Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-10-2005 à 03:21:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je m'en passerai ! " dit froidement Ivy à l'examinateur . ( désoléelle connait pas le politesse ^^" )
Bien qu'ayant une capacité d'analise bien plus rapide qu'un cerveau normal , Ivy ne se rendait pas compte de certaines évidences . Dès lors qu'elle avait été démasqué à son "test" elle avait cessé les programmes humanitaires pensant que son identité avait été transmise à tous le vaisseau .
Ceci dit elle se dirigea vers un terrain d'entrainement empoignant au passage un simple , mais néanmoins d'une lame très longue , katana .

* Mise en parallèle des paramètres du programme de tirs améliorés au combat rapprochée , définition de la constante de Flagmer et ajout des proprités quantique de l'arme . Dispersion des données sur un réseau rapide lié au nerf arificiel optique . Constante de Grom prise en compte . Installation d'un programme d'analise de l'adversaire rapide avec les données existante et les généralités anatomique . Mise en place de la distinction des analises des fludies corporels et kinètiques . Mise en place de la distinction précises des flux d'énergies et parallélisation avec les capteurs sensoriels et les descripteurs de mouvement . Rajout de la schématisation précise des paramètres en temps réelle de mouvements de tout objets dans l'espace et le flux temporel . Mise en place des programmes renforcés d'estimation de chaques possibilités de mouvements du camp adverse et du camp allié en raison de 850 mouvements en moyenne par individus ou objets par seconde et installation en parallèle des programmes de mouvements personnalisés par pourcentage d'efficacité ! Stockage des programmes de calculs rapides en format Kip pour plus d'efficacité... *

Une cible apparut devant Ivy qui prit son arme en garde et dégaina un coup en avant en plein élan de détourner la lame pour que la silhouette ne puisse l'éviter ! Pourtant la silhouette était toujours là .

* Mise en place d'un programme progressif d'expèrience de combat rapproché .... Temps de calculs gagnés par l'évolution et l'adaptation des programmes remplacés optimisés par des programmes de vérification ..... Mise en place des technicités neurales terminés , adaptation du corps cibernètique en combat + ajout système d'adaptatoin rapide en fonction des gestes effectués .... réglages générales du combat rapprochée *

Ivy dégaina un autre coup en pointe rapidement puis enchaina deux autres et se bloqua ....

* dépressiorisation des membres supérieurs de 10 ig , reserrement des valves trois à cinq des membres infèrieurs *

Ivy releva la tête et cette fois sauta poru asséner un coup qui une fois de plus manqua ...

* dérivation auxilaire de 12 % des uv d'énergies des salves photoniques des générateurs G-4 dans un tiers de l'espace gainés ! *

Ivy enchaina de nouveau quatre mouvements et en fit de même avec ses paramètres durant un long moment . Cependant , ses gestes restaient relativement lent pour un humain , et surtout en combat . Mais sa vitesse d'éxécution se rapprohait graduellement de celle d'un être humain ordinaire ...


Ivy continuait son entrainement , cette fois elle commençait à faire quelques bonds et par fois même des sauts bien que sa vitesse était encore très lente ...

* Etablissment de 3 sous-programmes : Stratégies et estimation , Trajectoires et mouvements et enfin Poussés , forces et flux d'énergies , chacunes contenant au moins 5 constante fondamentale .
Mise en parallèle de ses trois programmes à un rogamme d'évaluation de l'environnement ... *

Ivy reprit une posture normal , déposa son arme et enfin reprit sa visite du vaisseau ...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-10-2005 à 23:55:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra et se diriga directement vers l'examinateur.

"Bonjour j'aurais besoin d'entrainement intensif s'il vous plais, je commence mon apprentissage avec cette nouvelle arme."

Kyo montra sa nouvelle lame genre katana avec une autre lame de la moitié de la taille de la 1ere qui partait de larriere du manche.(pour ceux qui connaissent l'arme de luciole dans samourai deeper kyo)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2005 à 09:06:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est une arme dangereuse... Autant pour l'adversaire que pour celui qui l'utilise... Aussi enfilez ceci pour commencer..."
L'examinateur tendit à Kyo un épais gilet de protection en kevlar.
"L'une des techniques de base dans le maniement de cette arme consiste à faire de rapides moulinets autour de la partie haute de votre corps pour distraire l'adversaire, et surtout pour qu'il ne puisse pas deviner d'où viendra votre attaque..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-10-2005 à 11:34:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(HJ : Shira cette arme se manie plus comme un katana et non comme une double lame^^)

Kyo mit le gilet et commenca a faire des moulinets certes pas tres rapide mais il en faisait en augmentant petit a petit la vitesse.

"Je crois comprendre le truc mais j'aimerais plutot m'entrainer a utiliser cette arme comme un katana normal et utiliser l'autre lame comme aide."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-10-2005 à 20:51:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(HJ: besoin dun admin ici merci ^^)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-10-2005 à 22:23:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : ah je croyais que c'était un Sempumaru comme dans Onimusha >_> ))



"Une lame pour parer, l'autre pour attaquer... Soit..."
L'examinateur prit deux lames courtes sur un étal, et se mit en garde :
"Nous allons faire quelques passes d'arme. J'augmenterai le rythme au fur et à mesure, autant pour tester votre endurance que votre vitesse de réaction... Etes-vous prêt ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-10-2005 à 22:31:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: je rappele encore une fois que vous êtes invités à utiliser de l'improvisation - les admins n'ont pas toujours que ça à faire, merci ^^ ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-10-2005 à 22:47:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Hj : je suis d'accord mais vu que les membres autres ke les admins ne peuvent utiliser les personnages des examinateur.))

Kyo se mit en position.

"Je suis pret, on peut y aller."

Kyo regardait attentivement l'examinateur afin d'essayer de voir ou les coups arriveront afin de les parer. Son ancienne experience de l'épée classique allait l'aider un peu surement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-11-2005 à 10:51:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : Si tu vas dans le topic pnj importants, tu verras qu'un règlement a été ajouté, autorisant les joueurs à utiliser les bann examinateurs dans les topic de salles d'entraînement ))



"Bien..."
L'examinateur fut amené plus tôt qu'il ne croyait à augmenter le rythme de ses attaques. Ce jeune homme avait bien progressé depuis sa première entrée dans la salle d'entraînement. Il avait encore du chemin à parcourir, mais il avait indéniablement fait un grand pas en avant...
Il décida de tester les réflexes de son jeune élève : lançant une attaque simultanée avec ses deux lames, visant chaque côté de la tête de Kyo, il tenta un coup de pied dans son abdomen.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-11-2005 à 13:05:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((hj : je vien de voir ca, je savait pas^^ ))

Kyo fit tourner son arme ce qui devia les deux lames de l'examinateur et ne put que se prendre le coup de pied en le contenant pour avoir moins mal.Il fut projeté en arriere par ce coup mais reussit a rester debout.



- Bravo vous vous etes amélioré. Vous retrouvez votre ancienne force petit à petit. Il vous faudra encore de l'entrainement pour la retrouver et aussi l'améliorer encore.

- Merci beaucoup, continuons si vous le voulez bien.

- Bien continuons.

L'examinateur et Kyo entamerent un petit duel, l'examinateur s'etant mis au niveau de Kyo afin que ce soit équilibré.Apres une heure de combat acharné, Kyo s'effondra au sol, exténué alors que l'examinateur ne semblait ne rien subir de la fatigue.

Kyo : Merci beaucoup pour cet entrainement , au revoir.
Examinateur : Au revoir et revenez vous entrainez plus tard.

Kyo fit disparaitre son épée dans son médaillon et partit dans sa chambre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-11-2005 à 15:46:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle d'entrainement, son regard n'exprimait rien..
Elle se plaça un peu en retrait.. et commença à s'entrainez..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-11-2005 à 23:29:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ikkaru revint encore une fois dans cet salle afin d'améliorer ses compétences . Elle prit de nouveau une lame , cette fois légèrement plus lourde mais restant d'une légèreté relative . Paré elle se mit en position alors qu'un pantin de bois débarqua de nulle part .

Elle prit fermement appuie sur ses membres infèrieurs et s'élança sur le pantin ...

* dépresiorisation des membres infèrieurs de 2,7 pressions dans le cas d'une poussée supérieur à 8 gf .... mise d'un programme rapide d'estimation des pousées et des pramètres de pression ... *

Face à une esquive de son adversaire , Ivy tenta d'enchaîner une attaque rotative sur la gauche :

* rapport de flux d'énergie trop lent , soumission des cavités d'acier linique aux paramètres des combats rapprochés déterminés précedemment .... *

De nouveau Ivy enchaina un puis deux coup sur la gauche ...

* Variation imprécise de la constante de Corniolis ... réajustement des paramètres avec un déficient de 0 , 3 % .... dévérouillement des loskets articulaire de 0.22% afin d'optimiser les chances de réussite ... *

Toujours sans avoir encore touchée son adversaire , Ivy abaissa son centre de gravité afin d'effectuer une rotation plus basse et affligea à la suite un coup sec en avant ....

* Définition des caractéristiques d'impact et de la dispersion des flux en impact sec et rapide ... assimilation des paramètres à la vitesse d'exécution des deux protagonistes ... mise en relation et schématisatoin de tous les centres de gravité internes et externes , ajout des probabilités de centre de gravité relatifs ... *

Ivy sauta pour asséner un coup en avant puis balançant son éaule à l'atterissage ...

* Utilisation à 86 % des paramètres de la triangulation et de la circulation afin d'optimiser l'évaluation des points critiques et plus abordables .... création des programmes de détentes ... *

Cette fois , Ivy frappa plusieurs coups mais prit le soin d'ajouter de légères poussés sur les jambes ...

* augmentation de la gestion des poussés de 4 % , mise en place de flux circulaires quantique défiolés dans les articulation du corps au moment des poussées afin de réduire l'échaufemment .... assimilation des centres gravitiques du sabre au corps lors des combats ... *

Ivy se redressa et rebroussa simplement chemin .

* REfroidissement global des circuits ... stokage des données dans des unités de para-sommeil et arrêt momentanés des flux inutiles hors combat afin d'éviter tout reflux électrique . *

Ivy s'abbaisa un peu avant de déposer son arme et de partir sans adresser le moindre mot aux personnes l'environnantes ...


* Nécessité de programmes d'amélioration partielle de simulation humaine activé en constance . *


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-11-2005 à 12:21:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

le sneak de lilianna bippa.

"Hum ?"

Le sneak s'alluma et une sorte d'ecran se deplia.

"Melle Demonikius, nous vous informons qu'un tournoi va avoirs lieux nous..."

"J'arrive.."

Lilianna sortit de la salle d'entrainement, un combats ne pourrait lui faire que du bien.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 20:41:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva sur les lieux. Il vit les armes dans la petite pièce. Autant s'habituer a son sabre. Il se dirigea vers la vraie salle. Un examinateur le regarda arriver.



-Bienvenu. On va travailler les bases. Vous avez deja pratiqué?
-Oui, en entrainement.
-Bien. En garde!

L'examinateur degaina un katana long.

-Approche.

Dran sortit a son tour son arme, et envoya un coups circulaire sur l'examinateur. Celui-ci para d'un coup violent, puis envoya un coup droit. Dran fit une roulade sur le coté, et tenta de donner un coup dans les pieds. L'examinateur sauta et ratterit sur la lame de Dran, qui n'arriva plus a la lacher. L'examinateur tendit son katana sous la gorge de Dran

-Pas mal, pas mal...Mais ne tente pas ce genre d'action si ta cible est plus rapide que toi. Bon a présent, je vais donner des coups et tu vas essayer de les parer le plus vite possible. Je commence par des simples coups mais je fais ensuie des enchainements. Es tu pret?

Dran acquiesca. Les simples petits coups de l'examinateur était relativement simple a parer, mais plus la cadence augmentait, plus la concentration devait etre présente. Au bout de 5 minutes, Dran baissa un peu sa garde et fit propulser en arrière. L'examinateur s'approcha a nouveau, et lui dit:

-Tres bien...je pense que vu ton niveau, il n'est pas necessaire d'en faire plus, mais revient plus tard.

Dran acquiesca, et repartit.


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-11-2005 à 17:01:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva dans la salle qu'il connaissait assez bien.Il fit apparaitre son katana et se diriga vers l'examinateur.

Kyo :"Bonjour, je viens pour un petit entrainement."



-Bien sur, Nous allons faire un petit duel, c'est ce qui vous fera gagner en expérience.

Kyo :"Bien sur, commencons."

L'examinateur sortit son arme de son fourreau et attaqua Kyo en se mettant a son niveau, le duel fut équitable.Les deux adversaires enchainaient attaques, esquives, parades et contre-attaques.Au bout de deux heures de duel intense, Kyo tomba au sol, essouflé alors que l'examinateur ne semblait montrer aucun signe de faiblesse.

- Vous progressez bien, continuez a vous entrainer et vous atteindrez un excellent niveau.

Kyo :"Merci pour ce duel, j'ai beaucoup appris."

Kyo repartit et reflechi a ses défauts et constata qu'il n'utilisait pas assez sa deuxieme lame.Il se diriga vers sa chambre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 19:22:38   

Diana entra et s'approcha près du stand des armes. Elle rammassa une courte épée légère qu'elle siffler autour d'elle. Cette arme était moins lourde que les autres lames, mais cette dernière était à un niveau équitable pour sa propre force. Elle traîna l'arme avec elle et s'adressa à l'examinateur.



"Je voudrais m'entraîner s'il vous plait."
- Vous avez là une épée en orichalcum, je crois. C'est une arme très légère mais puissante d'après mes connaissances. Vous êtes certaine de vouloir vous entraîner avec cette dernière?
- J'en suis certaine.

L'examinateur ramassa une épée cuivrée et s'approcha de l'endroit où se passait normallement les duels.

"Puisque vous êtes débutante, je vais y aller tout doucement avec vous."
- C'est comme vous voulez.
- Par contre, apprenez bien les mouvements que je vais vous apprendre car vous allez en avoir besoin en cas d'urgence.

Une heure se déroula dans la salle d'entraînement, pendant que l'examinateur expliquait quelques mouvements à la jeune femme qui apprenait vite, mais qui manquait de pratique. Enfin, quand cette dernière fut fatiguée, l'examinateur déposa son arme dans le stand d'armes blanches et dit : "Vous vous êtes bien débrouiller. Veuillez revenir dans quelque jours pour des cours plus avancés." Diana hocha la tête et sortit de la pièce en laissant son arme avec les autres.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 22:36:07   



"Vous voulez reprendre votre entraînement?" Demanda l'examinateur quand Diana rentra dans la salle.

- Oui monsieur. J'ai besoin d'apprendre le maniement d'une autre arme.
- Pas de problème, choisies ton arme et préparre toi à te battre.

Diana choisie cette fois une hache qui était très légèrte mais asser tranchante.

- Nous allons t'entraîner à bûcher des blocs de bois aujourd'hui.
- Comment ça des blocs de bois?
- Tu n'es qu'une débutante Diana...
- Je sais, je sais...

Elle ronchonna pendant qu'il faisait apparaître des morceaux de boix.

- Maintenant, vise le centre de ces blocs et frappes les de toute tes forces.

... ce que fit Diana. Elle brisa plus de six blocs et arrêta pendant un moment, éssouflée.

- C'est vraiment plus dur que je ne le pensais...
- C'est pour cela que je t'ai dit de t'entraîner sur des blocs de bois.
- Je comprends maintenant.

Et Diana s'entraîna encore longtemps... Elle ne remarqua pas que d'autres personnes entraîent et sortaient de la salle.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2005 à 22:53:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entra dans la salle, et fut aussitôt interpellée par un examinateur.



"Puis-je vous aider? demanda t'il."

Loreleï dégaina son glaive.

"Ouais...chronometrez-moi, une minute."


Elle alla se placer face à un large pieu de bois, et se mit en garde, elle hocha la tête pour signifier à l'examinateur de démarrer le chrono, puis commença à frapper le pieu à l'aide de son glaive, le plus vite possible, en comptant les entailles qu'elle faisait.

"Un, deux, trois, quatre, cinq, six..."

Elle continua ainsi jusqu'à ce que l'examinateur lui signifie la fin du temps imparti.

"91...souffla t'elle...cela fait...un coup et demi par seconde...c'est beaucoup trop lent!! Je dois en faire au moins le double!"



"Le double? releva l'examinateur. Vous vous surestimez un peu mademoiselle. Une fréquence de trois coups par seconde est extrêment elevée...Ce que vous faites est déjà bien suf..."

"Contentez-vous de me chronometrer vous! coupa Loreleï. On reprend!!"

Elle livra ainsi une série d'une douzaine d'acharnements purs et simples sur le pieu de bois, essayant d'augmenter à chaque fois son score, jusqu'à ce que ses muscles deviennent si douloureux qu'elle n'arrivait même plus à tenir correctement son arme.



"Il est temps d'arrêter désormais."

"Pas tant que je n'aurais pas atteint les 3 par seconde!! rugit Loreleï."

Malgrès ses efforts, elle n'avait pour l'instant réussi qu'à se hisser à 2 par secondes...
Mais l'examinateur l'obligea alors à quitter la salle et à se reposer pour sa propre sécurité. De très mauvaise grâce, Loreleï finit par obtempérer, se disant qu'après tout, il ne fallait pas se crever avant son combat...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 19:19:08   

Diana entra dans la salle et ramassa une lance.



"Alors vous prennez une nouvelle arme, Diana? Je vous que vous avez fait un bon choix. Voulez vous vous battre en duel ou avec des cibles magiques?"

- Duel éducatif.
- C'est comme vous voulez.

Un long combat s'en suivit. Quelques instants après que l'examinateur lui ait enseigner le maniement de la lance, Diana tenta de frapper l'examinateur mais perdue le contrôle de son arme à plusieurs reprises. L'examinateur la frappa dans les côtes avec le côté non pointu de la lance pour éviter de la coupée et éxécuta une technique spéciale en lança une bourrasque vers Diana qui avait été créée à partire de son arme.

- Comment est-ce possible? Lança Diana qui fut poussée contre une mur. Je n'ai jamais vu ce genre de technique... avant quoi...

- C'est une technique spéciale. Chaques Sans-Destins apprenent ce genre de techniques à un niveau plus élevé. On développe tous nos capacités différemment dans le Luastria, vous auriez dû vous en douter plus tôt... N'est-ce pas? Avec un bâton, vous seriez capable de faire pousser des rochers contre un ennemi pour l'attaquer par surprise, mais cela vous prendrait du temps à maîtriser car toutes les techniques doivent être apprises avec le temps. Sachez-le Diana, vous avez le potentiel, suffit de vous entraîner souvent pour développer davantage vos talents cachés.

Quand une heure fut passée, Diana serra la main de l'examinateur et le remercia pour cet entraînement. Ensuite, elle sortit en déposant son arme à l'entrée. Elle avait envit d'écrire quelque chose en ce moment. Elle marcha en direction de l'Aile Bleue.
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 10-12-2005 à 15:52:26   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion entra. Il était vêtu d'une chemise blanche à moitié ouverte qui dévoilait une partie de son torse muslé. Par dessus un manteau cape noix à l'extérieur et rouge vif à l'intérieur. Morgen était cette fois posé sur sa tête et comme d'habitude il somnolait, bien au chaud dans les épis noirs tortueux du crâne du vampire.

Dracula III saisit un espèce d'arme hybride entre un épée et une hache à double tranchant. C'était exactement le type d'armes qu'il utilisait dans son ancienne vie.



Il regarda froidement l'examinateur et attendit sa réaction.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 12:32:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur prit une râpière et se mit en garde :
"Je déduis à votre posture que vous souhaitez entamer un duel... Soit je vous attends..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 11-12-2005 à 14:40:41   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

**J'espère que mes talents de combats m'est resté, déjà que je n'ai plus une goutte de magie**

Orion lança l'offensive et attaqua de front l'examinateur.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 17:31:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



l'examinateurs disparut de la vision d'orion et arriva derrière bloquant l'attaque du jeune vampire ( fin vous me comprenez Xd.)

"Ce n'est pas une arme pour les sans destin d'un niveau moindre.. essayez de combattre d'abord avec une arme moin compliqué.."

Il arreta l'etreinte qu'il exerçait sur les bras du jeune homme et attendit qu'il prenne une arme plus propre a sa baisse de niveau.

(( PS : l'exam ne bouge pas a une vitesse super sonic c'est quand faite vu qu'il a plus de 14 niveau de plus qu'un sans destin, ces mouvement sont invisible a ces dernier ^^ ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 11-12-2005 à 18:13:15   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Il prit alors un genre de gantelets avec des lames (genre Wolverine) et se mit en position de combat.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Bien vous avez choisis les griffe, ces arme requiert beaucoups de doigté et sont souvent utilisez par les assassin ou les adepte des art martiaux.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum