Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-03-2007 à 23:06:37   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn soupira

"puré... c'est pour ça que je préfère les armes à feu..."

Il repris son Katana. et se remis en garde

"Puisque tu aime bien la boltige, je vais t'en donner^^"

Il décidat de passer directement à l'attaque le probème, c'est qu'il ne s'avait pas si avec sa faiblesse actuelle, il allait pouvoir sortir une de ses technique de corp à corp et surtout l'adapter à une technique d'épée.

Il courat en direction du mur et réussit à faire 3 pas dessus pour s'élancer dans les airs au dessus de meileen


"Une de mes techniques de combat à main nue... METEOR STRIKE!"

Il donnat plusieurs coups (qui étaient à l'origine des coups de poings) d'estoc très rapide dans une zone englobant meileen, tout en descendant et fonçant sur elle


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-03-2007 à 23:11:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei regardait toujours le combat, sans broncher.

- Heum... intéressant... mais trop radicale. Il n'y a pas assez de "stratégie" sufisament fondé d'un bord que de l'autre. Les deux adversaires en fait... ne se conaisse pas assez pour mieux déterminer la faiblesse de chacun, bien que la femme soit supérieur à l'homme.

Le pirate, après ce monologue, sortit sa petite bouteille de rhum, et porta le goulot à ses lèvres. Celle-ci était vide. Il haussa des épaules et la rangea dans sa pochette.


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-03-2007 à 23:37:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Contre toute attente, Meileen se contenta d 'assurer ses arrières :

Aqua protection

Une fine bulle d 'eau se forma alors autour de la jeune femme, cette technique ne représentait pas de danger pour son adversaire, qui fut juste rejeté lorsqu 'il arriva sur elle.
Pour s 'expliquer, Meileen reprit calmement :

" Je crois que monsieur à raison, faisons une pause, nous aurons certainement plus de dicernement après ^^ ".

Meileen se tourna ensuite vers l 'homme qui les observait toujours, en spectateur averti. Elle se contenta de lui poser une question :

" Je ne vous ai jamais vu... Vous êtes ? .


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-03-2007 à 00:07:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Elle parlait à lui? Le pirate fit une petite révérance en face de la femme pour saluer son talent au combat puis se releva.

- Rei, Capitaine, Rei Skylow. dit-il en haussant le nom à l'évoquation du mot "capitaine". Je suis un nouvel arrivant sur ce navire.


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 00:13:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Deux capitaines, me voilà bien entourée ^^ ".

Elle avait fini par faire un léger sourire : avec cet allure de pirate, Rei lui faisait l 'effet d 'un homme correct, mais qui avait l' air un peu perdu. Passer d 'un navire à un vaisseau ne devait pas être évident. Aussi, elle se présenta à son tour :

" Alors, bienvenu. Je suis Meileen Blackpearl ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-03-2007 à 00:30:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Deux capitaines avait-elle dit? Donc... cet autre homme... avait un navire aussi?

- Enchanté, gente dame. dit-il en prenant sa main humblement et en y déposant ses lèvres de façon tout à fait respectueuse. J'ai vu votre combat, franchement, je n'avais jamais vu une femme se battre avec autant d'aisance. Vous m'impressionez, vous feriez un très bon matelot.

Le pirate lui fit un sourire, décidemment, oui, il y avait plus d'une personne sur ce navire qui pouvait faire un excellent mousaillon, même parfois un capitaine de bâteau.


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 00:41:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen lui avait adressé un sourire de remerciement face à ces compliments. Mais la dernière phrase l 'étonna quelque peu.

" Un très bon... matelot ? ".

Elle, un matelot ? Meileen ne put empêcher son esprit de l 'imaginer sur un navire en train de hisser la grande voile... Face à cette image, elle fut prise d 'un fou rire pour la première fois depuis qu 'elle était sur le Luastria. Se rendant compte qu 'elle pouvait vexer Rei, elle remonta une main devant sa bouche, essayant vainement d 'arrêter de rire.

" Excusez-moi... mais... je me vois très mal en matelot ".

Son rire était clair et franc, elle n' en était pas moins confuse de rire comme cela, d 'autant plus que selon la bienséance, Rei pouvait en être vexé. Elle n 'osa pas le regarder, et essaya de se calmer.

" Navrée... J 'en déduis que vous meniez un bateau ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-03-2007 à 00:57:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate fut un peu déboussolé par la réaction de Meileen. Mais il l'a comprenait un peu, beaucoup réagissait de cette façon à se voir sur un navire.

- Ne vous excusez pas, je comprends votre réaction. Et oui en effet... je... menais un merveilleux navire. dit-il... avec toujours autant de nostalgie dans la voix lorsqu'il pensait à celui-ci. Il était le navire le plus crain de tout Altala, l'Aigle Argenté. Il n'avait pas de navire plus rapide et plus beau que celui-ci. Malheureusement je l'ai perdu... en même temps que mon monde. Mais un pirate, en particulier un capitaine, ne doit jamais montrer un émotion face au passé et retrousser ses manches quand il le faut.

Il fit un autre sourire à Meileen. Il pensait vraiment ce qu'il disait, et il s'éfforçait de bien paraître, surtout par rappord à son statut d'ex-capitaine, mais l'Aigle Argenté lui manquait beaucoup, et il allait lui manquer éternellement.


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 01:20:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle connaissait très peu ce milieu de la mer, un capitaine devait être très attaché à son bateau, ce qui expliquerait la pointe de nostalgie dans le regard de Rei. Meileen ne le releva pas, elle aurait d 'autres occasions de lui demander de parler de son passé. Il paraissait vouloir se relever, et aller de l 'avant malgré sa tristesse.

" Oui c 'est vrai ^^ ".

Son regard alla de nouveau à Slayn, elle s 'enquit de le joindre à la conversation histoire de ne pas le mettre sur le côté.

" Et voici Slayn, que je ne connais que depuis le déjeuner. Mais je le laisse se présenter lui-même ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 12-03-2007 à 12:37:28   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Khaotil a écrit :



Filodero releva sa lame verticalement, bien droite, et alla directement à la rencontre des épées de Dryelle, la coinçant juste à la jointure entre les deux, et la relevant ensuite d'un coup sec pour que sa garde les entraine vers le haut et oblige l'elfe noire à relever ses armes.
Gardant ainsi une main libre, le dirigeant du Crepuscule l'approcha de Dryëlle, puis...se mit à la chatouiller.


"co... commandant Filodero! qu'est-ce que vous faite?!!!" s'exclama l'elfe noir plutôt déconcertée.

Que devait-elle faire?
Cela devait-il être prit comme une attaque? Ou le commandant jouait-il simplement avec elle?
Dryëlle, qui se trouvait désemparée face à un tel comportement, resta sans bouger, un petit air interrogateur au font de ses yeux rouge.
L'entraînement devait-il continuer?
Finalement, la drow fronça les sourcils, et se mit à se débattre, avant de ramener et relever ses jambes vers elle, les repliant sur son ventre, puis les propulsa vers le ventre du dirigeant du Crépuscule.


--------------------

Thème de Dryëlle
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-03-2007 à 13:58:22   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn qui était en train de s'essuyer tout en écoutant la conversation fut brusquement invité à se joindre à eux.

Il soupira et s'avançat vers le Capitaine


"exact... Je suis Slayn Valentine!

J'ai entendus votre conversation... Je suis capitaine également.^^

Sauf que contrairement a vous je ne suis pas marin... En fait, j'était le Chef d'une Division de chevalier d'élites au service du roi de ma planète."

il lui sert la main

"Meme si je ne suis pas un homme de la mer, en temps que capitaine, je comprend parfaitement à quel point il est douloureux pour nous en temps que leader d'avoir perdu la vie des hommes qui avaient une confiance totale en nous.

Tout comme je sais qu'il est de notre devoir de ne pas baisser les bras et de faire honneur a la mémoire de nos hommes en détruisant l'entité appelé néant qui les à tuer..."

Il remet ses lunettes de soleil et se rend compte qu'il a oublié de penser ses mains blessée et qu'il a mis du sang partour sur la main de Rei quand il l'a serré

"euuuh meileen, as tu prévus des bandages pour après l'entrainement?^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 19:10:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Des bandages ? ".

Son regard se porta alors sur la main de Slayn : elle l 'avait complètement oublié, mais il est vrai qu 'il s 'était fait une entaille profonde.

" Oh j' avais oublié ! L 'entaille est sérieuse... je n' ai rien prévu, il faudrait passer à l 'infirmerie ".

Elle regarda de nouveau Rei.

" Si vous avez l' amabilité de m 'attendre quelques instants, je serais ravie de combattre avec vous. Et avec Slayn si sa main le lui permet ^^ ".

Meileen toisa de nouveau le vampire.

" Suivez-moi, ce ne sera pas long ".

Elle attendit tout de même qu 'il accepte de la suivre, ne voulant pas lui forcer la main, et elle attendait aussi la réponse de Rei. Se battre contre un pirate *attisait sa curiosité au plus haut point, mais peut être avait-il autre chose à faire que de les attendre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-03-2007 à 19:53:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn aquiessa

"Inutile, je vais y aller moi même je connais le chemin...

Profite en pour tenir compagnie a notre nouvel invité je ne serai pas long, j'ai juste besoin de quoi arréter l'hémoragie le temps que mes plaies se referment aprés une bonne razade de sang frais^^"

[i] Il sort en lui faisant un signe de main [i]

"A tout à l'heure ma chère^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 20:20:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen lui rendit son signe. Elle se tourna vers le pirate par la suite et lui tendit l 'épée d 'entraînement de Slayn d 'un geste encourageant.

" Montrez-moi comment un pirate se bat ".

Elle-même reprit son épée à la main, et se mit en position, prête à combattre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-03-2007 à 20:55:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le discour de Slayn... oui, il n'était pas un marin, mais il se comprenait bien lui Slayn. Peut-être n'avait jamais t'il eu de navire, mais il savait certainement comment commander des hommes.

Après la poigné de Slayn, Rei se licha les doigts et eu un sourire. Ah le sang... ce n'était pas la première fois qu'il y goutait, mais cette fois-ci, c'était dans d'autre circonstance tout à fait différente.

Puis Slayn partit, pour panser sa plaie à la main tendit que Meileen lui adressa la parole. Heum... un combat...? Avec cette drole d'épée? Le pirate la regarda, la fixa, longea la lame avec un doigt puis, termina par lancer l'épée un peu plus loin.

- Je n'ai jamais été bon à l'épée, mais je préfère quand même me battre avec ma bonne vieille rapière. dit-il en dégainant l'épée d'un bruit strident. Voyez, elle est vieille, et sale, mais il y a une vieille supersticion entre pirates qui dit de ne jamais laver sa lame, ça pourrait porter mal chance.

L'ex capitaine lui fit un léger sourire et se positiona. Il n'avait pas combatut depuis son arrivé sur ce navire, ce sera une rude épreuve contre cette femme.

Il tint sa rapière que d'une main, gardant la gauche proche de son corps et ses pieds, le droit devant et le gauche derrière.

- À vous d'ouvrir le bal ma chère. dit-il, un brin de taquinerie dans les yeux.


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 21:07:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme lui rendit son regard, et décida de procéder comme pour Slayn : attaquer de manière simple et peu difficile afin d 'étudier le comportement et la force de son adversaire.
Meileen donna de francs coups d 'épées en direction du torse de Rei, avançant habilement sur ses jambes, et pratiquant des mouvements fluides, mais pas trop rapides pour commencer.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-03-2007 à 21:16:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Son épée était de différente consistance que la rapière, et le style de combat de Meileen était tout à fait différent de celui que le pirate avait connu. Mais il essayait de s'y adapter. Il bloqua les quelques coups avec sa rapière assez facilement et enchaîna rapidement des coups vifs et rapides, toujours en gardant sa rapière de sa main droite, et en faisant preuve d'un léger jeu de jambe vers son adversaire.

Finalement, il n'avait pas tant perdu ses maigres talents à l'épée, mais ce n'était que des mouvements de bases. Si jamais Meileen décidait de s'attaquer à lui comme elle l'avait fait avec Slayn, le pauvre pirate ne s'en sortirait probablement pas.


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 21:30:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le capitaine ne s 'en sortait pas si mal, il avait un style de combat particulier, mais efficace. Meileen décida de corser les choses : elle commença à augmenter la vitesse de ses coups, et à les porter vers tout le corps. La technique demandait de l 'observation de la part de son adversaire.
Meileen en était à son troisième combat de la journée, en sueur et le souffle plus rapide, elle n 'en était que plus motuvée, bien que la fatigue commençait à se faire sentir dans ses muscles.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-03-2007 à 21:39:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Interessant, en plus de savoir se battre d'une bien plus grande force que le pirate, Meileen savait en plus être rapide. Rei esquivait la moitié de ses coups en faisant des pas sur le coté d'un pied ou de l'autre à la manière presque d'une danse et les autres il arrivait à les bloquer partiellement.

Puis, sans prévenir, il se déplaça rapidement, puisqu'il sentait qu'il allait décidemment perdre, derrière son adversaire avec les mêmes jeux de jambes qu'il avait utiliser depuis le début du combat. Il rengaina rapidement sa rapière et dégaina son pistolet assez rapidement et le colla à la tempe de la jeune femme en le mettant paré à tirer.

- Pirate... dit-il tout simplement. Vous êtes un adversaire beaucoup trop expérimenté pour moi, je dois l'avouer.


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 21:52:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait horreur des armes à feu, et elle ne voyait pas comment elle pouvait se sortir d 'une telle position, le pistolet chargé ainsi braqué sur sa tempe. Elle ne bougea plus, et se contenta d 'ajouter, d 'un air très calme :

" Merci, mais je préfèrais que nous en restions aux armes blanches. Les armes à feu, très peu pour moi, on peut même pas torturer avec ça ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-03-2007 à 22:03:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

[ infirmerie ]

Soudainement un autre canon de pistolet se collat sur la nuque de rei. Derrière lui se trouvait slayn les mains pensées et armé d'un de ses gigantesques pistolet argenté (si voulez savoir a quoi ils ressemble regardez les flingues d'Alucard dans Hellsing^^) menaçant le pirate en souriant de tous ses crocs

"moi en revanche, les flingues, j'adore ça... Et je t'assure Meileen qu'on peut faire des horribles tortures avec^^

Mais dans ce domaine ne vous attaquez pas à moi vous perdreriez à coup sûr..."

Il sort son deuxième pistolet et menace Meileen avec

" Pan!! Vous êtes morts^^ "

Il rengaine ses armes et reprend son Katana

" Duel à trois et à armes égales!"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 22:25:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Torturer avec des armes, Meileen ne voyait vraiment pas comment il s 'y prenait.

" Il faudra que tu m 'expliques ".

Pour répondre à son offre, elle se remit en garde, épée à la main.

" Prête ! ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-03-2007 à 22:36:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Slayn l'avait battut. "Ne baisse jamais ta garde, pauvre idiot!" lui répétait sans cesse son père. Le pirate souffla, en plus d'avoir perdu le peu de talent à l'épée qu'il avait, il avait aussi perdu l'endurance physique. Il avait combattut que quelques minutes avec Meileen et il se sentait déjà très fatigué. Il se recula face à la proposition de Slayn.

- Non désolé, vous n'êtes pas du tout de mon niveau. Peut-être qu'un jour nous pourrions nous battre convenablement ensemble, pour l'instant je ne peux me battre contre vous deux ce serrait ridicule. Par contre je ne refuse pas l'offre, je la déplace tout simplement à une autre fois. dit-il calmement avec le sourire aux lèvres.

Message édité le 12-03-2007 à 22:37:33 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2007 à 23:07:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Déçue ? Un peu, pourtant devant la fatigue du pirate et sa nostalgie, Meileen ne pouvait lui en tenir rigueur. Elle se revit au lendemain de la perte de son monde, et à ce niveau de novice ; elle n' aurait peut être même pas essayé de se battre...
Alors, elle le regarda avec neutralité, sur un ton toujours courtois :

" Comme vous voulez, ce n 'est que partie remise ^^ ".

Elle se tourna vers Slayn.

" Es-tu en état de te battre à nouveau ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-03-2007 à 23:54:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se gratte la nuque

"Euuuh personnellement je suis nase également^^ Il n'est pas bon de trop s'entrainer, je suis un nouvel arrivant également^^

D'ailleur, j'ai une mission bientôt, je préfére me tenir frais et dispo au cas ou un coéquipier éventuel s'inscrirait.
D'ailleur, si la place t'interesse tu es la bienvenue.

Ce n'est qu'une mision diplomatique, mais qui sait... un imprévus peut toujours survenir, et il faut être minimum deux..."

Il s'adresse au pirate

"D'ailleur pirate, si tu es de la section de l'aube bien sûr, tu es le bienvenus dans cette mission aussi."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum