Loreleï salua avec son arme, puis se retourna tout naturellement vers Caleen.
"Alors, tu as eu le temps de souffler un peu? Tu veux reprendre?"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 02-01-2006 à 02:58:30
Kyo le regarda reprendre son entrainement. Il se leva et commenca a partir.
- Lorelei, je te battrai, sois en sure.....
Il la regaidait en coin, laissant apparaitre un sourire sur ses levres. Il etait content de ce combat mais etait exténué.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 03:07:41
Caleen s'approcha de Loreleï, non sans saluer cette fois-ci Kyo qui n'avait pas démérité dans ce combat, lui adressant un sourire.
"Oui, on peut reprendre quand tu veux Loreleï."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 03:48:47
"Bon...heu, je sais plus trop où on en était...est-ce que tu commences à te sentir à l'aise déjà?"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 03:56:36
"Hé bien... un peu, admit l'elfe, presque à contre-coeur. J'arrive déjà mieux à gérer le poids et la taille de l'arme pour la placer et la déplacer correctement. Enfin j'en ai l'impression."
Caleen souffla doucement. S'entendre parler d'arme était franchement bizarre et un peu effrayant, mais c'était nécessaire, il fallait qu'elle finisse par se rentrer ça dans le crâne.
"Nous en étions au contre..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 04:03:37
"Ha oui, c'est ça...et bien, on va voir l'assaut maintenant! Il faut apprendre à attaquer de façon à ne pas rester sans défense d'un côté; si ton adversaire porte une arme blanche, tu dois toujours faire en sorte que ton attaque se positionne à l'intérieur, tandis que l'arme ennemie reste à l'extérieur, c'est à dire que son axe ne te vise pas. Tu vas m'attaquer sans t'arrêter pour t'entraîner..."
Loreleï se mit en position de défense. Elle était contente de pouvoir apprendre quelque chose à Caleen, bien qu'elle se doute qu'elle n'appréciait pas particulièrement la leçon...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 04:11:43
Caleen hésita, non pas parce qu'elle avait peur de blesser Loreleï, ça c'était impossible vu leur différence de niveau, mais parce que si elle avait été d'accord pour apprendre à se défendre, elle n'avait pas prévu de passer à l'attaque aussi vite.
Elle avait bien compris les conseils de Loreleï mais ne bougeait pas, figée das une attitude qui n'avait rien de guerrier.
"Je... je n'y arrive pas..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 04:18:54
Loreleï baissa son arme.
"Caleen...Il faut que tu t'entraînes, la technique ne suffit pas! Si je te fais faire cet exercice, c'est pour que tu améliore ta précision, ta vitesse, ta dextérité avec une telle arme..."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 04:25:53
"Mais..."
Caleen ne continua pas sa phrase. Loreleï aurait pu s'entraîner seule et s'améliorer au lieu de perdre son temps avec elle, alors elle n'avait pas le droit de laisser ses sentiments prendre le dessus. Si elle voulait lui faire plaisir, le mieux était de se donner à fond, sans réfléchir.
"Non, rien, je suis prête cette fois."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 04:29:31
"Alors vas-y, attaques, aussi vite et aussi fort que tu peux!!"
Elle se remit en position.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 04:40:56
Caleen essaya tant bien que mal d'appliquer ce que lui avait dit Loreleï en attaquant sans relâche, tentant de l'obliger à laisser son arme "à l'extérieur" comme elle le lui avait dit. Mais c'était difficile, et les mouvements de l'elfe parurent quelque peu désordonnés au début, reflet autant de son inexpérience que de sa nervosité.
Mais au fur et à mesure encore une fois, elle prenait de l'assurance, s'étonnant parfois elle-même. A un moment, elle réussit presque à feinter Loreleï, mais sachant que la jeune femme n'y allait pas à fond, elle n'en retira pas vraiment de satisfaction.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 04:44:56
"C'est bien, tu comprend vite, interrompit Loreleï au bout d'un moment. En continuant ces petits exercices simples, tu progresseras vite. Tu ne saura pas forcément mener des duels soutenus contre des personnes expérimentées, mais tu pourras au moins bien te défendre contre une maorité."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 04:57:56
L'elfe aurait pu continuer mais elle avait compris l'essentiel, et Loreleï estimait qu'elle avait progressé, même si elle ne s'en apercevant pas autant.
"Merci Loreleï, dit-elle simplement en mettant son épée devant elle en guise de salut. Merci pour tout."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 05:00:42
Loreleï salua, puis reposa son arme.
"Mais c'est normal Caleen ^^ "
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 05:06:52
Caleen lui adressa un large sourire avant d'alle reposer son arme elle aussi.
"Tu ne me feras pas grâce du corps-à-corps j'imagine?" demanda-t-elle, avec l'espoir un peu fou que leur séance d'entraînement s'arrêterait là.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 05:12:54
"C'est comme tu veux, tu en as peut être un peu marre de t'entraîner..."
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 02-01-2006 à 12:44:46
Myllia arriva dans la salle d'entrainement à l'arme blanche, suivi par Mitoko.
"nous y voilà..."
Elle se retourna et fit un sourire à la jeune fille devenu son amie.
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-01-2006 à 13:01:09
Mitoko jeta un oeil autour d'elle.Elle pu apercevoir Caleen et Lorelei en plein entrainement.Mais l'endroit ne semblait pas fait pour le genre d'entrainement auquel pensait Mitoko.
-Ah?Crois-tu que l'on puisse pratiquer la magie ici?L'endroit semble peu approprié,non?...je me trompe peut-etre...
Kyo partit de la salla vers sa chambre sachant que Lorelei avait entendu ce qu'il avait dit.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 17:47:09
Khaotil a écrit :
"C'est comme tu veux, tu en as peut être un peu marre de t'entraîner..."
"C'est pas le fait d'en avoir marre... soupira Caleen. Je suis désolée mais je crois qu'il va me falloir du temps avant de m'y faire... je n'apprécie toujours pas ça..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 19:00:39
"Hmm, je vois...Mais bon, il faudrait peut être quand même en rester là, histoire d'assimiler tout ce que tu as déjà appris aujourd'hui."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 19:20:00
"D'accord... désolée de t'avoir empêchée de t'entraîner correctement" s'excusa Caleen, un peu gênée d'avoir embêté Loreleï en lui faisant faire des choses qu'elle n'appréciait pas ou qu'elle connaissait déjà.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 19:23:01
Loreleï haussa les épaules.
"C'est pas toi qui m'a empéché de réussir ces trucs de magie ou de viser correctement..."