Inspire un grand coup*

Etant du même avis que ne-san je la rejoints dans ce coup de gueule, que je ne manquerai pas de prendre en compte de mon côté pareillement, parce que j'estime qu'il en est de même pour Mitoko par moments.
Sans compter que non seulement elles passent pour des cruches, mais en plus, on doit se creuser la tête pour se débrouiller à expliquer le pourquoi du comment d'une réaction aussi tardive...
Je ne me souviens pas avoir déjà poussé une gueulante, mais celle-là, elle avait besoin de sortir...
Merci de votre attention.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2007 à 21:17:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je suis pas trop si je dois me sentir concerné (car je sais très bien que je suis le genre à faire ce genre d'erreur) mais bon, si jamais c'est le cas, alors je m'en excuse ^^'' sincèrement

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 21:30:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'espère que j'ai pas fait une boulette.... comme je sais si bien les faire... J'a l'impression qu'avec mon histoire ca crée plus de tension et que ca bloque le RP

désoulée ... jcrois que lovie va rester un moment inconsciente histoire de fuir un peu tout ca...

mais pour le coup, j'ai l'impression que c'est le contre-coup du message de Khao.... Après les loupés d'occasion pour créer des liens.... tout le monde se jette sur une occasion pour montrer qu'il est la....

va falloir apprendre a doser

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum