Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 14:21:30   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

(hj : oki no problem, même si c'est pas dans les habitudes de mon perso de fuir, mais c'est quoi un heartless ? Je peux pas en battre ?)

*Je ne suis pas assez fort. Il ne me reste plus le moindre talent, ni magie, ni force. J'ai tout perdu ! Tout ...*

-Ca suffit ! Vous allez mourir ! Bande de larves ! Vous allez mourir !

Il se lança à l'attaque d'un Heartless.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 14:45:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: les heartless - ou Sans-Coeur - ressemblent la plupart du temps à des ombres avec des yeux jaunes, mais leur forme ainsi que compétences peuvent varier. Ce sont des créatures créées de l'alliance entre les ténèbres et le Néant, et si un perso est moins de level 3, ses attaques ne font que leur passer au travers, étant donné qu'il ne s'agit que d'ombres...))



Orion sentit distinctement sa lame traverser la créature de part en part, comme s'il avait fendu l'air....Il sentit également distinctement le coup de griffe rageur que la bestiole lui assena ensuite dans le dos.
Mais il ne fallu pas plus de deux secondes à un examinateur pour arriva et planter un fleuret entre les deux yeux du monstre, qui s'évapora presque aussitôt.



"Qu'est-ce que je vous avais dit? Vous avez eu de la chance qu'elle ne fasse que vous attaquer...Les heartless ne sont pas des adversaires communs, il faut un entraînement particulier pour pouvoir les vaincre; un entrainement que nous ne pouvons pas vous fournir, car il se déroule en vous-même...
Nous nous occupons de ceux qui restent dans cette aile, je crois que l'invasion a été stoppée, vous pouvez donc circuler en toute sécurité maintenant; mais si jamais vous voyez quelque chose de louche, n'hésitez pas à nous prévenir."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 15:36:16   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

-Je me serais très bien débrouiller seul !

*Dire que j'aurai pu exploser cette chose en un souffle, il y a quelque temps ... *

Orion, frustré par sa faiblesse partit errer dans les couloirs et atterit dans une salle qu'il ne connaissait pas.

[Simulateur de Combat]


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-01-2006 à 21:54:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra et se retrouve encore devant la mannequin qui faisait l'objet de son entrainement preferé. Vu qu'il etait enervé il frappa fort pendant quelques instant. il continua cet exercice esperant que cela lui permettrait de se defouler.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 22:03:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy fit son entrée ,après avoir bandé ses blessures avec des bandages pour éviter que quiconcque ne découvre qu'elle était une androïde . En passant devant la salle d'entrainement , elle avait entendu des petits bruits saccadés qui avient attirés son attention .

En entrant elle vit donc un jeune homme visiblement en bonne santé , vigoureux et ... énervé . Elle activa alors ses programmes de comportement humain ce qui ne l'empêchait pas d'être un peu mal élevée .

" Mon dieu , il y a vraiment des fous sur ce vaisseau ... " s'écria t-elle , de façon à ce que le jeune homme puisse dictinctement entendre .... drôle de façon d'attirer l'attention .


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-01-2006 à 22:10:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ne regarda meme pas Ivy, trop occupé a essayer de se défouler. Soudainement, il se concentra et Cria :

- Hi no Tsume.

Du bout de ses doigts surgirent 5 griffes de flammes. il attaqua le mannequin sous l'enervement et le detruit.

- Je me suis trop enervé.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 22:19:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Voyant que l'individu ne prêtait même pas attention à elle , Ivy tenta autre chose pour attirer son attention :

" Oui oui c'est ça , incapable de contrôler ses émotions .. va savoir pourquoi . "

Puis en s'approchant de Kitsune , décidément peu douée :
" Je me nomme Ivy espèce de cinglé . "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 22:21:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous allez devoirs repayez ce mannequin...'

Il tappa quelque note et l'envoya a la base..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-01-2006 à 22:24:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se retourna vers L'examinateur.

- Prenez l'argent je n'en ai que faire.

Puis il se tourna vers Ivy, la regardant de son air froid.

- Qu'est-ce tu me veux toi?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 22:25:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy fit les gros à l'examinateur qui venait d'entrer en scène et murmura quelque chose de peu sympathique à son égard . Elle n'allait certainement pas les apprécier avant un moment :

" J'aurai cru qu'un vaisseau pareil possédait largement les fonds pour se permettre quelques pertes .... d'ailleurs , d'où viennent tout vos capitaux ? ... "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 22:27:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous n'avez pas l'accréditation requise pour cette information."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 22:34:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" ...... "

Ivy se retourna et saisit deux sabres à l'aspect tranchant pusi reprit quelques mots :

" Puisque vous êtes là , et que votre programmation vous inculque d'assiter les sans-destins , mettez-vous en garde je vous prie . "

Ivy se mit elle-même en position de combat , l'idée de se trouver dans la même pièce qu'un examinateur ne lui plaisait guère mais le simple fait de réussir à les toucher serait une source de jubilation féroce pour elle ... si l'on peut dire ...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 22:38:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur se contenta de positionner ses mains face à son buste, puis d'un geste brusque, il se retrouva juste devant Ivy, détentit son bras et la frappa au torse avec la paume de sa main, la projetant quelques mètres plus loin.

"Contrairement à vous, tas de boulons, je ne suis nullement programmé..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 22:45:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Peut-être que votre technologie vous permet d'insuffler une conscience à une machine ... mais cela restera une machine , incapable de ressentir exactement la douleur et les sentiments pathétiques des humains ... du moins je n'y crois pas . "

Ivy se releva en époussetant sa chemise , encore une fois déchirée ... heureusement qu'ils ne faisaient pas payer les vêtements .

Elle se positionna de nouveau et après quelques secondes fit glisser son sabre tournoyant vers l'examinateur . Tout en courant vers la boite de conserve , elle guettait le moindre geste , en plaquant sa main gauche sur sa poitrine , afin d'adoter la tactique à suivre .

Sa flute était ainsi à portée .


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 23:07:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur attendit qu'Ivy soit suffisamment proche sans faire un mouvement, puis releva d'un coup sa jambe quasiment à la verticale, envoyant valdinguer le sabre qu'elle tenait en main, avant de légèrement plier cette même jambe...et de lui envoyer un coup de pied en plein visage, qui revoya Ivy manu militari au sol qu'elle venait de quitter. L'examinateur semblait ne pas se contenter d'une petite démonstration passive cette fois-ci.

"Vous semblez bien sûre de vous quant au fait que je sois une machine...On ne peut se permettre que d'émettre des hypothèses lorsqu'on est aussi faible que vous."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 23:17:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Ce qui me rassure c'est vous non plus vous êtes incapables de pratiquer ce qu'ils appellent la magie , pauvre abérations pathétiques, symboles de l'avarice des hommes . Je suis forte comme on m'a conçut , un point c'est tout . "

L'attaquer de front ne servirait à rien . Il était bien entendu qu'ivy n'était pas de taille . Mais une androïde a peu de raisons , et comme elle fut programmé , Ivy saisit sa flute et sans reprendre une autre position tenta d'émettre autant d'onde de qu'elle pouvait .

Ne serait-ce que pour ne pas entendre les sermons d'un être qui n'a ni conscience propre , ni âme .


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 23:53:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Pas de magie dites-vous?"

L'examinateur fit claquer ses doigts, et une légère distorsion dans l'air se produisit autour de l'androïde. Ivy put bientôt remarquer que sa flute ne produisait aucun son...en réalité, rien ne produisait de son dans une zone entourant Ivy. Elle pouvait même crier le plus fort possible, personne ne l'entendrait, pas même elle.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 03:11:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

En effet Ivy ne pouvait nullement crier malgré les traits de son visage qui semblaient se déformer sans qu'aucuns sons n'en sortent .

L'androïde se mit à genoux et frappa soudainement avant de tomber en avant , apparemment il ne l'avait pas emprisonnée . Et elle se trouvait en dehors de la zone de distorsion , là affablé par terre sur ses deux bras , à porter d'être humilier par tous .
Elle se redressa et resta à genoux , puis tout doucement ayant repris son calme d'acier bien que le boulversement transparraissait légèrement dans sa voix :

" Qu'êtes-vous au juste ? "

Elle souffla puis reprit :
*Sachez que mon opinion envers votre espèce ne s'améliore guerre ... *

" Comment pourrais-je vous détruire ? "

( elle y croit ! )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-01-2006 à 03:24:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entraînez-vous, devenez plus forte, et surtout apprenez ce que cela signifie. Enfin, soyez plus prudente que vous ne l'êtes actuellement, ou vous ne vivrez pas suffisamment pour accomplir ce que vous espérez."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 11:55:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Pour ce moi ce n'est pas une réponse ça . "

Ivy se leva et s'épousseta , puis quitta la pièce sans tarder :

" Inutile de m'humilier davantage . Et puis je ne voudrais pas rester plus longtemps avec vous . "


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-01-2006 à 17:39:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ria de la raclée qu'avait mis l'examinateur à Ivy. Il regardait l'examinateur d'un air de défi.

- Dites moi examinateur , pourriez-vous m'aider a evacuer ma colere?

Message édité le 24-01-2006 à 17:56:11 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-01-2006 à 22:06:52   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra dans les lieux, il ne c'etait pas perdu..
il regarda un peu les armes posées..

"J'ai euh hum le droit ?"



L'examinateurs tourna la tête vers Zono.
"Vous avez le droit de prendre les armes simple, fouet, katana,.."
Zono souriat.

"Merci"

Il prit une batte de base ball et alla s'entrainez un peu plus loin..


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-01-2006 à 22:07:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Evacuez votre colère ? vous n'arriverez a rien avec.."

L'examianteurs se mit en garde.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-01-2006 à 02:10:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit apparaitre son épée et se mit en garde.

- Justement c'est pour cela que je veux l'évacuer.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2006 à 18:53:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"et bien je vous attend.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum