Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 15:35:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius regarda avec dédain son interlocuteur avant de poser son épée, pret à ouvrir son pantalon...

Vangelius : Hum...tu veux vérifier ducon ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 15:42:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Non, j'ai trop peur d'etre effrayé par ta petite taille.

Kyo le regardait de ses yeux marron chocolat avec son air froid, sans sentiment, a faire peur a un mort.

- Et puis, moi je n'ai pas besoin d'une grande épée, surtout si on ne sais pas la manier.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 15:53:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Je vois je vois....t'es du genre à penser que ce n'est pas la taille qui compte mais la manière dont on s'en sert non ? Tu ne cacherais pas quelque chose de petite taille,misérable humain ? Tu veux te battre je suppose ?

Vangelius fit juste pivotait son épée...Kyo avait anticipé il semble mais en fait le coup avait touché sa cible : le pantalon de Kyo tomba à ses pieds.La ceinture ainsi qu'une partie du vetement du jeune homme furent tranchés,exposant ainsi son boxer à la vue de tous le monde.

Vangelius : Désolé mais je n'ais pas pour habitude de me battre avec des gens en sous-vetements kruhkruh...


--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 05-02-2006 à 15:55:49   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia, génée par le spectacle, s'éloigna un peu. Mais elle trébucha et tomba sur Lilianna. *

- Aïe


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 16:01:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'etait retrouvé en Boxer, mais il s'ne fichait royalement, ne s'etant toujours pas calmé.

- Moi, je ne cache rien de petite taille, puisque tu parlais pour toi. Tu sais je suis en Boxer, ca na va pas me tuer, par contre toi..........

Kyo se déplaca sur le coté de Vangelius et appliqua sa lame dans son cou.

- Fais attention a ce que tu dis en ma présence, PETIT..........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 16:14:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius voyait rapidement comment se sortir de ce mauvais pas.Il bascula en avant et fit un tour sur lui-meme.Kyo essaya de lui asséner un coup mais en continuant sa rotation il bloqua l'arrière du katanna avec son pied et l'envoya voler avant qu'il ne se plante dans le sol.Le démon se releva et partit vers une zone de combat avec son épée.Il fit signe à Kyo de le rejoindre.

Vangelius : Viens te battre mon grand...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 16:16:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo recupéra son épée en plein vol et s'approcha de Vangelius malgré le fait qu'il soit toujours en boxer.

- Approche, je te laisse mettre le premier coup.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 16:20:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius se concentra et fit apparaitre ses ailes...Il se mit en garde haute et fit un signe bizarre avec son épée avant de prendre son arme à deux mains et de porter un coup de bas en haut...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 16:23:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo bloqua la lame avec la sienne, Il ne lui fallut pas beaucoup de forme pour bloquer puis il envoya son pied dans la cote de Vangelius.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-02-2006 à 16:28:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tu pourrais pas faire un peu gaffe ?"

Lilianna releva brutalement la jeune fille

"Si tu fais sa a chaque fois que tu vois un calbute, tes foutut, les mal adore montrer "leur virilité".."

On aurait crut entendre un "avant que je la coupe" très faiblement.

Lilianna appuya sur un bouton du sneak et dans un bruit de soufflerie une enorme épée mastoc ( celle de bersekr pour etre precis) apparut...

"Choisis ton arme caleen ^^ moi je crois que je vais m'entrainez avec sa.

Lilianna remarque que l'épée etait encore pleine de sangs du au veritable massacre qu'elle avait mené..

"C'est juste un peu de sangs de son ancien propriétaire ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 16:31:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon recut le coup de plein fouet mais reussit ensuite à bloquer la jambe de Kyo avec un bras et y asséna un coup de coude rageur puis recula avant de relancer l'assaut par un coup horizontal circulaire...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 16:34:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo esquiva l'attaque en sautant en arriere avec un Salto.

- Pffff, tu ne mérite pas que je me batte sérieusement.

Kyo Saisit son médaillon et fit disparaitre son épée. Il se mit en position d'attaque, il comptait y aller avec seulement les poings et les pieds. il courut vers Vangelius, pris appui sur la genou de celui-ci et monta sur ses épaules. il sauta derriere lui et lui mit un coup de coude dans la colonne vertébrale.

- C'est parti, prepare toi......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-02-2006 à 16:38:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs apparut bloquant les mouvement des deux personne.

"Ce n'est pas un terrain de combats, si vous voulez vous battre, je vous serez gré de le fair ailleurs"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 16:49:28   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((maieuhhhhhh on veut se battre))

Vangelius,crispé par la douleur et passablement énervé,péta un cable lorsque l'exminateur les arreta.

Vangelius : Que les sans-destins soient soumis à une certaine discipline je peux le comprendre...mais toi,mon gars,tu restes en dehors de ça ok ? Si t'es pas content t'as qu'à nous frapper ! Raaaaaaaah vous m'énervez j'me cassse !

Il se retourna et avanca vers la porte avant de fixer Kyo du regard, attendant une réaction de sa part...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 16:50:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda l'examinateur mechamment , puis alla chercher son reste de vetements qui était encore au sol. Il se retourna et regarda Vangelius.

- Toi, suis-moi, on va régler ca......ailleurs......

Kyo partit en direction de sa chambre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 16:51:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Je suis ton homme,minable...

Et il suivit Kyo.


--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 05-02-2006 à 17:40:11   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Lilianna a écrit :

"Tu pourrais pas faire un peu gaffe ?"

Lilianna releva brutalement la jeune fille

"Si tu fais sa a chaque fois que tu vois un calbute, tes foutut, les mal adore montrer "leur virilité".."

On aurait crut entendre un "avant que je la coupe" très faiblement.

Lilianna appuya sur un bouton du sneak et dans un bruit de soufflerie une enorme épée mastoc ( celle de bersekr pour etre precis) apparut...

"Choisis ton arme caleen ^^ moi je crois que je vais m'entrainez avec sa.

Lilianna remarque que l'épée etait encore pleine de sangs du au veritable massacre qu'elle avait mené..

"C'est juste un peu de sangs de son ancien propriétaire ^^"


* Vaelia se rendit vers un mannequin, le visage plissé. Elle n'aimais pas du tout cette fille. A quelques pas de Lilianna, Vaelia murmura :
" Connasse " *

((c'est une ado... faut la comprendre...))

* Vaelia prit sa dague et frappa le mannequin de toute ses forces. Puis elle prit son Kunai et l'enfonça dans la tête de l'homme de bois. Elle était visiblement énervée. Elle n'avait rien pu dire et son amour propre en avait pris un coup. Elle tailladait le mannequin avec frénésie mais une écharde fut propulsée dans sa joue. *

- Putain!

* Vaelia lâcha ses armes et frappa le mannequin avec ses poings jusqu'à l'épuisement. Après un soupir, Vaelia alla s'asseoir dans un coin de la piece et se reposa un peu *


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-02-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Elle dise toute sa ^_^ "

Lilianna mit sur ces epaule l'arme mastoc...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-02-2006 à 19:30:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( eh ben , y'en a des altercations ici , encore heureux qu'ils aient pas compter le manequin à Vaelia ^^" ))

Edit : oooh c'est vrai j'avais oublié

Message édité le 05-02-2006 à 20:00:59 par Yno


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-02-2006 à 20:13:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

"Tu pourrais pas faire un peu gaffe ?"

Lilianna releva brutalement la jeune fille

"Si tu fais sa a chaque fois que tu vois un calbute, tes foutut, les mal adore montrer "leur virilité".."

On aurait crut entendre un "avant que je la coupe" très faiblement.

Lilianna appuya sur un bouton du sneak et dans un bruit de soufflerie une enorme épée mastoc ( celle de bersekr pour etre precis) apparut...

"Choisis ton arme caleen ^^ moi je crois que je vais m'entrainez avec sa.

Lilianna remarque que l'épée etait encore pleine de sangs du au veritable massacre qu'elle avait mené..

"C'est juste un peu de sangs de son ancien propriétaire ^^"


Caleen avait assisté à tout cela sans rien dire, car dès le début de l'échauffourée, elle s'était tournée, très embarassée, le rouge lui étant monté jusqu'aux oreilles. Voir Kyo dans cette tenue l'avait troublée, et elle aurait voulu enjoindre les deux adversaires d'arrêter, mais elle n'avait pas pu. Et Lilianna qui faisait comme si de rien était...

L'elfe regarda la jeune femme, puis le ratelier, ne pouvant s'empêcher de penser à Kyo, qui devait probablement continuer le combat plus loin. Elle l'avait déjà vu ainsi face à Loreleï, et savait de quoi il était capable. Mais cela l'inquiétait, car elle ne connaissait rien de son adversaire, qu'elle n'avait qu'à peine croisé.
Autant dire que Caleen n'avait plus vraiment la tête à s'entraîner, mais elle se dirigea néanmoins machinalement vers une épée courte, qui contrastait avec l'énormité de celle de Lilianna, dont elle avait occulté la présence de sang. SI elle commençait à se poser des questions, elle était sûre de ne pas rester un seul instant de plus ici.

"Je vais prendre ça..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-02-2006 à 20:22:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oki ^^"

Lilianna reposa son épée pour la mettre dans son sneak.

"Bon ben je vais prendre slicer ^^ "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-02-2006 à 20:33:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen la regarda sans trop y faire attention ranger son arme dans son sneak. Elle ne pensa même pas à lui demander comment elle avait fait, trop préoccupée par Kyo. C'est une elfe le regard dans le vide qui se préparait à s'entraîner en compagnie de Lilianna.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-02-2006 à 20:38:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna s'approcha de caleen et lui fit des yeux rond..

"Bon toi aussi tes choquée d'avoirs vu un caleçon ? pff c'est rien franchement, ils ont du allez s'entretuer ailleurs, c'est pas vraiment grave vu qu'il sont pas assez fort pour se tuez "

Elle s'asseya au pied de l'elfe..



"La deterioration du materiels, vous coutera une indemnité..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 05-02-2006 à 20:42:53   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

((c'est pour moi l'indemnité?????))

ben tu devra leurs verser de la thune en gros ( comme quand tes dans le metro si ta pas de billet et que tu te fais choppez tu devra payez une indemnité forfaitaire )

((je demandais juste si le message était pour moi, et d'ailleurs, je suis pas d'accord, c'est pas parce qu'il a perdu une écharde que je dois le repayer!))

Citation :

Puis elle prit son Kunai et l'enfonça dans la tête de l'homme de bois. Elle était visiblement énervée.


Explosez la tête d'un manequin c'est tout a fais normal

((Il est pas explosé, il a juste une entaille dans la tête!))

Message édité le 05-02-2006 à 20:51:00 par Yno


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-02-2006 à 21:15:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les paroles de Lilianna n'étaient pas faites pour rassurer Caleen. Et son allusion au caleçon était bien loin de la réalité, mais la fit rougir quand même. C'était tout de même la première fois qu'elle voyait un homme dans cette tenue, nonobstant le fait qu'elle avait vu Vangelius complètement nu lors de l'attaque du Luastria, mais dans le feu de l'action, elle n'avait pas eu le temps d'y penser.

"C'est pas ça..."

L'elfe regardait son reflet dans la lame de son arme d'emprunt. Elle devait avoir l'air bien idiote aux yeux de Lilianna, qui était allée jusqu'à s'asseoir par terre pour lui signifier son mécontentement.

"Je suis désolée, je vais essayer de ne plus y penser..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum