-__________- Vous faites pas dans le simple vous Je verrais ça quand même demain j' ai 11 fiches d 'arrêts à faire XD merci quand même mon Shira au moins je pige mieux ^^ ( et pourtant j 'ai lu )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 27-03-2007 à 17:54:29
Paine a écrit :
Hé, c'est pas moi qui ai commencé à sortir les soldats d'Eklesius, fallait bien que le quatrième officiel se ramène
Enfin, je vais essayer de fire une sorte de résumé dans "Qui est où", après tout c'est aussi à ça que ça sert XD
A noter qu'on est tous au 2ème quartier, mais que les Vierges des ombres sont 3 et se sont dispersées dans les 2 autres, faudrait ptet que les Sans-Destin et la Ligue en fassent de même
oui j'attendais de voir justement pour poster.... la porte ou nous a envoyé gabriel, elle est dans quel topic? gab : ""Que les apprentis aillent protéger la porte du Second Quartier !"
Continuez dans le topic de la mission, puisque celle - ci se déroule justement dans le second quartier =D
Les joueurs aux niveaux plus élevés sont invités à aller dans la place des loisirs ou sur le topic de la boutique de Sienna pour poutrer des Vierges de l'Ombre
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-03-2007 à 21:10:49
On peut espérer battre une Vierge de l'Ombre, en s'y mettant à plusieurs, plus ou moins à partir du LV 6 / 7 Pour en poutrer une tout seul, faudrait au moins être à Lv 12 / 13 Sachant que le Lv de la bestiole est plus ou moins 11
C'est trop facile si on laisse les PNJ faire le boulot
Tu as dit que le bouclier protégeait des attaques physiques, psychiques et magiques, et tu n'as pas pris en compte la manipulation des sentiments de l'elfe, j'ai donc supposé que tu pensais y avoir échappé ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 28-03-2007 à 14:34:54
Euh mais c'est pas Alia qui a été touché ^^" donc pour elle ça va ^^", mais pour Loric je sais pas >< si tu veux j'éditeuuuh ^^