Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-03-2007 à 16:51:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors Dark un petit rappel, la fusion de keyblade est certe déjà très dangereuse a effectuer, mais c'est surtout son utilisation sur le temps qu'il l'est; si même des types de la puissance des cardinaux ne l'utilisent qu'en dernier recours, c'est clairement parce que c'est pas possible de rester des heures avec la forme fusionnée
Au fait, comment on peut s'habituer à un effet secondaire tel que "perdre son âme"? XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-03-2007 à 18:26:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bloorane l'a perdue depuis lonteeeemps son ame...Enfin,je crois XD

Message édité le 30-03-2007 à 18:29:13 par Zolong

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-03-2007 à 22:30:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

me disait aussi... l'était bizarre gabriel

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2007 à 22:43:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon, avec "l'invité des quinze dernières minutes", Bloorane va bientôt avoir le choix entre fuir et mourir

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-03-2007 à 23:00:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

En gros, je viens de me manger une putain d'incoherence depuis le debut...

Mea culpa, je suis encore plus boulet que je pensais

Bon, j'ai reflechi a une solution de rattrapage, c'est toujours mieux que rien

Et au fait, Bloorane n'a plus vraiment d'ame, vous allez pouvoir vous rendre compte ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-03-2007 à 23:25:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En passant, n'accuse ni Khao ni Neko, c'est moi qui avait suggéré ce petit inconvénient pour Bloorane et ce depuis quelques temps Comem ça au moins, si tu as envie d'en vouloir à quelqu'un, que ce soit moi XD

Angelus à Traverse... qui veut faire ses prières? ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-03-2007 à 23:35:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hmm, la question est : pourquoi ca ne me surprend pas et pourquoi je ne t'en tient pas rigueur? ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-03-2007 à 23:42:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce que je suis incroyablement prévisible? >_>

Je viens de lire un truc là... Matarael se laisse aller, c'est pas bien ça! XD

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-03-2007 à 00:26:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouais je sais pas ce qu'il a, il se laisse attendrir, c'est pas bon ça, va falloir lui faire faire un ti stage de rééduc >___>

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-03-2007 à 00:36:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

DarkSquall a écrit :

Et au fait, Bloorane n'a plus vraiment d'ame, vous allez pouvoir vous rendre compte ^^

C'est ce que je disais! XD

Sinon, qui veut se retrouver avec un Bloorane cybernétique,made in Helmut...Parceque là, il risque pas récupérer son corps, avec tout ce qu'il s'estpris sur la tronche

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-03-2007 à 00:40:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il ne va rien recuperer du tout, tu voit bien qu'il va mourir

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-03-2007 à 00:42:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaaarf, pas cool.

Mais j' l'aimais le Blooraaaane! XD...Même pas juste rattacher sa conscience et ce qu'il reste de son ame à un robot? XD Nan, faut pas éxagérer non plus,c'est pas possible ^^ Quoique...Avec machines d'helmut, on finit pas d'être ettoné XD

Message édité le 31-03-2007 à 00:44:17 par Zolong

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-03-2007 à 00:43:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Purée ce serait son deuxième perso que je bute c'est balèze quand même XD

Notez que depuis le début du RP, les deux seuls persos morts (enfin peut-être que le deuxième arrivera à s'enfuir XD ) sont des persos joués par Dark, on va finir par croire qu'il aime ça

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-03-2007 à 00:45:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Sado-masochisme aigué? Je note... (oui,oui, je sors trop loin)

EDIT : on a pas droit aux dernières pensées de Bloorane? XDDD

Message édité le 31-03-2007 à 00:49:07 par Zolong

--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 31-03-2007 à 13:30:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Y'a un truuuc que je comprennnds paas ><
Anthony l'est pas censé être disapruuu ??! *paumée ><*

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2007 à 13:34:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, Anthony a disparu, mais il y a deux Anthony Demonikius

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-03-2007 à 13:46:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le Anthony qui se trouve actuellement dans le premier quartier de Traverse n'est pas le Anthony dont les tribulations sont décrites dans MS, le fusionneur devenu la Mort elle-même...
Il s'agit d'un personnage venu du passé, un habitant de Done avant la chute de la Lune Noire, et un aïeul de l'autre Anthony.

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2007 à 13:46:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

A vrai dire il y en à au moin 20

Mais vous n'en avez vu que 2

Cet anthony la est commela dit Khao ci dessu un être venu du passé. Cet anthony est l'ami de Lorelei et Setsu (enfinamis ).

C'est le grand père de l'autre anthony et l'arrière grand papa de lilianna.
C'est pas si compliquer que sa en faite..

Message édité le 31-03-2007 à 13:49:19 par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-03-2007 à 13:48:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Anthony de Traverse, si j'ai bien compris, c'est le grand pere de Anthony le métre de la mort qui bute tt le monde levl 999999 lolmdr , c'est ca?

Non parce que je veut bien, mais la famille Demonikus hum...enfin vous voyez

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2007 à 13:50:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est pas mieux que "Je suis level 17-18 j'ai toujours ma keyblade fusionner"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-03-2007 à 13:53:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno : Eh beh...Plein d'anthony *_* Et ils sont tous aussi puissants les uns ue lautres?

Purée *_*

Dark: En attendant, on attends toujours les derniers mots de Bloorane à Zolong ^^ (bien que j'ai ma petite idée de ce que c'est XD )

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-03-2007 à 14:13:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis d'accord avec Dark sur le fait qu'il y a énormément de choses abusées chez les Demonikius...Youpi que je peux pas mourir, youpi que je voyage dans le temps n'importe comment...

--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 31-03-2007 à 14:14:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

maintenant je comprend encore moins mais bon ^^ tant piiiis ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-03-2007 à 17:00:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ce Anthony, Yno, ce serait pas celui dans nos anciens RP sur jv.com? XD

--------------------
Thème de Rei
Yno
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2007 à 17:02:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non cet anthony la est encore un autre anthony^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum