Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 18:46:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il semblerait en effet que votre arme élémentale soit davantage axée sur la défense que sur l'offensive. Commençons par éprouver sa résistance."

Sans prévenir, l'examinateur se saisit d'une épée longue et visa l'avant bras gauche de Kyo. Lorsqu'elle toucha le bracelet, celui laissa échapper une concentration de magma qui se solidifia aussitôt en emprisonnant l'épée.

"Intéressant..."

Cependant, l'examinateur mit simplement un peu plus de force dans son geste et parvint à briser la roche qui immobilisait son épée :

"Bien, nous connaissons maintenant la fonction première de votre arme élémentale."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 19:15:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se mit à avoir un sourire en coin.

C'est bien ce que je pensais...Quand on attaque Anon, celui-ci solidifie le magma qui le compose pour emprisonner l'arme...[i]

- Mais une fois que l'arme est emprisonnée, si mon ennemi n'arrive pas à enlever son arme comme vous l'avez fait.....

Kyo regarda Anon.

- Pourrait-tu monter ta température et ainsi créer une ébullition de magma pour projeter de la lave sur l'ennemi?

- Je peux essayer...

[i]Un coincement et ensuite une projection de magma sur l'ennemi....


Kyo s'éloigna, réfléchissant à cela. Une fois hors de portée de l'examinateur et du jeune homme, il tendit son bras gauche.

- Anon, prêt?

- Toujours et n'oublie pas que je ne peux pas le faire seul alors concentre-toi.

- Ok, allons-y...

Kyo souffla et se concentra sur Anon, une aura rouge s'intensifia autour de son avant-bras, Anon montait en chaleur, il entre alors comme en ébullition.

Magmatic projection

Deux boules de magma et de lave jaillirent et allèrent tomber sur le sol.
Kyo, lui, tomba aussi, il avait du beaucoup puiser dans ses forces. Contrôler et utiliser un élémental n'était pas aussi facile qu'il le pensait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-09-2006 à 19:37:35   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono se poussa, il l'avait comprit, on ne voulait pas de lui ici. On lui avait couper la parole puis l'examinateurs avait completement oublier sa presence..


--------------------
Theme de Zono
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 19:40:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, après avoir repris son souffle, se dit que toujours dans l'espoir de conserver sa nouvelle "bonne humeur" de faire d'autres nouvelles connaissances. Il s'approcha de Zono et lui tendit la main.

- Désolé d'avoir demandé quelque chose à l'examinateur alors que tu étais là. Je suis Kyo, Hikaru Kyo.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-09-2006 à 19:43:43   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Hum.. ce n'est pas grave.." fit il dans un sourire Triste.

"Je me nomme Zono Demether.."


--------------------
Theme de Zono
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 19:59:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Enchanté, Zono. Vu que tu es ici, c'est que tu veux certainement t'entrainer. Ca te dirait un petit duel d'entraînement?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-09-2006 à 20:02:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je ne suis pas très fort, de plus je doute que ce soit l'endroit pour un duel.." fit il.


--------------------
Theme de Zono
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 20:05:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Moi non plus je suis pas si fort que ça. Et puis cet endroit s'appelle une salle d'entraînement alors pour aider un co-équipier sans-destin au combat, je pense que c'est le meilleur endroit.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-09-2006 à 20:29:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Kyoouuu"

Le jeune homme accepta : "si vous le dîtes..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 20:44:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

( Tu t'es trompé de compte XD )

Kyo se recula de trois pas et fit apparaître son épée dans la main.

- Allons-y fit-il en souriant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-09-2006 à 21:59:50   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Une épée... Physiquement parlant je n'aurait pas l'avantage vu que je ne connais pas la maîtrise de l'épée..." pensa t'il.

Il leva le sceau de Wyzzou pour que deux ailes noire viennent dans son dos.
Il deplia ces ailes afin de faire du vent et s'envola pour essayez d'avoirs une vision plus haute des evenement.


--------------------
Theme de Zono
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 22:02:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Hey mais redescend, on est dans la salle d'entraînement aux armes blanches !!! Alors on va s'entraîner aux armes blanches !!!! S'excita kyo comme un enfant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-09-2006 à 23:47:51   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune n'eut pas de mouvement, il reflechissait. Il savait très bien quand force il ne pouvait l'egaler..

Il arriva à ras du sol, et ce releva juste devant la jeune personne pour lui assener un coups d'épée elfique.


--------------------
Theme de Zono
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 23:56:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo bloqua l'arme de Zono avec son katana. Une lutte de force s'en suivit un peu, Kyo fit un petit saut en arrière avant de rabattre son arme sur son adversaire.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-09-2006 à 00:20:25   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme mit une de ces ailes devant lui, celle ci fit alors office de bouclier.
Arrachant quelque plumes au passages...

Le jeune homme lacha son "bouclier de plume de fortune" et envoya un coups legerement tremblant de sa lame pour ensuite arreter tout geste...

"Hum, non je n'ai pas envie de m'entrainenr a combattre.. desoler" fit il en sourian toujours aussi tristement.


--------------------
Theme de Zono
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2006 à 00:29:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda Zono et son sourire triste.

Pourquoi sourit-il aussi tristement... Enfin bon, ma petite séance d'entraînement terminée, et lui qui ne veut finalement pas.. Que pourrais-je faire...J'attends cet examen avec impatience et pourquoi pas aller me balader quelque part....Genre une ville spéciale sans-destins...


- Désolé de t'avoir arraché des plumes et puis ce n'est pas grave pour le combat, par contre, tu pourrais peut-etre me renseigner. Connaîtrais-tu une ville où je pourrais faire des achats sans être suspecté d'être sans-destin?

(( Excusez-le, il connait pas Traverse XD ))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-09-2006 à 00:37:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Desolez je ne suis pas la depuis assez longtemps pour connaître un tel endroit" fit Kyo qui avait poser Wyzou sur sa tête.

"Je dois y aller au revoir" fit il en sortant de la salle.


--------------------
Theme de Zono
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-09-2006 à 00:41:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bon bon bon...Dans un message de Shinji, il avait dit qu'il était à Traverse, peut-être que c'est une ville comme cela....

S'approchant d'un examinateur, il demanda.

- Dites-moi, Traverse, c'est une ville ou on peut aller sans aucun risque par rapport au seuil de vérité?



- Exactement, une gate direct se trouve dans la salle coçue pour cela. Cette ville est une ville crée par les Sans-destins. Vous pourrez trouver tout ce que vous voulez là-bas.

- Merci beaucou, au revoir.

Kyo sortit de la salle d'entraînement, se dirigeant vers la salle des gates.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 22:32:25   

Sakura entra dans la pièce, regardant autour d'elle. Elle s'avança au milieu de cette dernière où elle vit des mannequins où les gens avaient l'habitude de frapper pour pratiquer leurs coups et sortit son épée de son fourreau pour faire un tour sur elle même et frapper la cible dans un mouvement circulaire. Elle se massa ensuite l'épaule qui avait été brisée il y a quelques jours pour se rendre compte qu'il lui faudrait beaucoup de pratique avant de pouvoir le rendre parfaitement opérationnel à nouveau. Elle s'agenouilla et médita un instant toute sa force dans ses bras avant de se relever rapidement pour assener plusieurs coups à la cible. Une fois qu'elle eut fait quatre mouvements rapides, elle s'assied au sol. Elle était à bout de souffle.

-"Vous devriez vous reposer, Miss, proposa un Sans-Destin qui s'entraînait sur un autre cible.
- Nan, j'suis pas une lâcheuse et cette cible ne me dérange pas du tout.
- Mouais, mais l'entraînement n'est pas tout dans la vie. Vous me semblez tendue... Quelque chose ne va pas?
- Cela ne vous concerne pas... Prière de me laisser tranquille..."

Sakura retourna ensuite son regard vers sa cible pour donner trois autres coups avant de se tourner vers la porte de sortie. Elle rangea son arme dans son fourreau et sortit de la pièce.
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 30-10-2006 à 11:11:05   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Mickael entra dans la salle les mains dans les poches. Il n'aimait pas tellement faire ce qu'on lui disait de faire, mais il se sentait presque obligé de devoir faire ce que l'examinateur lui avait conseillé, dans la mesure où il se trouvait dans un environnement totalement inconnu. Dans la salle, il y avait toute sorte de gens, pour toute sorte d'arme. On trouvait des sabres et des poignards, chose qu'il connaissait déjà, mais on pouvait aussi y trouver toute sorte d'objet pas seulement destinés à trancher, et dans la série des tranchants, des lames qui semblaient d'un point incroyable, d'autre qui semblaient peser autant qu'un papier. Après le fait d'être ébahi par autant de style de combat, Régal sombra vite dans le dégout de devoir s'entrainer à se battre. Mais heuresement pour lui, ses oreilles lui transmirent une information qui le soulagea légèrement de ce dégout, puisque la surprise reprit, en provenance d'à peine quelque mètres.



"...Nous avons été prévenus de votre cas assez particulier, mais sachez qu'il existe dans le Prismandalé des lames bien plus développés qui ne sont pas capable de rester agrippées comme telles... Je ne puis vous acceptez dans cette salle dans cet état."

Régal tourna la tête. D'abord toujours la même tête enfouie sous ce masque de fer, mais petit à petit, il reconnu le visage et le corps d'une personne qu'il connaissait bien. Même de loin, cette personne était assez facile à reconnaitre, car ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une personne avec une multitude de dagues plantées dans le corps, et surtout une personne qui ne semblait pas ressentir une infime douleur. Pendant que cette personne lançait diverses plaintes qui ne semblaient pas changer le jugement de l'examinateur, Mickael s'approcha avec un léger sourire.

"Jamais tu ne changeras, Yassen..."

Et pendant que l'examinateur ordonnait maintenant à ce fameux Yassen de quitter la salle, celui-ci se tourna vers Régal en écarquillant les yeux.

"Régal!"

Alors qu'il tendait ses bras en se jetant vers Régal, l'examinateur le retint vivement, et le rappela encore à l'ordre.

"Bon, ça va, je vais les enlever, mes dagues, fit Yassen."

Tandis que l'examinateur partait aider d'autres Sans-Destins, Régal se rapprocha de Yassen, pendant que celui-ci retirait ses dagues avec une vitesse déconcertante, les laissant tomber au sol accompagnées d'un filet de sang.

"Alors, qu'est ce que tu deviens? demanda Yassen tandis qu'une autre dague tomba sur une autre dans un fracas métallique.
-Eh bien...*Ting!* J'ai été sauvé par les Sans-Destins pendant que la planète sombrait...
-Ah oui, moi aussi... Je trouve ça pas mal... A ce qu'il parait, *Ting!* y a un endroit où on peut beaucoup mangé, mais j'ai pas trouvé. T'es là depuis longtemps? *Ting!*
-Je ne sais pas... J'ai passé le test d'entrée, je suis allé dans la section où on m'a envoyé, j'ai un peu trainé, et je suis arrivé là...
-Ah oui, *Ting!*, la section...Je suis chez le Crépuscrure, ou un truc comme ça. "

Alors que la vingt-septième et dernière dague tomba au sol, l'examinateur revint vers les deux nouveaux Sans-Destins.



"Avez-vous trouvé une arme qui vous conviendrait?
-Je me bat avec mes dagues..."

Tandis que l'examinateur fit face à la réponse express de Yassen, Régal lui se perdit dans ses pensées. Il n'avait jamais vraiment apprit à manier une arme blanche, et ne ressentait aucune attirance particulière envers chacunes.

"Je ne vois pas ce qui pourrait m'aller..."

En un éclair, l'examinateur semblait jauger le cas de Régal, et, pour toute réponse de conclusion, il décrocha un sabre assez bizarre, qui avait un pommeau juste cylindré, mais qui semblait bien accrocher quand même.



"Ceci est un katana. C'est une arme très aimée parmi les Sans-Destins. Il est léger, maniable, et feint l'air facilement."

Régal acquiesca, mais jamais de sa vie, il n'avait comprit un traitre mot des termes de combat. L'examinateur continua.

"Pour vous, le mieux aurait été des dagues, mais avec des armes si petites, vous aurez beaucoup de mal à défendre chaque partie de votre corps."

Il tendit le "katana" à Régal comme si il sagissait d'une relique suprême, ce qui eut pour effet de provoquer chez lui un certain dégout, dégout d'attacher une si grande importance à une machine à tuer. Prenant le katana de la façon la plus vulgaire possible afin d'atténuer cette sensation d'importance extrême, il se livra ensuite à ses propres constatations. La seule chose qu'il savait et qu'il approuvait, c'était le fait indéniable que cette arme était légère.



"Bien. Je vais tout d'abord vous apprendre à vous mettre en garde, et j'évaluerais ensuite votre niveau dans un combat d'entrainement, fit-il en s'adressant au deux personnes."

Il commença d'abord par Yassen, qui trouvait ça "complètement débile de se mettre en garde quand on peut pas ressentir la douleur.". L'examinateur parvint quand même à lui faire prendre une pose convenable avec deux dagues, une dans chaque main. Quand ce fut son tour Régal écouta attentivement l'examinateur. Il avait l'avantage d'apprendre la théorie d'une façon immédiate, il n'aurait donc aucun mal à reproduire le geste si il avait bien écouté. L'examinateur prit un autre katana et incita Régal à faire les même gestes que lui.



"La première base de la garde est un bon appui. Pensez toujours à avoir le meilleur équilibre, et des jambes prêtes à fléchir pour amortir le mieux possible les coups puissants."

Régal regarda l'examinateur lui montrer le geste, et il le reproduisit avec assez de facilité.

"Ensuite, poursuivit l'examinateur, pensez à placer votre lame de façon à ce qu'elle couvre votre tête et votre poitrine. C'est le premier endroit auquel l'adversaire pensera attaquer."

Après quelque application, Régal se sentait assez rassuré. Il avait apprit quelque chose d'utile, d'assez simple, et surtout d'assez évident, chose à laquelle il n'avait pas pensé.



"Passons au combat. Pas de coups mortels, essayez juste de trouver des parades aux coups portés..."

Mickael et Yassen se mirent en place. Le combat commença. Ni Yassen ni Régal ne s'étaient mit en garde. Régal avait juste planté son katana dans le ventre de Yassen tandis que celui-ci n'avait rien fait pour éviter ce coups. Mais bizarrement, et surtout par la présence de l'examinateur qui ne semblait pas très fier de ce résultat, ils se reprirent vite et s'appliquèrent vraiment à faire quelque chose d'utile. En particulier Régal, qui arrivait à placer son katana au bon endroit pour parer le coup des deux dagues en même temps. Mais la fatigue arriva bien vite, et il se laissa tomber au sol, pendant que Yassen n'allait pas tarder à faire pareil.



"Vous avez assez bien travaillé. Revenez quand vous en aurez besoin. Ne tentez pas des missions trop périlleuses, et limitez vous aux niveau d'une ou deux étoiles seulement."

Exténués, Yassen et Mickael sortirent de la salle en trainant des pieds. Mickael avait expliqué à Yassen comment se rendre au réfectoire, mais son ami était parti avant même d'avoir entendu la fin. Régal repartit donc vers sa chambre, considérant du repos mérité.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-11-2006 à 23:20:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen arriva dans une salle où l 'on pouvait apparemment choisir une arme pour s s'entrainer au combat à l 'arme blanche. Mais elle souhaitait travailler son combat avec Drelkus, ce qui était peu évident puisqu 'il s 'agissait d 'un boomerang.
Elle passa donc directement à la salle de combat, ou son regard fut attiré par une sorte de machine à bras, comportant des cibles. Il fallait donc parer les attaques pour toucher les cibles. Cela lui parut correct comme entraînement, elle s 'en approcha. Un examinateur alors s 'approcha et l 'aida à règler la machine à son niveau de compétence, elle préféra en prendre un légèrement inférieur pour commencer.
Le début fut assez difficile, elle tenait le boomerang d 'une main, côté pierre, se battant avec la deuxième côté lame. Elle finit, avec beaucoup d 'agilité cependant, à toucher deux ou rois cibles.
Au bout d 'une vingtaine de minutes, elle fit signe à l 'examinateur d 'arrêter la machine. Meileen reprit son souffle, les mains appuyées sur ses genoux. Elle sentit qu 'il était plus aisé pour elle de se battre avec une épée longue.
Meileen se retourna, et vit que personne pour l 'instant n 'attendait pour utiliser l 'adversaire de métal. On était en milieu de matinée, peut-être que l 'heure y était pour quelque chose.

" Je vais chercher une épée ".

La jeune femme retourna dans la première salle, et y emprunta une épée longue et fine, mais robuste. Après avoir raccroché Drelkus à sa taille, et s 'être mise en garde, elle reprit l 'entraînement. Sa force de frappe était meilleure, et son agilité lui était beaucoup plus profitable. Au bout d 'une demie heure de cet exercice, elle stoppa. Même l 'examinateur sembla remarquer cette nette amélioration :



Vos capacités vous sont plus profitables avec l 'épée, n 'hésitez pas à en emprunter une pour vos missions.

- oui je trouve aussi

Elle passa une main dans ses cheveux.

" Bon, j 'ai une tonne de choses à faire, je repasserai ".

Et ceci étant dit, elle alla rendre l 'épée dans la première salle, et partit de l 'aile rouge.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-11-2006 à 23:26:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie entra prudement dans la salle d'entrainement. Après sa première lecon axée sur la défense et le corps a corps, elle voulait plutot maitriser une forme d'attaque avec l'arme qu'elle s'était acheté a Traverse, son trident, qui était plus grand qu'elle et donc peut facile a manier pour une amatrice. Pianotant sur son sneack dont elle maitrisait de mieux en mieux les options, elle sortit le trident de celui ci. Puis se dirigea vers l'examinateur:

"Bonjour, je ne me suis jamais entrainée avec une arme, pourriez-vous me donner une première lecon?"


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2006 à 19:07:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Une première leçon avec un trident? La maîtrise d'une telle arme est loin d'être aisée, il vaudrait mieux commencer avec un simple bâton mademoiselle. Cela me permettrait déjà de voir comment vous bougez."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-11-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda son trident... c'est vrai que cela n'allait pas etre chose facile, il était vraiment grand et bien aiguisé.

"Vous avez surement raison. Je ne voudrais pas m'embrocher toute seule!!"

Elle rangea donc dans la minute l'arme dans son sneack, et alla contre le mur se saisir d'un baton. Il était un tout petit peu plus petit que son trident, mais gardait une taille importante afin d'apprendre rapidement a utiliser son arme. Elle revint vers l'examinateur:

"Avec ceci cela ira mieux?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 10:41:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(les examinateurs ne sont pas à prorprement parler des PNJ primordiaux. Tant que tu restes cohérente par rapport à ton Lv, tu peux les citer dans tes posts ^^ )



"ça fera parfaitement l'affaire. Saisissez la base avec la main droite et tenez l'enbout, une dizaine de centimètres avant l'endroit où est supposée se tenir la lame de la lance. Faites alors quelques gestes d'ataque frontale, en vous appuyant bien sur votre pied gauche pour garder votre équilibre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum