Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-07-2007 à 02:59:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur s'approcha d'un ratelier, et y prit une arme de mêmes dimensions que celle de Félia.

"En tant que nekotrope, vous avez déjà un avantage d'agilité, c'est un point fort qu'il faudrait développer. Mais d'abord, je vais vous inculquer quelques bases. La meilleure position est celle-ci : un pied devant l'autre, les jambes légèrement écartées, es genoux flexibles, la main enveloppant bien la poignée. Essayez de me donner quelques coups vifs, sans forcer pour l'instant."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-07-2007 à 03:13:17   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia apprécia cet examinateur, lui au moins il causait!
Elle se mit donc en position, le pied gauche devant le droit, jambes légèrement écartées, genoux flexibles. Elle tint son épée fermemant dans sa main droite et détendit soudainement (du moins c'est ce qu'elle pensait) son bras pour porter un coup latéral.

Voyant la facilitée apparente avec laquelle l'examinateur para son coup, elle fut légerement vexée. Elle se reconcentra rapidement, portant plusieurs coup en essayant de varier entre attaque latérale, verticale, pointée, en biais...

Elle faisait tout cela sans bouger les pieds, ne sachant pas ce qu'elle devait en faire, et son buste ne bougeait que du minimum possible. Quand à ses jambes, elle sentait qu'elles ne tiendraient pas éternellement cette position.


--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2007 à 02:55:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Il est important de varier la hauteur et la portée des attaques, vous l'avez compris, cependant, ce n'est pas seulement les bras qui doivent bouger, c'est tout le corps qui accompagne le mouvement. Ne restez pas aussi statique, essayez de faire de votre souplesse un avantage, bougez les pieds et le reste du corps."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 03:10:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je trainais dans le couloir, fumant une petite cigarette bien mérité. Je ne savais pas si ça existait par ici, mais par chez moi, le tabac était très apprécié des Nobles. Des paysans aussi d'ailleurs, mais eux ne pouvaient que rarement s'en offrir. Nous prenions un morceau de papier, différent de ceux utilisé pour les livres et avec un peu de feuille de tabac, nous roulions ce papier pour en faire une fabuleuse cigarette !

Je fumais ce vestige de de ma civilisation avant d'être interpelé par mon ancien examinateur dans une nouvelle salle. C'est ici que je travaillerais le CQC.


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2007 à 18:30:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur regarda d'un mauvais oeil (si l'on peut dire) la cigarette, invitant Midian à la suivre dans la salle, en lui intimant silencieusement l'ordre d'éteindre son mégot.

"Le CQC est une forme de combat rapproché développé sur une des Terre par des militaires, il sert dans les phases d'infiltration, permettant de mettre à terre en quelques secondes des adversaires, en les désarmant en même temps. Pour les combattants de niveau avancé, on utilise en même temps une arme à feu couplée à un couteau mais pour les bases, le couteau suffira. Il faut le prendre fermement dans la main, et avoir des mouvements très lents, souples et lents, pour ne pas faire de bruit. Le but est de surprendre l'adversaire d'abord."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 22:23:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Qu'avais-je entendu ? Huuum. Délicieux discours. Que de mots doux. Couteau, combat rapproché. Lent, souple, discret. L'ombre que j'étais se régalait déjà de passer à l'action. Cette idée me plaisait. Je n'attendais qu'une chose, m'y entrainer !

"Alors, que puis-je faire pour tuer de cette manière ? Quel sera l'entrainement ?"

Message édité le 01-08-2007 à 22:24:41 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-08-2007 à 00:33:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Si le déplacement doit être lent et discret, la phase de combat rapproché est au contraire très rapide et vive, voilà pourquoi il faut absolument savoir où frapper, pour ne frapper qu’une seule fois. Et être certain de votre coup. Il faut pour cela prendre de vitesse l’adversaire et le déstabiliser, lui faire perdre l’équilibre, avant de l’achever si besoin est. Montrez-moi comment vous vous y prendriez sur ma personne, je corrigerais vos erreurs ensuite."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-08-2007 à 19:37:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Cette petite description de l'examinateur dona un léger frisson à Midian. Ces paroles avaient eu l'effet d'une torche dans l'obscurité. Chaque mot avait brillé dans les yeux du jeune apprenti. Enfin il pouvait se tester.

Je commençai donc parce qu'il me semblait le plus facile. Une approche discrète par derrière. Je me concentrai pour être détendue mais minutieux. J’avançai tout doucement vers lui, de la flexibilité dans les genoux. Silence, ma respiration, je la gardais pour moi. Puis d'un coup sec ma main droite s'empara avec puissance de la mâchoire de l'examinateur tandis que la lame était plus ou moins droite, pausée sur sa gorge près à sectionner son cou. J'avais également essayé de placer mon corps de telle manière a évité un coup de coude ou quelque chose de la sorte.
L'examinateur ne réagissait pas, je me disais donc que j'aurais tous les reproches à la fin.

Je tentai également une approche sur le côté puis frontale. Tout se déroulait relativement bien à mes yeux.

Mais c'est pour cette raison que je me trouvais ici. Apprendre de mes faiblesses et y palier. Sur le côté, j'avais levé et bloqué son bras d'une main tandis que l'autre était prête à assener un coup violent dans la cage thoracique de l'examinateur. Il y avait une artère par là, le cœur pas loin et quelques autres organes. Cependant, je ne visais rien avec précision...

Pour l'approche frontale, je pris un de ces bras pour le retourner et me retrouver derrière lui, près à lui casser ce membre. Mes genoux bloquaient ses jambes et j'aurais pu les lui casser également en y donnant un simple mais sévère coup. Enfin j'avais déposé la pointe de mon couteau contre son cœur.

Je me détachai de cette étreinte et le regardais l'air hagard tel l'enfant innocent qui se demande s'il a bien fait ses devoirs.


Edité le 14-10-2007 à 18:50:20 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-08-2007 à 21:58:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Heum... je ne suis nullement admin... ni MJ... mais la prochaine fois pense à éditer ce sera plus simple. Sinon excellents posts ^^))


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-08-2007 à 00:04:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur s'était laissé faire, pour tester Midian et ses réflexes, bien qu'il eut pu à tout moment envoyer le Sans-Destin de l'autre côté de la pièce d'une simple pichenette.

"Vous avez de très bonnes bases, et des mouvements fluides, que la proximité du Néant n'a pas altéré, ainsi qu'une grande connaissance de l'anatomie humaine. Cependant, vous n'avez pas encore assez de force, et les réflexes sont toujours un peu lents..."

Pour ponctuer ses dires, l'examinateur, d'un mouvement d'une extrême rapidité, enroula une main autour du poignet de Midian, et dans le même temps tourna sur lui-même, pour se retrouver dans le dos du Sans-Destin, le désarmant par une torsion de son poignet. Puis, toujours sur la même lancée, il déstabilisa Midian d'un coup d'épaule, sans lâcher son poignet, et le jeune homme se retrouva à terre, l'examinateur au-dessus de lui, lui tordant le bras dans le dos. Tout cela avait été fait sans donner beaucoup de force et avec une rapidité extrême.

"Il faut que tout soit décidé dès le premier instant, ce n'est pas une série de mouvements les uns à la suite des autres que vous alignez, mais un seul mouvement continu. Je pense que nous allons commencer par travailler un peu vos réflexes."

Relâchant la pression sur Midian, l'examinateur lui désigna des cibles lumineuses disposées à intervalles réguliers, qui s'allumaient et s'éteignaient sans ordre précis.

"Vous devez frapper les cibles allumées, et la vitesse, et donc la difficulté, augmentera au fur et à mesure."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 02:25:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Etant à terre, je n'aurais pu dire que mon égo n'avait été altéré. Cependant, chose vraie, j'admirais ce qui venait de se passer et je me réjouissais de cette soumission. J'avais encore tellement de chose à apprendre. Ainsi j'avais souris, et il m'avait plus de sentir ma vie entre les mains d'un autre.

Je le remerciais également intérieurement pour ces compliments. Je ne me lançais pas dans quelque chose à peines perdues, c'était déjà ça. Je voulais effectivement beaucoup miser sur la rapidité, la discrétion et la précision. Je le ferais son exercice, et plutôt deux fois qu'une s'il le fallait.

Midian commença donc à rentrer dans le jeu. Il eut un peu de mal au départ, puis il fit abstraction de tout. Il n'y avait que ces sources lumineuses et ses coups. Un contre un, un contre cent, c'était du pareil au même.

Quoiqu'il advienne, il devait et faisait tout pour être irréprochable. Ainsi, il enchaîna sans trop de difficultés les premières cibles. Il s'efforçait effectivement que chaque cible ne soit touché que par un seul coup mais fluide et qu'au final il s'opère entre chaque cible différente une sorte de chorégraphie meurtrière.

Bien sûr, j'apprenais. J'avais mes défauts par ci par là et même si à mon goût je crus tenir assez longtemps, je fus déborder par la multitude de sources lumineuses ainsi que leur vitesse d'apparition. Je commençais au bout d'un moment à manquer de souffle mais je persévérais. Je perdais en précision et en rapidité, mais mes coups gagnaient en brutalité. Ma rage seule me permettait d'avancer.

S'installa alors une certaine rythmique. Mon corps obéissait comme à une mesure et je me recalais doucement dans ce mouvement musical. Ce n'était pas aussi bien qu'avant, mais je récupérais un peu le dessus. Ça venait.

(…)

Je reprenais doucement mon souffle. Même après un effort intense, depuis tout petit, je m'efforçais de maintenir ce souffle, cette cadence, aussi imperceptible que possible. Cette chose vitale en disant beaucoup trop sur quelqu'un. Sa peur, sa fatigue... Alors je restais silencieux. Il restait silencieux. Que de silence...

Il creva donc l’abcès pour une fois. Animé par une fervente envie de progresser et de recevoir la pensée de l'examinateur quant à son entrainement.
"Alors ?" dit-il maussade. "Oh et.. qu'avez-vous donc d'autre à me proposer ?"

(Voilà Rei, c'est fait xD)


Edité le 14-10-2007 à 18:51:30 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 00:10:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mis à part un entraînement purement physique, il n’y a guère plus de choses à faire ici. Ce qui pourrait vous être utile est une mise en situation, je suggère l’utilisation du GANTZ, l’appareil d’entraînement virtuel pour vous confronter à des adversaires de votre niveau et mettre en pratique ces que je vous ai conseillé."


Edité le 26-08-2007 à 01:56:20 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-08-2007 à 11:28:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia avait écouter d'une oreille quelque peu distrète sont examinateur qui lui avait demander de bouger d'avantage sont corps car elle avait été déconcentrée par l'entrée d'un étrange personnage qu'elle avait déjà vu dans la navette... ou plutôt par l'odeur de sa cigarette qui lui avait fait envie.

Elle se reconcentra et renouvella ses attaques rapides en variant toujours leur hauteur et leur portée, mais cette fois en bougeant en même temps le reste du corps et les pieds, en essayant de faire en sorte que ses mouvements accompagent ses attaques.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2007 à 00:48:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bien, vous avez compris la position, l'entraînement va consister en des séries de mouvements répétitifs. Enchaîner ces mouvements va vous permettre de vous y habituer. Commencez par une série de 20 coups descendants, puis vous continuerez avec des coups horizontaux."


Edité le 26-08-2007 à 01:56:36 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-08-2007 à 10:26:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et Félia s'éxécuta, elle enchaîna 20 coups descendants en continuant de bouger tout son corps. Mais elle commença à se fatiguer, et quand il fallu enchaîner avec les coups horizontaux, elle s'aperçu que ses attaques étaient moins vives et moins précises. Mais elle fit abstraction de la douleur et continua de frapper jusqu'au bout, elle ne voulait pas perdre de temps.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-08-2007 à 02:02:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur surveillait du coin de l'oeil l'entraînement de Félia tandis qu'il s'occupait d'autre personnes, puis revint vers cette dernière en voyant qu'elle commençait à fatiguer.

"Vous pouvez vous reposer un instant si vous le souhaiter. Après encore quelques séries, nous pourrons continuer par quelques passes simples, comme parer les coups, ou les dévier."
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 26-08-2007 à 16:57:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Je me suis déjà trop reposée ces temps-ci!"

Et elle continua avec des séries de coup ascendants puis à nouveau horizontaux mais cette fois en attaquant par la gauche. Une fois ces séries terminées, elle regarda l'examinateur et lui dit:

"Encore des séries ou on passe aux passes?"

Son bras continuait de chauffer mais elle ne voulait pas y faire attention.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-08-2007 à 23:35:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Nous pouvons commencer les passes, si vous le voulez. D'abord, la position de garde, il faut écarter les jambes, les pieds décalés l'un devant l'autre, et l'arme bien en main, la pointe légèrement relevée. L'autre bras positionné en arrière permet pour les lames courtes de garder l'équilibre entre avant et arrière."
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 31-08-2007 à 15:49:28   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia se mit donc dans cette position. Dans le même temps, elle se posa des question sur les examinateurs... Qui sont ces gens? Est-ce bien des gens? Des robots ou quelque chose? Elle se promis de poser la question à quelqu'un dès qu'elle le pourrait.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2007 à 01:51:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bien, dit-il après avoir observé sa position, maintenant, je vais vous enseigner comment bloquer et dévier une arme. Cela suppose moins de force que pour parer, et offre des possibilités de contre-attaque en retournant la force de l'adversaire contre lui, ce qui convient mieux à votre nature de nekotrope. Il faut profiter de votre agilité naturelle et exploiter les ouvertures que vous provoquerez. Essayez de parer mon coup, puis de le dévier d'un mouvement du poignet."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-09-2007 à 18:46:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia, en position de garde, parat le coup volontairement grossier sans difficultés mais en eut plus pour effectuer le mouvement de poignet qui devait devier l'arme de l'examinateur. Mais au final, cette dernière avait bien été deviée.

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2007 à 15:02:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Vous avez bien compris le principe, mais il faut essayer de parer l'arme au centre, cela vous donne plus d'amplitude pour l'amener à être déviée. Vous l'avez frappée presque au niveau de la pointe, voilà pourquoi vous avez eu des difficultés à mettre ne oeuvre la parade. Recommencez, et une fois que vous avez dévié l'épée, n'arrêtez pas le mouvement, et essayez de placer une contre-attaque.."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-09-2007 à 14:48:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia se remit en position et attendit le coup, elle réussit à le parer au milieu de la lame et la devia avec plus de facilitée et réussit même à placer une contre-attaque latérale fulgurante! Du moins à ses yeux... Car bien évidement, l'examinateur l'esquiva avec une aisance déconcertante.

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2007 à 07:14:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   




"Bien, maintenant nous allons voir si vous arrivez à parez ce coups ci"

L'examinateur disparut des yeux de Félia pour arriver derrière elle et utilisez son épée pour un coups au niveau de la tête.

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-09-2007 à 20:20:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia, prise par surprise, n'eut que le temps de se retourner avant de se recevoir le coup sur la tête, heureusement aténué par la maîtrise de l'examinateur.

Elle fit un pas en arrière et eut soudain l'envie de découper son professeur en rondelle bien fines. Mais elle se reprit lorsqu'elle se rendit compte qu'une telle agression motivée par la rage ne la mènerait nulle part sinon à l'infirmerie. Elle se releva donc et se remit en garde, cette fois-ci prête à toute éventualité.

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum