Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-03-2007 à 19:06:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

et que lovie a ramener le poussin au bercail.

jad'is attend Diana a fairthach ,

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-03-2007 à 23:11:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

Il était prévu de trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue date que Mimi passe cet examen avec moi, mais si bien que n'étant pas inscrite à la mission elle veuille partir avec vous, je ne l'en empêche pas, seulement, je passerai mon examen seule,. Parce que quand je disais 9 mois à attendre, je ne plaisantais pas, ça fait bien 9 mois que j'ai mon arme élémentale.

Mais il n'y a pas de changement là dessus, Mitoko passera l'examen avec Caleen. Je pensais juste peut-être pouvoir caser la mission entre l'examen écrit et celui oral.
Mais bon, je ne pense pas que ce sera possible finalement, et ce n'était pas ce qui m'ennuyait dans l'histoire en définitive, alors je le répète : ce n'est pas grave. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2007 à 23:22:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Anou ==> Pour la mission de Bahamut c'est raté, je pourrais pas la faire parce que j'ai l'examen et que vous êtes enfin deux, amuse-toi bien -_-

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-03-2007 à 23:25:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est deux personnes Minimum . D'autres Sans Destin peuvent très bien se greffer à la formation initiale, comme ça avait été fait pour la mission Sauvetage sur Meta Terra (initialement prévue pour 3, on est partis à 6) ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2007 à 23:26:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas une question de personnes, mais de temps : j'ai un examen à passer de 24 h in rp , je vais pas les faire attendre que j'ai finit

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-03-2007 à 00:00:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En parlant d'heures... je me demandais... le temps in RP... vous le faites comment? Selon les actions des différents perso ou tout simplement comme ça nous chante? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-03-2007 à 00:02:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben on essaie de tenirs une certaine coherence ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-03-2007 à 00:08:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

D'ac! Merci Mister-Squalinouchou! =D

--------------------
Thème de Rei
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-03-2007 à 21:05:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonj'ouvre lesparis: d'après vous quand lilianna va t'elle sortir de son coma?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-03-2007 à 21:21:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Euh... je ne dirai aucunes dates précises... mais tout simplement bientot... tu résisteras pas Yno...

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 21:28:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Surtout qu'on va avoir besoin d'elle pour un event dans pas longtemps

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-03-2007 à 21:39:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Rei a écrit :

Euh... je ne dirai aucunes dates précises... mais tout simplement bientot... tu résisteras pas Yno...

Ouh ouh tu me sous estime

Shiranui a écrit :

Surtout qu'on va avoir besoin d'elle pour un event dans pas longtemps

Bah tout dépend du temps

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-03-2007 à 22:45:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... peut-être... mais bon.... tu es peut-être, après tout, moins accroc au RP que dans le "temps"

(bon sang... -_-... je parle comme si j'avais 50 ans... ^^'')

--------------------
Thème de Rei
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-03-2007 à 22:53:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai dit que Lilianna sorte du coma, après il y a toujours CelinaeletHyne (Whitelili)=D

De plus je m'occupe de Zono et j'aide le cousin pour Rebirth avec sa je couple des sceance intensibe de revision( monter la note en math =D )
Trouver des plans sadique pour mes personnages puis pour les autres.

Non non je m'ennuis pas=D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-03-2007 à 22:58:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... alors je retire ce que j'ai dis... t'es aussi accroc qu'avant... XD

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-03-2007 à 06:21:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi je pense au contraire que rien pour nous embeter il va faire durer le coma le plus loooooooooooooongtemps possible XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-03-2007 à 11:28:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si Caleen n'était pas occupée, elle lui aurait bien amené Kaosius, juste pour voir

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 16-03-2007 à 14:57:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je pensais amener Kaosius aussi =D

Lovie : euh même pas vrai (percer à jours)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2007 à 04:21:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

T'es qu'un sadique Yno... et tu le seras toujours...

--------------------
Thème de Rei
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-03-2007 à 15:50:05   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is a besoin d'un tirage de tarot

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 19:20:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Qui veut prendre les paris pour la voie de la demoiselle?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2007 à 19:21:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

heum... c'Est difficile à dire en fait...

alors je n'ai encore rien vue de ses réponses... donc... je sais pas... c'est une métatrope... on ne peut plus compliquée... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-03-2007 à 19:34:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je dirai Zénith! xD
Je parie heuuu ... Les ailes de Linoa ! Naaaaaah, j'ai rien dit xD

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2007 à 20:20:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben elle aurait un bon caractèrepour le crepuscule après sa depend des question

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 22:34:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, ça dépend des réponses XD

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum