Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 11-12-2005 à 19:52:56   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Je t'en pose moi des questions ?"

Orion se jeta sur l'examinateur prêt à le décapiter.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 19:55:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs esquiva, poussant Orion qui de par son elan tomba gracieusement au sol.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 11-12-2005 à 20:37:33   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Le taux d'adrénaline d'Orion montait dangereusement. Ses dents grincèrent. Et il réattaqua.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 20:40:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur fit un simple pas de côté et frappa Orion d'un coup sec sur la nuque avec le manche de sa râpière.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 11-12-2005 à 20:50:41   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion tomba à terre. Sa lèvre saignait. D'un coup de langue, il balaya les larmes d'hémoglobine qui commençait couler.

Il se releva et tenta une feinte contre l'homme masqué.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 21:35:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur cala la lame de sa râpière entre deux griffes du gant droit d'Orion tandis qu'il le saisit par le poignet droit avec sa main non armée, et le fit passer par dessus lui comme il aurait négligemment envoyé un fétus de paille, faisant atterrir son adversaire l'autre bout de la pièce, sans oublier de le faire rebondir contre un mannequin d'entraînement.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 11-12-2005 à 22:08:37   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion s'avoua vaincu et resta un moment allongé laissant son animal lécher ses plaies ensanglantées.

"Je veux récupére mes force d'antan !"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 22:17:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Cela va prendre du temps. Beaucoup de temps... Votre force s'est vue grandement entamée suite à l'annihilation de votre monde. Si cela peut vous consoler, c'est le lot de tous les survivants..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 12-12-2005 à 17:11:27   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Je n'en ai rien à faire de vos histoires. J'ai déjà travailler dur dans mon monde pour acquérir de l'expérience, des techniques, des pouvoirs. Ne me dites pas que tout s'est envolé en une seconde. Je ne veux pas recommencer mes deux siècles de vie !"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2005 à 22:38:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Cela est pourtant la vérité, aussi pénible soit-elle. Même si le Néant ne semble pas avoir affecté votre psyché, votre corps a subi les conséquences du passage de cette entité. C'est le lot de tous ceux dont le monde a été annihilé. Voyez cela comme une malédiction si cette vision des choses vous sied davantage...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 15-12-2005 à 15:22:02   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

-Tsss ... S'il en est ainsi alors entrainez moi ! Je veux surpasser mon ancien niveau. Réapprenez moi la science du combat.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-12-2005 à 10:44:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tel est mon rôle... Si vous aviez l'habitude d'utiliser un sabre à doubles lames dans votre ancienne vie, je ne saurais que trop vous conseiller de réapprendre à vous habituer au poids des armes lourdes afin de parvenir à gérer votre équilibre, qualité essentielle pour qui veut se servir d'une telle arme"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 16-12-2005 à 14:18:18   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

-Qu'il en soit ainsi !

*Attend les instructions de l'examinateur*


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-12-2005 à 11:59:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien, prenez donc ceci..."

L'examinateur lui lança une claymore, une lourde épée à deux mains.

"Je vais tendre la rapière dans votre direction, à différentes hauteurs, à différents intervalles, plus ou moiins vite; vous devrez donnez un coup avec votre arme pour empécher la mienne d'avancer plus près de vous. Cela vous permettra d'une part à apprendre à controller la force placé dans le maniement d'un tel poids, de même que la vitesse et la précision.
Nous continuerons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus tenir votre arme, ou bien que je juge les progressions suffisantes."

Ce disant, il tendit sa rapière vers la joue droite d'Orion.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 19-12-2005 à 15:30:10   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion rattrapa l'arme au vol, puis il commença l'entrainement. Au début, ça lui parut facile, mais plus le temps passait, plus il eut l'mpression que son arme devenaiot plus lourde. A un moment, il la lâcha, ses mains étaient en sang.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-12-2005 à 23:35:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vous propose de vous reposer, intima l'examinateur. Si vous vous entraînez régulièrement, vous allez devenir de plus en plus à l'aise avec ce genre d'armes encombrantes...mais je vous conseille cependant de ne pas limiter votre apprentissage à ce genre d'armes uniquement. On ne sait jamais de quoi on peut avoir besoin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 19-12-2005 à 23:44:41   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

-Je ne suis pas fatigué !

Orion saisit de sa troupe de soin des bandages et se fit un pansement après avoir fait lécher soon sang à son animal. Il reprit l'arme en main et continua de nouveau l'entrainement.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-12-2005 à 21:38:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au même moment entra Celiel, qui jugeait opportun de s'habituer une bonne fois pour toutes au maniement des armes lourdes. Il ressentait moins la lourdeur de sa guitare renforcée mais éprouvait de la fatigue encore trop vite à son goût.
Il se plaça au centre d'une cible, activant un mécanisme d'entraînement bien particulier.
A peine se fut-il mis en garde que série de bâtons émergèrent des murs pour l'attaquer, d'abord à un rytm assez lent. Se concentrant du mieux qu'il put, et espérant que ses réflexes étaient suffisamment aiguisés; s'affairait à dévier les attaques.
Calculant son niveau avec une apparente précision, la machine commença à accélérer le rythme des attaques.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 13:36:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la salle, vit l'ange et cet inconnu s'entrainer. Il n'avait que faire de ses deux-la, il alla un peu plus loin, fit apparaitre son epée en prenant son medaillon et se battit contre un mannequin qui tournait et il fallait parer et esquiver les 6 batons qui y etaient accrochés(2 au niveau de la tete, 2 a la taille, 1au genou et 1 au pieds). Kyo commenca a un rythme lent , histoire de s'echauffer puis il augmenta la vitesse progressivement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 19:10:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel finit par se prendre un bâton en pleine tête au bout d'un 1/4 d'heure de lutte.
Heureusement le concepteur de la machine avait eu la bonne idée de faire rembourrer les bâtons, ce qui lui évita un choc qi, le cas contraire, aurait été bien douloureux.
Il décida d'en profiter pour prendre une pause.
S'sseyant contre le mur, il aperçut un type aux cheveux bruns suer sang et eau en s'entraîant contre un examinateur, et un autre qui se défoulait sur un mannequin comme s'il se fût agi de son pire ennemi :
"Et ben... Sont bien remontés ces deux-là..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 19:14:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo , apres s'etre quelque peu défoulé, arreta quelques instants son entrainement, qu'il avait trouvé facile et vit que l'ange avait arrété aussi le sien. Il le regarda et lui dit:

- Un duel, ca te tente?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 21:52:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((j'espère que t'es patient, je vais pas pouvoir revenir avant dimanche XD ))

"Le perdant paye un verre à l'autre..."
Celiel se leva, tenant sa guitare par le manche, et se plaça à une dizaine de mètres de Kyo :
"Quand tu veux..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 22:04:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Pas grave, je sais attendre ^^))

"Prepare tes crédits alors...."

Kyo salua l'ange en s'inclinant et pris son arme dans sa main droite, il courrut vers son adversaire, et entama par un coup horizontal au niveau de la taille et essaya de le faucher avec sa jambe droite.

Il vient de s'entrainer a esquiver et a parer d'apres ce que j'ai vu de son entrainement, ca doit etre frais chez lui mais moi aussi je sors d'entrainement


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 22:15:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne se priva pas d'utiliser sa désormain technique d'esquive et de contre attaque préférée.
Il déploya ses ailes et se propulsa en un battement d'ailes vers l'arrière puis, se réceptionnant contre l'un des murs de la salle d'entraînement, se propulsa vers le jeune humain à une vitesse supérieure.
Il chercha alors à le destabiliser en essayant de frapper l'épaule droite.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 22:22:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, étonné mais pas surpris que l'ange utilise ses ailes reussit a voir le coup et a commencer une manoeuvre d'esquive grace a son geste precedant, il reussit a esquiver mais son esquive ayant pris trop d'ampleur il ne pu stopper tout de suite sa rotation, il en profita pour essayer de mettre un coup d'epée dans la jambe de l'ange, seule partie qui restait a portée d'attaque.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum