Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 22:46:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel, voyant que son attaque avait échoué, eut le réflexe de se pencher pour faire une pirouette en plein vol afin de passer derrière Kyo, mais eut la mauvaise surprise de sentir la caresse glacée du bout de la lame du jeune garçon, laquelle lui entailla la jambe depuis la cheville jusqu'à la mi-genou.
Il bisqua sous le coup de la douleur et de la surprise, mais ne laissa échapper aucun son, fierté oblige.
Il poursuivit néanmoins sa manoeuvre et, passant dans le dos de son adversaire, essaya de le toucher à l'omoplate.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 22:50:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, pas totalement remis de l'effet de sa rotation, se prit le coup en plein dans l'omoplate ce qui le fit un peu voler vers l'avant mais il put se retablir afin de se retourner vers L'ange.

- Tu es plutot fort, quel est ton nom??

Kyo prononca ses paroles juste avan de repartir a l'assaut avec un coup vertical de haut en bas. (Genre le Lamineur de Squall dans ff8)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 22:57:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se contenta de lever sa guitare pour parer le coup d'épée, puis répondit :
"Celiel... Tu as toi-même de bonnes bases ma foi... Et à qui ai-je l'honneur ?"
Tout en posant cette dernière question, il inclina sa guitare pour faire dévier l'épe du jeune humain et donna un coup d'épaule pour le repousser.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 23:02:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo recut le coup d'epaule mais ne lacha pas pris e et poussa aussi, les armes des deux combattants etant sur le coté.

- Je me nomme Kyo, ne l'oublie pas...

Kyo s'enleva brusquement afin que Celiel se fasse emporté par sa propre force.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 23:22:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se fit en effet emporter par sa propre force, mais mit un point d'honneur à ne pas s'affaler misérablement sur le sol : posant la main sur le sol, il s'inclina volontairement tout en battant des ailes, ce qui lui permit de se propulser dans les airs la tête à l'envers, mais un petit salto avant en plein vol lui permit de retomber sur ses pieds.
"Je ne peux pas te le promettre, mais je tâcherai de m'en souvenir..."

C'est à ce moment-là qu'une tierce personne intervint et mit fin à cette petite échauffourrée :



"Jeunes gens ! Ceci est une salle d'entraînement visant à développer les aptitudes personnelles ! Si vous voulez vous battre jusqu'au premier sang, ou au-delà, allez à l'arène, mais ne salissez pas le revêtement de cette salle !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 23:26:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda l'examinateur avec dedain , puis se retourna vers Celiel.

- Je ne t'oublirais pas, Celiel.....J'aurais aimé continuer ce combat......

Kyo fit disparaitre son épée en saisissant son medaillon puis s'assit par terre, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'adversaire qui pouvait lui tenir tete, depuis la disparition de ses forces, il etait faible et ne le supportait pas.

((HS : J'adore le theme de Celiel, ca lui va trop bien!!!))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 23:36:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((moi aussi je trouve ))

"Ta considération me flatte... Qui sait ? Un jour, à l'arène peut-être... Sur ce..."
Celiel adressa un signe de tête à Kyo et retourna dans sa chambre, ne jugeant pas nécessaire d'aller à l'infirmerie pour faire soigner ce qui, au final, n'était qu'une égratignure sur sa jambe...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 23:40:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se releva et n'ayant aucune blessure apparante si ce n'est une douleur a l'omoplate decida de retourner a la salle à manger, voulant retrouver Myllia.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 23:45:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans cette salle qu'il connaissait si bien. Il fit appparaitre son épée et oublia sa douleur lancinente a l'epaule. Il alla pres du mannequin qu'il avait abandonné un peu plus tot. Il allait travailler son esquive et ses parades.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:39:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entra dans la salle en compagnie de Caleen. elle se sentait déjà plus à l'aise ici...

"Je penses que c'est important, lui dit-elle, car si jamais quelque chose parvient un jour à se rapprocher de toi, ce n'est pas avec ton arc que tu pourras te défendre..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:51:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je sais... admit Caleen. J'ai beau détester toute cette violence, je sais que c'est nécessaire. Alors, par quoi on commence?"

L'elfe était heureuse que Loreleï soit restée avec elle, sinon elle n'aurait jamais osé s'aventurer dans cette aile du vaisseau. Mais en même temps, elle l'empêchait de s'entraîner correctement et s'en voulait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:54:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Et bien, je pense que puisque c'est surtout pour te défendre que l'on est ici, on va commencer par la garde je pense..."

Loreleï se dirigea vers le ratelier, et prit au hasard un cimetere.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 03:04:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est toi le chef!" dit Caleen en essayant de sourire pour cacher sa nervosité.

Elle s'approcha du ratelier et laissa errer son regard sur la profusion d'armes blanches qui étaient rassemblées ici, un léger frisson parcourant son dos. Elle n'aimait vraiment pas avoir à faire ça...

Son choix s'arrêta sur une arme plus fine que celle qu'avait choisie Loreleï, une épée qui lui semblait convenir. Mais une fois qu'elle l'eu en main, elle n'arrivait pas à la tenir assez fermement et elle tomba à terre.

"Désolée..." fit-elle en la ramassant, sans oser lever les yeux vers Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 03:08:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Pour commencer, prend la garde à deux mains, ce n'est qu'après un certain temps que tu pourras manier une arme avec une seule main...Place ta main directrice très haut, tout contre la garde, et l'autre juste en dessous..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 03:12:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen hocha la tête et obtempéra. Elle plaça donc ses mains exactement comme le lui avait indiqué Loreleï, et cette fois-ci elle sentit que sa prise s'affermissait quelque peu, malgré les tremblements presque imperceptibles qui agitaient ses bras. Elle essaya d'inspirer un grand coup pour se calmer.

"Comme ça?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 03:14:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est mieux."

Sans prévenir, Loreleï fit siffler sa lame vers la tête de Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 03:20:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen vit parfaitement la lame arriver et ce n'est que par réflexe qu'elle mit sa propre lame en opposition, en fermant les yeux. Le bruit du choc résonna à ses oreilles et elle eu toutes les peines du monde à ne pas crier et lâcher son arme, non par rapport à la force du coup, qui était vraiment minime, mais par ce que cela lui rappelait...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 03:32:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bien, fit Loreleï en souriant. Tu n'as pas lâché ton arme, donc tu la tiens bien...par contre, évite de fermer les yeux.
Il y a de très nombreuses manières différentes de se mettre en garde, car il existe un nombre énorme d'écoles d'escrime différentes. Mais le mieux, c'est encore de faire selon son instinct. Pour commencer, tiens ta lame droite, devant toi, la pointe relevée. Je vais te donner des coups, à différentes hauteurs et de différents côtés, à intervalles réguliers. Il faudra juste que tu positionne ta lame de manière à bloquer la mienne, de manière à ce que tu n'ai besoin que de bouger le haut de ton corps. Ne bouger que les bras c'est encore mieux.
Tu es prête?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 03:44:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen inspira à nouveau, puis souffla doucement. Il fallait absolument qu'elle se calme. Elle ressera encore sa prise sur la garde.

"Je suis prête... je crois."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 03:48:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sentait Caleen très tendue.

"Ne t'inquiète pas, je ne te blesserais pas tu sais...Je sais doser mes coups, si tu n'arrives pas à stopper une de mes attaques, je peux l'arrêter à temps...tu préfèrerais que je prenne un sabre en bois?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 14:42:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit disparaitre son épée et s'assit en regardant comment Lorelei allait entrainer Caleen.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 23:27:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, ça va... je te fais entièrement confiance" répondit sincèrement l'elfe en essayant d'être moins crispée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 23:30:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, alors c'est parti."

Loreleï entama une série de coups rapides, en alternant l'endroit de ses frappes.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 23:41:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'efforça de lever son arme au bon moment, pour parer les attaques rapides de la jeune femme, et elle avait beaucoup de mal à parer correctement, car c'était plus par réflexe qu'autre chose. Cependant, elle s'en sortait déjà mieux qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle arrêta ainsi la plupart des coups, mais Loreleï dû en retenir certains.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 23:48:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï s'arreta quelques instants.

"Bien, tu as des bons réflexes...Mais il n'y a pas que ça, tu auras sans doute à faire face à des coups plus puissants, et tu devras également pouvoir les repousser avec force, et pas seulement les bloquer.
Regarde, si tu stoppes ma lame avec la pointe de ton arme, tu perdra toute ta force et je n'aurais besoin de presque aucun effort pour te faire ployer. Par contre, plus to parvient à bloquer près d la garde, et plus tu auras de force pour résister puis pour repousser. On reprend."

Et sans attendre, Loreleï recommança ses séries.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum