Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2005 à 21:41:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko pénétra dans une grande salle ou résonnaient des sons de cliquetis et de chocs sourds.Elle se demanda bien ou elle avait pu attérir et vit d'autres personnes en plein entrainement au combat.
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 16-09-2005 à 22:22:48   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla ramassa son arme. Elle aussi était surprise d'avoir réussi à toucher l'examinateur. Elle se tourna vers lui.
"J'ai eu de la chance! Je ne crois pas que ça arrivera souvent!"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 22:26:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Votre modestie est tout à votre honneur. Mais même les plus grandes victoires ont un facteur chance... Bon... Reprenons l'exercice. Cette fois, c'est moi qui vais attaquer, et vous qui allez parer. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas aller trop vite au début, et m'adapterai au fur et à mesure à votre vitesse de réaction..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2005 à 22:33:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko observa l'entrainement de loin,assise sur un banc collé contre un mur.
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 16-09-2005 à 23:34:17   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Ok c'est compris!"
Elle se mis en position de déffence. Elle n'arriva pas a parer les premiers coup de l'examinateur mais fini par en parer quelques uns.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2005 à 00:40:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : mouais... donc la faux pour des coups lent mais le abton donne des coups plus rapide et une assez bonne defense...

Lilianna s'entrainait, elle donnait des coups dans l'airs avec son arme et essayais d'en comprendre un peu près le maniement, dire que sa faux avait été detruire dans la destruction de l'autre monde...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 04:19:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une arme...elle détestait ce mot...mais à première vue,il était impossible de s'en passer ici...Il fallait peut-etre qu'elle s'en proccure une.Dans ses allées et venue dans les couloirs il lui semblait avoir vu une salle ou étaient entreposées divers armes.Elle décida donc de s'y rendre.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2005 à 13:42:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : ras le bol c'est nul y a rien qui...

Le sneak de lilianna vibra elle appuya sur un bouton au hasard la voix d'anthonyo resonna faiblement.

"Lilianna tes la ?"

Lilianna : euuuh wouai...

"Super ! tes ou ?"

Lilianna : euh dans la salle d'entrainement.

"Ok je suis la"

il tappa sur l'epaule gauche de lilianna et se fit automatiquement gardée en respect par elle.

Lilianna : ah désolé.

Anthonyo se releva, il tenait dans ces main une etrange arme, ressemblant a la crosse d'un revolver mais dont la lame etait celle d'une épée..

Anthonyo : sa te dit de t'entrainé ? contre moi ?

Lilianna : euh wouais.

Anthonyo : alors c'est partit...

Lilianna eut a peine le temps de bougez que la lame frola sa joue droite.

Anthonyo : oooh pardon

Lilianna : ouais ta l'aire vachement desolez..

Elle mit le baton de sa faux retractile a l'horizontal parant le coups qu'il avait lancée rapidement.
Ouvrant sa faux elle se mit en positiond combattre.

Lilianna : allons y

Apres quelque coups qu'elle avait beaucoups de mal à évité, Lilianan realisa qu'anthonyo etait imprevisible, en effets qui aurait cru qu'un gars baka a souhait, etant quasiment l'esclave de sa femme...
Elle avait devant lui une personne surentrainé, a tel point qu'elle se demanda si même sa force telle qu'elle etait avant aurait pu rivalisé avec lui... non...

Elle esquivais toujours les coups plus que de les enchainées. Elle remarqua alors qu'elle arrivais a l'esquivé, de peut peut être mais ele y arivais, cela voulais dire qu'elle arrivait un peu pré a suivre sa vitesse...
elle enchaina un coups alors bloquant la keyblade avec son arme et envoyant un coups de pied sous la ceinture, elle se fit mal en effets c'etait dure...

Anthonyo : je me suis trops fais avoirs de par le passé maintenant cette coque ne me quitte jamais.

Lilianna : bordel sa fait mal...

Anthonyo s'arreta un sourire sur ces lévres.

Anthonyo : ben alors ? t'ya rrive pas ? petite niece ?

Lilianna lui envoya un coups de boule qui le fit tombez par terre, elle apr contre essayait avec du mal de reprendre ces esprit.

Anthonyo : bien joués mais...

Lilianna voulut esquivé croyant a un coups mais elle ne vut pas le pied de son oncle glissé et la faire tombé en arriere.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2005 à 14:37:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Dez du double poste)

Lilianna : aoutch
Son oncle la regarda puis souffla.

Anthonyo : tu ne fais que d'attaqué, de la magie coule dans tes veines, utilise la bon sangs.. certain enemis resiste au attaque physique.

Lilianna : ouais ouais mais le probleme est que...

Des petite perticule d'energie noirâtre se degageait des deux main de la jeune fille, celle ci ne les avait pas vu, occupé a esquivez les coups..
Elle se releva et fit un salto arriere et posa ces deux main l'une contre l'autre pour les enlever par la suite, une boule noirâtre avait été crée elle le lança rapidement vers anthonyo.

"Black Power!"

Lilianna : hein ?

La boule d'energie alla paressesement vers anthonyo.

Anthonyo : ah ah ah, pas mal ah ah ah

Il coupa ,la boulle end eux cependant celle ci explosa en plusieurs morceau mettant anthonyo terre et a lilianna de le maître en respect.

Lilianna : é_é mes pouvoirs sont encore plus imprévisible que moi é_é bon allez a plus "tonton"

Lilianna sortit de la salle d 'entrainement laissant anthonyo.
Il saisissa son sneak et appella riku.

"Yep ? tes ou je te cherche toi seul sait ou sont les clés de 15 !"

"J'arrive, concernant Lili"

"Oui ? qui a t'il ?"

"Non rien, mais c'est bien sa fille... tu as des nouvelle de Nolwen ?"

"J'ai essayé de la joindre elle puis gul cependant leurs sneak doit être eteint on n'apprecie pas les elementaux qui sont avec nous."

"Ouais, j'arrive"

L'homme quitta la salle non sans avoirs salué l'examinateurs.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 20-09-2005 à 19:51:13   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla rendis son arme à l'examinateur.
"Merci beaucoup msieur ^^. Je reviendrai m'entrainer une autre fois! Au revoir!"
Elle partie en direction de sa chambre.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-09-2005 à 12:00:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la salle d'entrainement,fit apparaitre son épée et alla parler a un examinateur.

"Bonjour Monsieur, j'aimerais vous poser une petite question."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2005 à 22:40:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs regarda le jeune homme.
"Que voulez vous savoirs ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-09-2005 à 22:42:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Eh bien j'aimerais changer la forme de mon épée et m'entrainer ensuite.Ca serait possible?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-09-2005 à 20:59:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   


L'examinateurs regarda le jeune garçon.

"Votre épée changeras de forme quand vous deviendrez plus fort, pour l'instant votre épée est bien tel quel.. "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-09-2005 à 21:03:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Enfin, pas changer de forme, je voudrais seulement garder cette arme mais changer la lame et en rajouter une autre parce que celle la s'est emoussé."

Kyo regarda sa lame qui etait un peu émoussé et qui n'avait plus aucun tranchant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2005 à 19:39:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ha, si c'est juste un problème de tranchant, vous pouvez l'ammener à l'armurerie, au pont inférieur, ils se chergeront d'aiguiser et de traiter votre lame."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-09-2005 à 20:18:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Je voudrais vous demander, si je pouvais changer la forme de mon epée mais de garder le sort qui est lancé dessus qui me permet de la faire apparaitre a ma guise?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2005 à 21:31:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Si nous ne faisons qu'aiguiser votre arme, cela n'effacera pas les runes ou l'enchantement qu'il peut y avoir dessus, ne vous inquiètez pas..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-09-2005 à 21:46:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"En fait, je ne m'exprime pas assez clairement,j'aimerai en fait changer completement la forme,je voudrais rendre la lame plus fine qu'elle devienne un Katana et rajouter une lame derriere le manche,plus petite certes mais cela me permettrait de mieux combattre.Je vous demande cela dans la mesure du possible"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2005 à 21:51:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur haussa les épaules.

"Dans ce cas, autant prendre directement une nouvelle arme, et lui faire un nouvel enchantement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-09-2005 à 22:04:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Ce n'est pas que je veux etre compliqué, mais je suis attaché a l'enchantement qui a ete apposer a cette épée,donc si on pouvait prendre l'enchentement qui est sur cette épée la et le transferer sur na nouvelle ce serait bien, c'est mon grand-pere qui a apposé ce sort, si c'etait un nouvel enchantement,je ne me sentirais pas bien avec.Donc si cela est possible,je serai bien."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2005 à 22:07:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je pense que si vous demandez au préposé à l'armurerie, il sera capable de vous faire ça."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-09-2005 à 22:15:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Merci beaucoup,je m'y rend de ce pas."

Kyo se rendit a l'armurerie les mains dans les poches apres ayant fait disparaitre son épée.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-10-2005 à 02:13:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva cette fois à la salle d'entrainement aux armes blanches . L'une de ses priorité était de se constituer une défense rapproché efficace . Et l'élaboration de programmes de combat rapprochés efficace s'avèrerait bien plus complexe en raison des nombreux gestes qui plus est ample qu'il faudra fournir . Ivy n'avait jamais était vraiment testé que par simulation et il faudrait suremetn un certain avant qu'elle sache se battre efficacement . Cependant , elle possédait des logiciels qui permettaient d'apprendre , de créer d'utres programmes bien sûr , et de modifier en conséquences les propres conséquencs qui la composait sans pour autant rajouter quoi que ce soit ....
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2005 à 21:48:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Desirez vous de l'aide ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum