Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-02-2007 à 13:26:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(j'imagnies le contexte FF :
" Attaque Saladier de Purée : Mihara perd 2456 PVs.
Scan sur Mihara : Faible contre les attaques de type Purée" XD)

Là je me détends en lisant un Super PICSOU Magazine , ça c'est de la bonne lecture...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 13:38:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est minable comme allusion, minable
Si les admins ne le font pas, je le ferais ^^ (et je vais ptet faire une bann de notre cher canard multimilliardaire préféré XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-02-2007 à 13:43:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je sais pas ce que j'ais en ce moment, mais si ça continue je vais devenir un boulet XD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-02-2007 à 13:58:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

On m'appelle?

D'ailleur, faut que je revoie les films sur Dracula, appelé aussi Vlad l'empalleur ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 04-02-2007 à 14:16:24   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Joue à Castlevania, ca suffira comme références sur les vampires. Ou lance toi à Warhammer et joue Comte Vampire

--------------------

Thème de Zanapher
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-02-2007 à 14:19:10   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Non ! >_________< Regarde Coppola et lis Bram Stoker ainsi que Sheridan Le Fanu ! La culture contre la geekitude .

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 14:29:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Regarde le Dracula avec Bela Lugosi, et le Nosferatu de Murnau aussi

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-02-2007 à 14:38:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le Nosferatu dont tu parle Shira, c'est celui en noir et blanc?

Sinon, je connais aussi une histoire avec un androide et un golem qui sont dans le chateau de Dracula

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 14:42:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouaip, celui en noir et blanc, et en cinéma muet (il date de 1922) *___*

Ouais ben pas ma faute si Cloudi répond pas

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-02-2007 à 14:50:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est quoi ce quiproquo, moi j'croyais qu'on allait venir le chercher Dran Oo

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 14:51:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah oui c'est vrai on aurait pu aussi

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-02-2007 à 14:54:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Booooooooooon, je vais de ce pas tapoter un peu sur mon clavier >_>

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-02-2007 à 15:13:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'adoooooooooooooooore spade et ses coutumes XDDD

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 15:14:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je crois que le truc, c'est qu'il s'est jamais allongé sur un canapé de sa vie

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-02-2007 à 15:15:09   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Mon Nono ? XD Ben quand on fais burlesque... faut y aller franchement ! (me demandes ce qu'il fait à l'aube lui... )

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 15:15:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah ouais je le vois bien faire une mission diplomatique en langage des signes

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-02-2007 à 15:17:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Il sait pas parler, il sait pas écrire, il connaît pas le langage des signes et il est légèrement neuneu... un agent idéal pour l'Aube XD.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 15:17:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, Caleen va devoir jouer les nounous si je comprends bien... (ben oui, ça sera déjà plus facile de communiquer avec lui pour elle que pour les autres)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-02-2007 à 15:21:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Nothing est le nouvel ivy, la renaissance du perso etrange

--------------------

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-02-2007 à 15:23:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Exact le parallèle est faisable XD il en manquait un à l'Aube pour embêter Aya .

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-02-2007 à 22:10:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

yop le finish!! joli retour sur scène shira

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 22:14:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je tiens à remercier Rebirth, sans qui ça n'aurait pas été possible

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 04-02-2007 à 22:15:51   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Il était temps que sa se finisse non ?^^

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-02-2007 à 22:16:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est pas faux

dommage que les musiciens est peu participer à mettre l'ambiance

omega a écrit :

Il était temps que sa se finisse non ?^^

lol oui car maintenant il y a le second groupe
vais peut-etre pouvoir danser
si une ame charitable invite mon perso

--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 04-02-2007 à 22:19:19   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Shiranui a écrit :

Je tiens à remercier Rebirth, sans qui ça n'aurait pas été possible

Mais ce fut un plaisirs

--------------------

Theme de Missi
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum