Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-02-2007 à 22:38:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Personnellement j'ai supprimé mon post^^

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 08:20:33   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, j'crois que je vais devoir quitter les lieux, prendre mon sneak et partir en mission, pour la rencontre avec ma chtite soeur adorée et vénérée Misuzu, c'est rapé T-T

--------------------

Thème de Zanapher
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-02-2007 à 10:05:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bon, moi, chui' partie du bal. ^^
Et Zana', t'inquiète, on se rencontrera ^_^

Au fait, une question : Est-il possible qu'un personnage puisse manier une arme telle qu'une arbalète? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-02-2007 à 10:47:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*tousse*

J'aimerais bien que vous arrêtiez de confondre Caleen et Dryëlle XD

Caleen-> Elfe
Dryëlle-> Elfe Noir

A ne pas confondre, car là c'est un peu le bordel XD

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 10:49:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Misuzu a écrit :

Bon, moi, chui' partie du bal. ^^
Et Zana', t'inquiète, on se rencontrera ^_^

Au fait, une question : Est-il possible qu'un personnage puisse manier une arme telle qu'une arbalète? ^^

Euh , si je me souviens je crois que Lorelei magne une arbalète ... du moins au début du rp , je sais pas s'il elle l'a encore ... *pense très fort *

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 11:13:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il est virtuellement possible de manier n'importe quelle arme, pourvu que le joueur fasse plusieurs posts en salle d'entraînement pour apprendre à s'en servir ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 12:00:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :

*tousse*

J'aimerais bien que vous arrêtiez de confondre Caleen et Dryëlle XD

Caleen-> Elfe
Dryëlle-> Elfe Noir

A ne pas confondre, car là c'est un peu le bordel XD

Je rajoute :
Caleen -> au bar
Dryëlle -> à l'entrée

Voilà XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-02-2007 à 12:05:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'trouve que ça va trop vite pour moi @___@ Trop de post, j'arrive pas à être connectée assez souvent (est-ce ma faute si je passe mes journées de semaine au lycée et mes journées de week-end entre potes ? XD). Donc euh... excusez-moi d'avance pour les incohérences possibles et boulettes (j'ai magnifiquement confondu Caleen et Dryëlle à cette occasion), parce que je n'ai pas le temps de lire l'intégralité des message, mais je les parcours en biais...

J'veux des journées de 48 heures

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2007 à 12:08:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour votre plus grand Bonheurs je vais vous expliquer les difference :

Caleen : Grandes zoreille bouffeuse de aslade qui s'assume très bien, elle à de longs cheveux et est blanche.

Dryelle : Grande zoreille bouffeuse de salade qui ne s'assume pas, je pense que cela provient d'un traumatisme lorsqu'elle etait enfant...
Elle à delongs cheveux blanc et est chocolat au lait.

Ah oui, Caleen est peace and love pour toute les race, Dryelle est peace and love juste pour les drows =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-02-2007 à 12:11:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Voilààààà, Yno, ton résumé est parfait!!!!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 12:20:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déjà, t'as oublié cheveux verts pour Caleen
Ensuite, je suis désolée mais il y a bien une race qu'elle n'aime pas du tout : les elfes aux cheveux bleus

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 12:32:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Caleen est au bar ?oO , j'espère que le bar est grand parce que Galro est aussi au bar XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 12:36:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, qu'est-ce qu'elle va encore prendre dans la gueule mon elfe? -_-"
M'en fiche, me planquerait derrière Hyr, nah! >_<

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 12:46:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Boh de toute façon ils suivent la même voie , par inadvertance une mission en commun est bien vite arrivée

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 12:50:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'veux paaaaaaas
(Un nain à l'Aube, j'en reviens toujours pas >_> )

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2007 à 13:01:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Y a aucun nain au Crepuscule

(Caleen ne pas aimer une race ?oh oh oh )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2007 à 13:09:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :

Y a aucun nain au Crepuscule

(Caleen ne pas aimer une race ?oh oh oh )

Oh que oui, sylvains et ondins de sa planète n'ont pas été élevés dans un esprit d'harmonie, de paix et d'amour entre leurs peuples.
Mais ils avaient trouvé le moyen de ne pas se taper dessus : sacrifice sur l'autel de la paix powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! XD
J'ai bien retenu ma leçon ne-san?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:16:58   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Si je veut manier mon violon comme arme, je peut?

--------------------

Thème de Zanapher
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 13:19:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tu peux acheter un lance-cacahouètes sinon, c'est très efficace .

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 13:20:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui tite soeur, c'est exactement ça

Zana ==> Tu avais déjà posé la question on avait dit oui ^^'

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2007 à 13:22:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je commence à comprendre pourquoi Cynaria c'est barrer

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:26:07   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Okay, donc, je vais utiliser mon violon, juste savoir, comme Amarael est au bal, comment je vais récupérer mon sneak?

--------------------

Thème de Zanapher
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 13:29:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un examinateur devrait pouvoir te le donner dans le bureau d'Amrael ^^ (qui te l'avait d'ailleurs dit XD )

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:29:57   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ah, désolé, en ce moment, j'ai la mémoire comme une passoire donc ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-02-2007 à 15:12:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Shiranui a écrit :

Il est virtuellement possible de manier n'importe quelle arme, pourvu que le joueur fasse plusieurs posts en salle d'entraînement pour apprendre à s'en servir ^^

Doki, merci beaucoup pour cette information !! ^^

Ikkaru a écrit :

Euh , si je me souviens je crois que Lorelei magne une arbalète ... du moins au début du rp , je sais pas s'il elle l'a encore ... *pense très fort *

Ca je ne le savais pas, merci! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum