Eh, j'ai pensé à un truc assez bête,mais qui a son importance...
Y a les sans-coeurs, ça d'accord, mais ensuite, ils sont passés où les Similis? Même si l'Organisation a été détruite, ils n'empèchent qu'ils existent toujours, car [spoil] A chaque sans-coeur créé, un Simili l'est aussi (le sans-coeur s'appropriant le coeur, le Simili étant l'ame et le corps) [/spoil] .
Du coup, je me demandais où ils étaient passés dans tout ça...
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-04-2007 à 19:35:57
Bha à vrais dire au depart de Ms on n'avais pas fait liaison avec KHmais bon, Zix est toujours vivant quand au autre je ne sais pas ptre un jour
Les Sans-coeur, du point de vue de MS, ont une importance sans comparaison avec les similis; un sans-coeur est à la base une sorte de "quasi" élémental de Néant et de Ténèbres, l'armée du principal antagoniste, tandis que les similis ne sont qu'un "effet secondaire" dû à leur création...ils sont importants pour les élus de la keyblade, mais pas tant que ça pour les Sans-destin.
A ce propos, étant donné que les heartless sont une "marque déposée", il faudra sans doute finir par leur trouver un autre nom, voire une origine légèrement différente, lorsque MS sera distribué plus ouvertement (avec le jeu par exemple)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 07-04-2007 à 20:36:15
juste une question pour ma kumatrope a la salle d'entrainement, j'ai bon ou j'ai tout faux? que j'aille éditer si nécessaire
--------------------
Yno
Légende
Posté le 07-04-2007 à 20:37:23
Khaotil a écrit :
A ce propos, étant donné que les heartless sont une "marque déposée", il faudra sans doute finir par leur trouver un autre nom, voire une origine légèrement différente, lorsque MS sera distribué plus ouvertement (avec le jeu par exemple)
Heu! Pour ma part, je renommerais les sans-coeur...
Nilihates, ou Imatés.
Pour le 1er nom, j'ai pensé aux nilihistes, et au passage, Nihilites (oui,oui, FFXII powaaaa)...
Pour le 2ème, j'ai pensé que le néant était immatériel! XD
Le problèmes c'est que les 2 noms sont assez lourds...Pour le 2ème, Amatés, peut-être...
M'enfin bon, c'est les noms qui me sont venus à l'esprit ^^
Khao : Certes, ils occupent une importance moindre, mais ils existent toujours...J'aimerais bien quand même quelques manifestations XD Message édité le 07-04-2007 à 21:05:27 par Zolong
--------------------
Yno
Légende
Posté le 07-04-2007 à 21:09:02
Ptre un jours qui sait ^^ Mais bon il ne doit plus en rester beaucoups.
Les similis existent encore en nombre, je l'ai déjà dit, mais je le répète (Attention, spoil pour ceux qui n'ont pas joué à KHII ) [spoil] a chaque sans-coeur créé, un simili l'est aussi, seulement le type simili diffère selon le corps et l'àme de la personne, si j'ai bien comrpris [/spoil]
Donc, il en existe pas autant que les sans-coeurs, certes, mais ils ont une bonne population Message édité le 07-04-2007 à 21:25:59 par Zolong
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 07-04-2007 à 21:30:35
Vih , mais on en voit pas beaucoup justement parce qu'ils sont dans un autre monde , donc pour l'instant on a pas trop à s'en occuper
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 07-04-2007 à 21:37:41
On en voit pas beaucoup? On en voit pas du tout tu veux dire XD Un autre monde, dans le genre du monde final de KHII ^^
...Pour l'instant? *plein d'espoir* (XDDD)
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 07-04-2007 à 21:52:03
Ben après tout dns Kh1 on en voit pas du tout de Simili ^^ Vih , ce monde là , et on peut trouver plein d'excuses , ce monde a bien pu être sceller par des élus bien des années avant , quand on en aura besoin , je pense qu'il n'y aura pas de problème mais pour l'instant ^^ M'enfin , les admins ont peut-être d'ailleurs certains futurs events impliquant un semblant de simili ^^
--------------------
Yno
Légende
Posté le 07-04-2007 à 21:56:03
A vrai dire les heartless de Kingdom hearts ne sont pas tellement les même que ceux de Ms ^^
Et puis il faudra sans doute qu'on modifie au moins le nom pour pas avoir de problème par rapport à Square Enix, alors ça se trouve, les similis, vous n'en verrez jamais dans MS
Mouarf ^^ M'enfin bon...Nous faut bien un 2ème gros truc qui vienne embéter les sans-destins en plus du néant XD Mais, bon, faites comme vous voulez ^^ Oui bon, d'accord, on a les missions annexes qui concernent pas le néant...XD (EDIT : hum, j'ai oublié, on a les élémentaux pour ça XD )
Ah oui, Zaléra est dans la nature maintenant, rien ne va plus XD S'il apprends à ouvrir des gates... ^^ Message édité le 08-04-2007 à 00:11:24 par Zolong
--------------------
Yno
Légende
Posté le 08-04-2007 à 00:26:15
A vrai direle néant c'est un peu la fin en soit après sa y a les élementaux mais aussi d'autre sans destin^^
Si il faut modifier, alors va falloir en faire autant avec les keyblades et les élus... >_>
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 08-04-2007 à 10:08:02
A propos, quelqu 'un pourrait mettre un résumé sur MS de l' autre monde là ? Parce que quand on connaît pas on pige vraiment rien jvous assure XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-04-2007 à 13:17:22
Vais essayer de te faire un résumé rapide, parce que le résumé total n'est pas terminé ^^' (et a pris un sacré retard de toute façon >_> ) Sinon, pour les principes de Kingdom Hearts, tu peux aller voir là dans les explications d'avant jeu pour ceux qui n'y ont jamais joué ^^ Message édité le 08-04-2007 à 13:17:35 par Paine
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 08-04-2007 à 13:25:08
il est magnifique ce nouveau fond d'écran...
c'est bizarre par rapport aux couleurs, mais je le trouve très chaleureux
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-04-2007 à 13:29:19
J'ai pourtant essayer de le faire s'accorder ^^'
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-04-2007 à 13:33:03
Je pense qu'elle voulait dire qu'il était chaleureux malgré les couleurs froides ^^'
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-04-2007 à 13:34:59
Devrais dormir un peu plus moi >_>
Dis tite soeur, si on embarque Andael sur le Lua et qu'on te le rend après ça va?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-04-2007 à 13:38:25
Euuuh O.O Je suis pas sûr que môman et pôpa soient ravis O.o' Mais euh, si tu veux prendre le risque XD