Franchement Vangie, bravo pour Nothing. Tu le joue superbement bien, et dieu sait qu'un personnage de ce genre ne doit pas être de tout repos à jouer. Par contre j'adore sa façon dont il essaie de comprendre les humains XD
je vais peut-etre l'envoyer prendre une douche la batterie.... c'est pas du clavecin
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 04-02-2007 à 22:27:47
Tu veux que Vranken aille la rej.....*sort*
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 04-02-2007 à 22:29:31
Attention Omega déballe sa science^^. Sur ce je vous dit bonne nuit, enfin j'ai quelque truc a faire avant.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 04-02-2007 à 22:30:41
oui il a buggé après d'ailleurs ^^'
stiti => essaye un peu pour voir, tu verras comment tu seras recu >.<
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 04-02-2007 à 22:32:26
Ok je vais essayer alors XD
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 04-02-2007 à 22:33:04
Omega a écrit :
Il était temps que sa se finisse non ?^^
Ouais c'est clair que c'était long pour une première partie. Je pense que pour le groupe d'Amrael, je le ferai en 4, 5 posts maximum, parce que sinon, on va jamais finir le bal ^^"
Non mon androïde ne bug pas, windows ne fait pas partie de ses système >;<. Dommage qu'Omega aime pas trop les douche, je suis sur qu'il aurait pu y aller lui slurp slurp slurp.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Franchement Vangie, bravo pour Nothing. Tu le joue superbement bien, et dieu sait qu'un personnage de ce genre ne doit pas être de tout repos à jouer. Par contre j'adore sa façon dont il essaie de comprendre les humains XD
Merci je dois avouer que c'est... un autre style que mon psychopate habituel. Par contre je crains que vous n'aurez pas la chance de le voir au bal, il est assez timide et reservé pour aller dans un endroit avec autant de monde ^^".
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 04-02-2007 à 22:46:45
Non même pas linux, il fonctionne sous BSD^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 04-02-2007 à 23:03:32
Ben dis donc, c'est la grande mode les multi-comptes XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 04-02-2007 à 23:06:25
Vangie a écrit :
Merci je dois avouer que c'est... un autre style que mon psychopate habituel. Par contre je crains que vous n'aurez pas la chance de le voir au bal, il est assez timide et reservé pour aller dans un endroit avec autant de monde ^^".
Bah moi je trouve ça bien, un perso en dehors des autres, EX-TRÊ-ME-MENT originale soit dit en passant ^^'' par contre j'ai toujours pas compris comment il faisait pour voir et entendre.... ^^''
Laissez-moi deviner... Mihara au bal... je suis sûr qu'il danse le disco à merveille ça sera en parfait accord avec le concert de métal symphonique d'Amrael .
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 07-02-2007 à 18:13:34
Heu le monde, juste pour savoir, une petite approximation de la durée du bal ? Pour savoir combien de temps Omega reste dans sa chambre^^.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 07-02-2007 à 19:22:55
ça ne devra pas tarder à se terminer, je pense d'ici deux ou trois jours...
En tout cas ça se terminera pas tant que Hyr aura pas dansé avec Caleen
Juste un petit message (que je postiterais peut être plus tard ailleurs) sur un point que certains semblent occulter du rp; Il faut savoir que pour faire un bon rp, c'est très bien de prévoir à l'avance certaines choses, s'arranger avec les autres joueurs pour jouer ensemble, etc...
Mais le rp, c'est aussi et surtout jouer avec l'imprevu; quand une proposition est faite, même si cela n'interesse pas forcément votre histoire, le déroulement que vous aviez prévu ou quoi que ce soit, il est toujours beaucoup plus interessant d'en tenir compte et de jouer avec, cela peut même ammener des évenements que vous n'attendiez pas et qui peuvent s'avérer particulièrement géniaux.
Je dis ça parce qu'en relisant le topic du bal, je me suis rendu que beaucoup de persos avaient fait des propositions, et que presque personne n'en a tenu compte. Et je trouve ça dommage parce que ça a ruiné pas mal d'opportunités. Voilà, c'était juste pour dire que ça pourrait être pas mal d'y faire plus attention à l'avenir ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 07-02-2007 à 19:46:36
tiens d'ailleurs.... Lovie fait peur ou quoi? j'ai l'impression que personne veut lui parler >.< hormis misuzu et vRanken... c'est limiter pour du RP XDD (désolée les filles c'est pas pour vous XDD)
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 07-02-2007 à 19:50:02
Y'a des moments où tu peux aborder des gens en fait ^^ Misuzu a pu connaître Gilbrat et Rei grâce à Oméga XD Enfin c'est ce que j'fais quand je veux que mon personnage s'ouvre aux autres ^^