Alors tout ça parce qu'on est un gros bourrin sans des masses d'éducation, on peut pas essayer d'être romantique pour plaire aux femmes, hein? C'est dégueulasse moi je dis! XD
Ou alors faut qu'il se trouve une femme aussi peu éduquée que lui
Ou alors faut qu'il se trouve une femme aussi peu éduquée que lui
==> Eeeeuh... *regarde Neko et as troncsonneuse*...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 31-01-2007 à 19:40:44
Il a pas louché sur Caleen parce qu'il y avait Meileen juste à côté Et disons qu'il vit juste encore dans l'idée que ce qu'il fait plaît aux filles, alors que ça fait un bon bout de temps que c'est plus le cas XD
*assomme Zolong, l'enferme dans une malle et la balance à la flotte*
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 31-01-2007 à 20:01:10
Khao, tu manque d'objectivité
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 31-01-2007 à 20:03:59
*assomme à son tour Dark, l'enferme dans un coffre et le balance du haut d'une falaise*
>_<
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 31-01-2007 à 20:06:39
Khao tu es parfait dans tes actes de réprimande au fait j'aurais besoin d'un certain canard sur une certaine planète.... si tu pouvais parfaitement lui apporter un peu de perfection en le jouant...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 31-01-2007 à 20:08:36
C'est parti
Spade
*...*
Sans-Destin
Posté le 01-02-2007 à 17:53:16
Je sais pas ce qui se prépare dans le topic "Brainstorm MJ" mais en tout cas il en ressort l'impression d'une intense activité .
-------------------- *Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-02-2007 à 19:19:51
ou qu'il est le jeunde guitariste contre lequel j'ai mon duel de musique ^^' qu'on puisse changer de groupe!! lol
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-02-2007 à 22:29:05
Ouais j'aimerais bien qu'il fasse au moins une réponse pour que je puisse lancer la dernière chanson XD
En tous cas c 'est ce que j 'ai compris ^^" j 'ai compris qu 'elle l'a heurté mais qu 'elle a continué à fuir XD Je lui demanderais ^^ au pire j 'édite tant pis
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 03-02-2007 à 16:49:05
Désolé de faire encore le lourdaud (ça change pas beaucoup de d'habitude ) mais j'ais encore besoin d'un certain vieux canard irracisble et passablement acariatre ^^' .