Alors Dark un petit rappel, la fusion de keyblade est certe déjà très dangereuse a effectuer, mais c'est surtout son utilisation sur le temps qu'il l'est; si même des types de la puissance des cardinaux ne l'utilisent qu'en dernier recours, c'est clairement parce que c'est pas possible de rester des heures avec la forme fusionnée Au fait, comment on peut s'habituer à un effet secondaire tel que "perdre son âme"? XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 30-03-2007 à 18:26:11
Bloorane l'a perdue depuis lonteeeemps son ame...Enfin,je crois XD Message édité le 30-03-2007 à 18:29:13 par Zolong
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 30-03-2007 à 22:30:32
me disait aussi... l'était bizarre gabriel
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 30-03-2007 à 22:43:11
De toute façon, avec "l'invité des quinze dernières minutes", Bloorane va bientôt avoir le choix entre fuir et mourir
En gros, je viens de me manger une putain d'incoherence depuis le debut...
Mea culpa, je suis encore plus boulet que je pensais
Bon, j'ai reflechi a une solution de rattrapage, c'est toujours mieux que rien
Et au fait, Bloorane n'a plus vraiment d'ame, vous allez pouvoir vous rendre compte ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 30-03-2007 à 23:25:27
En passant, n'accuse ni Khao ni Neko, c'est moi qui avait suggéré ce petit inconvénient pour Bloorane et ce depuis quelques temps Comem ça au moins, si tu as envie d'en vouloir à quelqu'un, que ce soit moi XD
Angelus à Traverse... qui veut faire ses prières? ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 30-03-2007 à 23:35:58
Hmm, la question est : pourquoi ca ne me surprend pas et pourquoi je ne t'en tient pas rigueur? ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 30-03-2007 à 23:42:10
Parce que je suis incroyablement prévisible? >_>
Je viens de lire un truc là... Matarael se laisse aller, c'est pas bien ça! XD
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 31-03-2007 à 00:26:53
Ouais je sais pas ce qu'il a, il se laisse attendrir, c'est pas bon ça, va falloir lui faire faire un ti stage de rééduc >___>
Et au fait, Bloorane n'a plus vraiment d'ame, vous allez pouvoir vous rendre compte ^^
C'est ce que je disais! XD
Sinon, qui veut se retrouver avec un Bloorane cybernétique,made in Helmut...Parceque là, il risque pas récupérer son corps, avec tout ce qu'il s'estpris sur la tronche
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 31-03-2007 à 00:40:07
Il ne va rien recuperer du tout, tu voit bien qu'il va mourir
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 31-03-2007 à 00:42:34
Aaaaarf, pas cool.
Mais j' l'aimais le Blooraaaane! XD...Même pas juste rattacher sa conscience et ce qu'il reste de son ame à un robot? XD Nan, faut pas éxagérer non plus,c'est pas possible ^^ Quoique...Avec machines d'helmut, on finit pas d'être ettoné XD Message édité le 31-03-2007 à 00:44:17 par Zolong
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 31-03-2007 à 00:43:19
Purée ce serait son deuxième perso que je bute c'est balèze quand même XD
Notez que depuis le début du RP, les deux seuls persos morts (enfin peut-être que le deuxième arrivera à s'enfuir XD ) sont des persos joués par Dark, on va finir par croire qu'il aime ça
Oui, Anthony a disparu, mais il y a deux Anthony Demonikius
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 31-03-2007 à 13:46:42
Le Anthony qui se trouve actuellement dans le premier quartier de Traverse n'est pas le Anthony dont les tribulations sont décrites dans MS, le fusionneur devenu la Mort elle-même... Il s'agit d'un personnage venu du passé, un habitant de Done avant la chute de la Lune Noire, et un aïeul de l'autre Anthony.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 31-03-2007 à 13:46:46
A vrai dire il y en à au moin 20
Mais vous n'en avez vu que 2
Cet anthony la est commela dit Khao ci dessu un être venu du passé. Cet anthony est l'ami de Lorelei et Setsu (enfinamis ).
C'est le grand père de l'autre anthony et l'arrière grand papa de lilianna. C'est pas si compliquer que sa en faite.. Message édité le 31-03-2007 à 13:49:19 par Yno
Yno : Eh beh...Plein d'anthony *_* Et ils sont tous aussi puissants les uns ue lautres?
Purée *_*
Dark: En attendant, on attends toujours les derniers mots de Bloorane à Zolong ^^ (bien que j'ai ma petite idée de ce que c'est XD )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 31-03-2007 à 14:13:10
Je suis d'accord avec Dark sur le fait qu'il y a énormément de choses abusées chez les Demonikius...Youpi que je peux pas mourir, youpi que je voyage dans le temps n'importe comment...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 31-03-2007 à 14:14:03
maintenant je comprend encore moins mais bon ^^ tant piiiis ^^