Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 19:27:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia le regarda avec sa tête de poupée de porcelaine.

"je m'appelle Myllia... heureuse de faire ta connaissance...

Elle lui fit un sourir timide.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-09-2005 à 19:29:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur qui combattait en duel contre Rufus fit racler sa lame sur le sol tandis que son adversaire se ruait sur lui, et la releva brusquement, bien droite.
Juste avant que Rufus ne porte son coup, à peine à un mètre l'un de l'autre, l'examinateur donna deux petits coups rapide et precis, bien que très peu amples, qui dévièrent la trajectoire des deux lames de son adversaire.

Ensuite, l'examinateur n'eu qu'à se pencher en avant, pour donner un coup avec la paume de la main sur le torse de Rufus, le stoppant brutalement en pleine course.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 19:32:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

" - Tu m'a l'air tres gentille mais tu m'a l'air aussi tres timide.Tu n'as pas a avoir peur de moi.Je suis gentil meme si des fois je suis froid et distant,il ne faut pas s'inquieter pour ca."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 19:38:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia le regarda dans les yeux.

"pourquoi veux-tu que j'ai peur de toi..."

Ses yeux étaient pleins de certitudes.

"de toute facon... nous en sommes tous au même point... alors..."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 19:46:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

" - Eh bien, je t'ai un peu observé et tu réagis comme si tu avait un peu peur de tout le monde.Et oui tu as bien raison,nous en sommes tous au meme point.Meme si certains ont peutetre perdu plus que d'autres.Excuse-moi je doi y aller."

Kyo partit en courant vers sa chambre avec quelques larmes qui coulait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 19:48:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se leva.
Elle se dit... qu'il ne falait pas qu'il reste seul, comme ca.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-09-2005 à 19:51:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus fut impressioné par la rapidité de l'examinateur
-C'est bon, j'abandonne
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-09-2005 à 20:06:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur salua, et rengaina son arme.

"Beaucoup on essayé de me battre avant vous, et à part les dirigeants de sections, rares sont ceux qui ont réussis...mais à force d'entraînement, vous finirez peut être par y arriver."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2005 à 21:06:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Balèze..."
Comme il l'avait pronostiqué, ce jeune homme qui avait défié l'examinateur s'était pris une bonne gross défaite...
"Pas des petits joueurs ces Belphégors... Bon allez je me suis assez reposé..."
Celiel se releva et reprit ses positions dans la section des cibles mouvantes :
"Prêt !"
Cette fois, plutôit que de ne compter que sur sa guitare, il lui vint à l'esprit de se servir également de ses jambes et distribua quelques coups de pied bien placés à certaines cibles lorsqu'il n'avait pas le temps de se retourner pour asséner un coup de guitare. Au niveau de la gestuelle, ce n'était pas très harmonieux, mais le nombre de cibles ratées avait fortement diminué. De plus, il ressentait un peu moins cruellement la fatigue.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2005 à 12:46:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au bout de quelques heures d'entraînement, Celiel maîtrisait relativement bien son arme...
Pas de quoi s'extasier, mais il arrivait désormais à gérer les retours de force qu'occasionnaient ses gestes offensifs.
"Bon... Et si je mettais en pratique ce que j'ai appris..."
Il prit congé de l'exminateur, et retourna vers sa chambre histoire de prendre une douche pour se débarrasser de sa transpiration, et fermement décidé à consulter le tableau des missions peu après...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 08-09-2005 à 18:38:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo s'approcha d'un des examinateurs et lui demandait s'il pouvait l'aider à l'entraîner au maniement du katana...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2005 à 21:09:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien évidemment jeune homme... Nous allons comencer par le commencement : prenez votre sabre en garde droite. Vous allez maintenant enchaîner les attaque verticales. N'oubliez pas de prendre appui sur votre pied droit à chaque fois que vous abaissez votre arme. Lorsque vous la levez au-dessus de votre tête pour la position Ashura de base, la main gauche soutient le manche par la base et le bras est fléchi à 30 ° pour permettre une meilleure prise, tandis que le bras droit bien tendu, permettra une attaque plus rapide. Si vous avez bien compris, faites-moi cinq séries de 20 attaques verticales."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 09-09-2005 à 19:01:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Compris!"

Ichigo commença ses séries essayant d'appliquer du mieux qu'il peut les conseils précis de l'examinateur :

"Main gauche à la base...bras fléchi à 30 °...bras droit tendu..."

La 1ère série fut laborieuse.Le maintien de position des mains n'était pas chose aisée, mais avec quelques efforts, les 4 séries suivantes furent plus convaincantes...

Au bout des 5 séries, il commença à sentir ses bras lui peser...

"C'est pas aussi simple que ça en a l'air...Mais je vais continuer un petit peu


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 19:47:20   

Arkios était assit sur les bancs au fond de la pièce pendant qu'Ichigo pratiquait ses techniques. Il se demandait s'il serait en mesure de combattre avec l'examinateur qui lui donnait un frisson dans le dos. Il se leva et s'approcha tranquillement de l'endroit où tout le monde se pratiquait et sortit son bâton en mythril de sa ceinture.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-09-2005 à 14:41:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Après avoir réalisé l'exercice plusieurs fois, Ichigo décida de retourner à la salle d'examen pour se changer les idées...

Message édité le 11-09-2005 à 16:50:12 par Clad47


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 22:31:22   

Après une heure de pratique avec quelques Sans-Destins débutants, il décida d'aller se faire une promenade dans le vaisseau... Il avait soif alors il décida d'aller faire un tour aux cuisines.

[---> Cafétéria <---]
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 14-09-2005 à 22:26:36   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla s'approcha d'un examinateur.
"Bonjour! Pouvez vous m'aider à m'entrainer à manier l'épée s'il vous plait?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2005 à 23:10:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien entendu mademoiselle..."
L'examinateur prit une épée courte de base et la tendit à Lyla :
"Malgré sa petite taille, l'épée est une arme assez lourde... Vous allez donc devoir commencer par vous habituer à sa masse. Tenez bien le manche à deux mains, et maintenez - la légèrement inclinée en direction de l'adversaire. Dans l'immédiat, nous allons travailler votre endurance. Vous allez reproduire plusieurs fois le mouvement de l'attaue verticale, de haut en bas. C'est encore le meilleur moyen pour gagner les automatismes, mais aussi pour habituer vos bras à la masse de l'épée. Commencez par cinq séries de 15 assauts..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 14-09-2005 à 23:22:24   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"D'accore."
Lyla prit l'épée. Elle ne se doutait pas qu'elle serai si lourde. Elle fini par s'y habituer et commença l'entrainement. Elle n'y arrivait pas très bien au début mais essayait de faire de son mieu pour s'améliorer. Au bout de la troisième série, elle commença à fatiguer mais ne s'arreta pas: elle voulai absoluement y arriver.
Quand elle eu fini, elle revint vers l'examinateur.
"voila j'ai fini." dit-elle toute essouflée.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2005 à 23:33:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Fort bien... Prenez une pause pour reprendre votre souffle, puis recommencez cet exercice deux fois. Il n'y a rien de tel que la répétition pour développer certains réflexes salvateurs... Rassurez-vous, nous passerons ensuite à quelque chose que vous trouverez sans doute plus constructif..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 15-09-2005 à 18:47:27   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"D'accore."
Lyla s'arreta un peu puis repris l'exercice. Au bout de la première série, elle souffla un peu, puis recommença à s'entrainer.
Elle revint vers l'examinateur.
"Voila j'ai fini monsieur!"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 08:34:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien... Je vois que vous commencez à prendre l'habitude... Nous allons maintenant travailler les enchaînements..."
L'examinateur prit une épée à son tour et se mit en garde :
"Le principe est simple : si je place ma garde haute, vous faites une attaque verticale, garde verticale droite, attaque latérale gaudhe, garde verticale gauche, attaque latérale droite. J'augmenterai ou diminuerai e rythme par rapoort à votre vitesse de réaction. Et n'ayez aucun scrupule à y mettre de la force, ça ne sera que meilleur pour votre endurance..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 16-09-2005 à 19:19:11   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Compris!"
Lyla commença a attaquer l'examinateur sans arriver à le toucher. Elle résaya plusieurs fois et réussi enfin à le toucher mais elle perdit l'équilibre et lacha son arme.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2005 à 21:21:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

lilianna entrat dans la piece d'entrainement.

Lilianna : je suppose que l'on va encore me donnez un baton de bois si je vause au belphegors. >.>

Elle alla s'entrainée seule dans son coin.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 21:30:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Tout en tenant Lyla en respect avec lointe de l'épée sous la gorge, l'examinateur contempla la manche qu'elle avait réussi à lui entamer, dévoilant un peu son avant-bras :
"Hm... Vous avez réussi à me toucher plus tôt que je ne le croyais... Vous avez un grand potentiel..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum