-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-03-2007 à 14:49:44
Pauvre petite
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 28-03-2007 à 14:52:44
Maiiieuuuuh >< s'il vous plait les gentils, allez tuer ce truc avec un masque débillleuuuh ^^ Bon bah tant pis, on aura une Alia rongée par le doute, ça te dérange pas Anou ?? Tu lui fouttras des baffes et ça ira
Il est pas débile mon elfeuh >_< Vous allez voir s'il s'énerve, il ne va plus s'amuser avec de simples sentiments! C'est l'avantage d'être aux ordres d'Eklesius
Shushu
Slashing Adept
Posté le 28-03-2007 à 15:01:05
Tant qui reste là où il est ça me va ^^", je trouve qu'lia va avoir assez de problème alors si ton elfe au masque (c'est le masque qui est débileuh) vient, Alia va lui présenter Mela'p
Et si il vient, je vais te montrer pourquoi le masque n'est pas débile et à quoi il sert
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-03-2007 à 15:04:10
Qu 'il donne tout ce qu 'il a on verra bien Ne me tente pas sinon j 'en fous vraiment une à Alia
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Slashing Adept
Posté le 28-03-2007 à 15:06:09
Nan c'est bon il reste ou il est, je veux bien voir ce qu'il y a derrière son masque mais de loin Et Anou, attend un peu qu'elle doute pour lui en foutre une Elle t'en voudras un peu mais t'adorera pour l'avoir aidé
Je viens de constater la taille de l'invoc de Lucia... On peut d'ores et déjà considérer que la totalité du Second Quartier de Traverse a été rasée, que tous les heartless (Vierge d'Ombre y compris, vu qu'elle était déjà bien amochée avant) qui s'y trouvaient sont morts, et qu'on n'a plus qu'à ramasser à la petite cuillère les Sans Destin de faible niveau, parce que vu la puissance du truc, y a qu'Eklesius qui a dû que moyennement morfler
Ce truc est très,mais très gros ^^ Et oui, Lucia est très subtile je confirme, Bloorane l'a même su à ses dépends( il est actuellement entre la vie et la mort XD)...
D'ailleurs, vous trouvez qu'ils sont aussi sadiques l'un que l'autre?
--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-03-2007 à 23:19:16
Je trouve qu'eklesius à plus de doigter pour l'instant, à vrai dire. Lucia risque de tuer plus de monde que lui.
Eh, Lucia est sadique bourrine, et lorsqu'elle combat, elle pense plus à casser son adversaire qu'autre chose, elle ne pense aux dommages collatéraux XD
*pense à la deuxième invoc' de Zolong qui elle aussi pourrait détruire le quartier*
Heureusement que je ne peux que l'invoquer dans certaines conditions XD
--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-03-2007 à 23:28:38
Bah je pense que tout les hauts level pourrait le casser le quartier. Mais je ne pense pas que ce soit le but rechercher.
C'est vrai que c'est pas le but recherché, mais tu ne connais le caractère de Lucia : Elle, elle casse d'abord, ellle réfléchit ensuite ^^
EDIT: je commence d'ailleurs à me demander si elle a pas détruit aut'chose que le second quartier...En tout cas, on peut faire une sépulture à Bloorane XD Message édité le 29-03-2007 à 23:35:13 par Zolong
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 30-03-2007 à 07:11:45
Tu reve C'est pas parce que maaaademoiselle Neko et môooosieur Khao se sont ligué contre moi que je vais le faire mourir
D'ailleurs puisque vous y tenez, voici la premiere invoc a Bloorane
EDIT: j'ai confondu Brandon avec Jason Message édité le 30-03-2007 à 07:19:52 par DarkSquall
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 30-03-2007 à 07:52:33
>_> dites plutôt que vous ne comprenez rien à la subtilité de Lucia! ( XD )
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 30-03-2007 à 16:06:25
Arf, Bloorane a vraiment décidé de sortir son invoc'...Zaléra , ange de la mort... Il porte très bien son nom XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-03-2007 à 16:13:46
Dark, tu te souviens des règles concernant les keyblades fusionnées sur KHW? Bah voilà
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 30-03-2007 à 16:38:45
Bah le truc avec Bloorane c'est qu'il a survecu a la fusion, lui et donc il commence a etre habitué aux effets secondaires. Mais mon commentaire etait ironique
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...