Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 14:21:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna ne repondis pas, seul un etrange bruit de respiration s'entendit a la place..

La jeune femme semblait dormir..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 14:32:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'approcha pour vérifier qu'elle dormait vraiment, et arrangea quelques unes ds mèches qui lui tombaient sur le visage avant de sourire. Elle avait trop présumé de ses forces, c'était assez paradoxal que ce soit elle qui s'épuise et non pas l'elfe qu'elle était sensée entraîner.

Et je fais quoi moi maintenant? Je ne peux pas l'emmener dans sa chambre, je ne suis pas assez forte pour ça... mais je ne veux pas la réveiller...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 14:36:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le sneak de lilianna bippa...

C'est le comité de l'arene qui vous parle, il vous serait favorable que vous ne tuez pas atrocement vos adversaire dans les match à mort de l'arene... Merci d'agrée nos salutation..

Le sneak s'arreta...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 14:45:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Il veut absolument me la traumatiser >_< ))

Caleen était effarée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle savait que Lilianna pouvait se révéler féroce, elle l'avait bien compris, mais de là à ce qu'elle fasse ça.
Partagée entre la peur et une compassion dictée par ce qu'elle savait d'elle, Caleen resta à observer la jeune femme, légèrement tremblante. Elle l'appréciait, masi certains côté de sa personnalité étaient effrayants.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 14:48:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les yeux de lilianna se reouvrir..

"Oh... je me suis endormie ? désolée ^^" je ne savait pas que j'etait si fatiguée ^^ "

Elle se releva.

"Pile chargé ! generateurs de secours chargé ! Je suis préte à t'entrainée ! on continue mais cette fois sans les trucs avec l'ombre ^^" on verra plus tard pour les attaque special..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 14:52:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était encore troublée et espérait que Lilianna ne le remarquerait pas dans ses yeux fuyants.

"Je ne sais pas... je préfèrerais que tu te repose réellement avant de continuer quoi que ce soit."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-02-2006 à 19:06:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Non non c'est bon ! ne fuis pas l'entrainement ou c'est l'entrainement qui iras te chercher é_é"

Lilianna regarda caleen puis regarda un peu aux alentours.

"Sa sent pas le poisson ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2006 à 11:15:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Le... poisson?... fit Caleen, l'air étonnée, manquant s'étrangler de rire au passage.

Décidément, cette fille avait le chic pour passer du coq à l'âne, l'instant d'avant, l'elfe aurait presque été terrifiée, mais à présent, elle souriait.

"Non, je ne crois pas."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2006 à 12:04:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tes sure ?" fit la jeune femme.

"J'ai envie de mangée du poisson...."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2006 à 15:06:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je croyais que l'entraînement ne devait pas attendre?" répondit l'elfe d'un ton légèrement moqueur, mais surtout pour cacher un soulagement certain.

En effet, même si cela ne l'avait pas dérangé de s'entraîner avec Lilianna, elle préférait arrêter là. Elle n'était pas vraiment prête à aller plus loin pour le moment.

"Si tu veux, on peut retourner manger un morceau."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2006 à 16:54:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Poissonnnnn je veux du poisson"

Malgrès sa fatigue apparent la jeune fille se fondit sur caleen pour allez reposez son épée puis elle l'entraina en la prenant par la main vers la cafeteria.

"Hot fish me voila é_é"


--------------------
Fiche Lili/Thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 22-04-2006 à 00:34:19   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh entra dans la salle armé de sa dague qu'il venait d'acheter. Il regarda l'Engin qui se trouvait devant lui.

Densh : Je me demande si j'ai perdu mes capacités avec des armes blanches. La seule façon de le savoir serait de mettre en marche ça... Mais comment?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-04-2006 à 13:19:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Auriez-vous besoin d'aide, jeune homme? lui demanda l'examinateur en service sur les lieux."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 23-04-2006 à 16:11:49   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh parrut surpris de la présence d'un Examinateur.

Densh : Euh... oui. J'aimerais savoir si j'ai perdu mes facultés à l'arme blanche.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-04-2006 à 16:47:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il est en effet peu probable que vous bénéficiiez encore de vos facultés d'antan. Le meilleur moyen de le savoir est de prendre une arme sur le râtelier ici présent, ou votre propre arme si vous en avez déjà une à votre disposition, et d'éprouver par vous même votre maîtrise dans son maniement..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 28-04-2006 à 01:28:34   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh sortit sa dague qu'il venait d'acheter. Il la fit tourner quelques secondes autour de lui mais rapidement il en perdit controle et elle tomba sur le sol. Densh resta bouche-bée face à l'incapabilité qu'il venait de faire preuve.

Densh : Mais... m... mais c'est impossible...!


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-04-2006 à 11:52:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les survivants de l'annihilation d'un monde subissent généralement un traumatisme si violent qu'ils perdent toute leur puissance, quelque soit le niveau d'expertise qu'ils aient pu obtenir dans leur vie passée... Vous avez tout à réapprendre, mais en général, cela se fait plus vite qu'on ne le pense..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 28-04-2006 à 21:49:02   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Vous pourrez me réaprendre?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-04-2006 à 05:51:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*arzhael passant par la, decida plutot de s'asseoir regarder les nouveau venus s'entrainer.

il s'assied pres du ratelier et regarda la scene*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-04-2006 à 12:34:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

KillerDensh a écrit :

Densh : Vous pourrez me réaprendre?



"Bien sûr. Tel est mon rôle... Commencez par vous entraîner à faire des moulinets avec ces dagues. Leur maniement exige de la rapidité, mais également une grande adresse. Ainsi, aussi paradoxal que cela puisse paraître, l'apprentissage de cette technique, qui sert plus à impressionner l'entourage qu'autre chose, vous aidera néanmoins à aiguiser vos réflexes."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 30-04-2006 à 19:10:59   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh pris sa dague et commenca a faire des moulinets comme lui avait dit l'examinateur. Ce n'était pas évident mais Densh percévera jusqu'à être moins mauvais.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 19:11:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ne relâchez pas la vitesse, plus vous tiendrez longtemps, plus vous ferez travailler votre dextérité, et vos muscles dans un certain sens.
Si vous le souhaitez ensuite, nous passerons à un autre exercice."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 02-05-2006 à 23:55:27   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh fit exactement ce que l'examinateur lui disait. Le jeune sans-destin avait vraiment tout perdu de sa dexterité. Cela l'irritait énormément et il était prêt à tout pour retrouver sa force.

Densh : D'accord je veux bien passer à un autre exercise.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-05-2006 à 18:04:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**Arzhael se leva et parti manger. il en avait marre de bien des trucs... surtout de son epaule meutrie**


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:13:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*Vranken arriva, prit un katana et commenca à s'entrainer*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum