Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-03-2007 à 14:43:23   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Okiii j'ai fait des éditions rapide pour prendre en compte ><
Pas sympa l'elfe >< pitié qu'on l'élimineuh ><
Ma pauvre Alia ><

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 14:47:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Depuis quand les ennemis doivent être sympas?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-03-2007 à 14:49:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pauvre petite

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-03-2007 à 14:52:44   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Maiiieuuuuh >< s'il vous plait les gentils, allez tuer ce truc avec un masque débillleuuuh ^^
Bon bah tant pis, on aura une Alia rongée par le doute, ça te dérange pas Anou ?? Tu lui fouttras des baffes et ça ira

--------------------
Mon thème

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 14:57:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Meileen qui fout des baffes à Alia *______*

Il est pas débile mon elfeuh >_< Vous allez voir s'il s'énerve, il ne va plus s'amuser avec de simples sentiments! C'est l'avantage d'être aux ordres d'Eklesius

--------------------
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-03-2007 à 15:01:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Tant qui reste là où il est ça me va ^^", je trouve qu'lia va avoir assez de problème alors si ton elfe au masque (c'est le masque qui est débileuh) vient, Alia va lui présenter Mela'p

--------------------
Mon thème

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 15:02:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et si il vient, je vais te montrer pourquoi le masque n'est pas débile et à quoi il sert

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-03-2007 à 15:04:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Qu 'il donne tout ce qu 'il a on verra bien
Ne me tente pas sinon j 'en fous vraiment une à Alia

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-03-2007 à 15:06:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Nan c'est bon il reste ou il est, je veux bien voir ce qu'il y a derrière son masque mais de loin
Et Anou, attend un peu qu'elle doute pour lui en foutre une Elle t'en voudras un peu mais t'adorera pour l'avoir aidé

--------------------
Mon thème

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 15:38:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour montrer ce qu'il vaut, faudrait qu'Eklesius m'en laisse au moins un, il est pas le seul à avoir le droit de s'amuser >.<

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 18:43:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Arsenika a écrit :

Qu 'il donne tout ce qu 'il a on verra bien
Ne me tente pas sinon j 'en fous vraiment une à Alia

En utilisant les réelles capacité du masque Arget se situerait entre juge et cardinal.. Mais vu les inconvenient D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-03-2007 à 19:20:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

raaaaaaaaaaaaa attendez moiiiiii ^^
po cool l'elf masqué

Message édité le 28-03-2007 à 20:45:21 par Lovie

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-03-2007 à 13:50:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Humm , je suppose que le bal est terminé depuis longtemps , ça pose problème si je redébute dans la chambre d'Ivy ? ^^'

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-03-2007 à 14:27:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa gene pas du tout ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2007 à 23:13:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je viens de constater la taille de l'invoc de Lucia...
On peut d'ores et déjà considérer que la totalité du Second Quartier de Traverse a été rasée, que tous les heartless (Vierge d'Ombre y compris, vu qu'elle était déjà bien amochée avant) qui s'y trouvaient sont morts, et qu'on n'a plus qu'à ramasser à la petite cuillère les Sans Destin de faible niveau, parce que vu la puissance du truc, y a qu'Eklesius qui a dû que moyennement morfler

Vraiment subtile la Lucia Oo"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-03-2007 à 23:17:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ce truc est très,mais très gros ^^ Et oui, Lucia est très subtile je confirme, Bloorane l'a même su à ses dépends( il est actuellement entre la vie et la mort XD)...

D'ailleurs, vous trouvez qu'ils sont aussi sadiques l'un que l'autre?

--------------------

.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 29-03-2007 à 23:19:16   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Je trouve qu'eklesius à plus de doigter pour l'instant, à vrai dire. Lucia risque de tuer plus de monde que lui.

--------------------

Theme de Missi
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-03-2007 à 23:24:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh, Lucia est sadique bourrine, et lorsqu'elle combat, elle pense plus à casser son adversaire qu'autre chose, elle ne pense aux dommages collatéraux XD

*pense à la deuxième invoc' de Zolong qui elle aussi pourrait détruire le quartier*

Heureusement que je ne peux que l'invoquer dans certaines conditions XD

--------------------

.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 29-03-2007 à 23:28:38   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Bah je pense que tout les hauts level pourrait le casser le quartier. Mais je ne pense pas que ce soit le but rechercher.

--------------------

Theme de Missi
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-03-2007 à 23:32:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est vrai que c'est pas le but recherché, mais tu ne connais le caractère de Lucia : Elle, elle casse d'abord, ellle réfléchit ensuite ^^

EDIT: je commence d'ailleurs à me demander si elle a pas détruit aut'chose que le second quartier...En tout cas, on peut faire une sépulture à Bloorane XD

Message édité le 29-03-2007 à 23:35:13 par Zolong

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-03-2007 à 07:11:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu reve C'est pas parce que maaaademoiselle Neko et môooosieur Khao se sont ligué contre moi que je vais le faire mourir

D'ailleurs puisque vous y tenez, voici la premiere invoc a Bloorane

EDIT: j'ai confondu Brandon avec Jason

Message édité le 30-03-2007 à 07:19:52 par DarkSquall

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-03-2007 à 07:52:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

>_> dites plutôt que vous ne comprenez rien à la subtilité de Lucia! ( XD )

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-03-2007 à 16:06:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Arf, Bloorane a vraiment décidé de sortir son invoc'...Zaléra , ange de la mort... Il porte très bien son nom XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-03-2007 à 16:13:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dark, tu te souviens des règles concernant les keyblades fusionnées sur KHW?
Bah voilà

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-03-2007 à 16:38:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bah le truc avec Bloorane c'est qu'il a survecu a la fusion, lui et donc il commence a etre habitué aux effets secondaires. Mais mon commentaire etait ironique

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum