Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-03-2007 à 01:51:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Son repas achevé, Meileen revint comme elle l 'avait dit. Cependant, elle n' aurait pas besoin d 'un examinateur, cette fois, un nouvel arrivant l 'accompagnait. Meileen alla emprunter deux épées longues et en donna une à Slayn.

" Voila, allons nous placer quelque part ".

Ils se mirent dans un coin tranquille de la salle ; la jeune femme se plaça en face de Slayn, en position d 'attaque.

" Vous êtes prêt ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-03-2007 à 01:53:56   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn Entrat dans la salle d'entrainement accompagné de Meileen avec qui il avait passé le repas. Il regardat un peu les locaux et eut un sourir satisfait.
Meileen lui proposat une arme. Il la regardat sur tous les angles, mais cette épée lui semblat un peu lourde.

Puis il vit un étal ou se trouvait toutes sortes d'armes blanches dont un Katana.


" Si vous voulez bien m'excuser..."

Il le pris et le rapportat à celle qui l'accompagnait.

Il le sortit de son fourreau


"Vous voyez ma chère? c'est ceci un Katana.^^

Chez moi on appelait ça une lame de justice, car sa coupe est précise, net, rapide et implaquable. C'est de loin la forme de lame la plus aboutis, à la fois léger, très résistant et forgé dans un acier qui pouvait être trempé jusqu'a un million de fois par les plus grand artisants qui pouvaient consacrer leur vie à la confection d'une seule de ces épées."

Tout en faisant ces explications il fit tournoyer la lame autour de lui pour tester celui qu'il avait pris. Bien sûr, ce Katana n'était qu'une simple arme d'entrainement, mais il semblait équilibré et précis, cela lui suffisait emplement pour un combat

Il jettat son chapeau et sa veste hors de lazone de combat et se mit en garde


"Je suis pret..."

Message édité le 08-03-2007 à 02:00:33 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-03-2007 à 02:17:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen admira la courbe fine et précise du dit katana. Il est vrai que cette lame paraissait plus pratique et efficace. Elle se renseignerait là-dessus pour une prochaine fois...
Pour l 'instant, elle se concentra sur le duel. Après quelques secondes de réflexion, durant lesquelles elle avait fixé son adversaire du regard, elle se décida à attaquer franchement, donnant des coups rapides, portés à différents endroits, histoire de le tester un peu...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-03-2007 à 02:35:40   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn se contentat de parer les coups avec son Katana, comme il le pensait, son adversaire était plus expérimenté que lui à l'épée. heureusement, ses bases de combats étaient encore solide ce qui lui permettait au moins de se protéger. Par contre il savit trés bien que tenter une attaque direct était voué à l'échec, il manquait encore de vitesse et de force. Il ne se fixait pas sur la lame pour parer les coups mais sur les mouvements d'épaules de meileen pour anticiper les coups et également compenser sa vitesse inférieur à elle.

Pour avoir une chance de faire un combat vraiment égal, il décidat de combiner sa maigre technique de sabre avec celle de contre attaque au corp a corp qui était sa spécialité.

Il attendit le moment propice pour se lancer. à un moment, un coup d'épée arrivat face à lui. Il glissat sa main libre sous la lame au moment ou celle-ci arrivat et la soulevat pour ouvrir la garde de Meileen. en même temps il fit un demi-tour sur lui même tout en s'avançant pour tenter une coupe latérale puissante



--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-03-2007 à 14:41:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Ah O_o ".

Cette technique inconnue la déstabilisa, et elle évita le coup de son mieux, faisant un mouvement rapide sur le côté. Heureusement qu 'il ne s 'agissait pas d 'un vrai combat...
Meileen s 'arrêta, elle avait complètement loupé sa défense. Un peu gênée, elle bafoua quelques mots tout en se remettant face à Slayn pour continuer.

" Vous m 'avez eue ^^" continuons ".

Reprenant sa concentration, elle eut l 'idée d 'essayer la technique apprise du matin. Elle prit en considération le niveau de son adversaire, et ne forca pas; elle l 'attaqua donc par plusieurs coups précis et très rapides, visant à le déstabiliser.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-03-2007 à 17:08:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate arriva dans la grande salle. Il l'avait trouvé par ses propres moyens, ne sâchant donc pas comment fonctionnait ce sneak. Un bon nombre de sans-destins étaient déjà en train de s'entraîner avec diverse arme blanche, hache, couteau, épée en tout genre, etc. Rei ferma les yeux un instant, juste pour entendre le bruit constant des gens qui croisaient le fer, des lames qui s'entrechoquaient, tout ça lui rapellait de bon souvenir.

Puis, à son tour, il dégaina lentement sa rapière. Il essaya quelques petits jeux de jambes et ainsi, quelques feintes avec sa lame, mais il se rendit compte, malgré qu'il n'était pas un des meilleurs combattant à la lame sur Altala, que tout ce qu'il avait apprit sur le combat, ou presque, avait disparu. Il ne maniait plus sa rapière avec la même aisance qu'autre fois.


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-03-2007 à 18:53:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Même si il ne le laissait pas paraitre pour ne pas montrer de faille, Slayn était en grande difficuté face à Meileen, ces coups rapides et aléatoire lui empéchait d'élaborer toutes stratégie pour contre attaquer, il n'arrivait pas à lui donner un style de combat particulier pour le moment et il n'avait pas non plus vraiment le temps de l'analyser. Il se contentait donc d'esquiver ou de parer les coups d'épée qui venaient à lui

"vous vous débrouillez très bien^^ Vos mouvement, allient souplesse et vitesse! Si je n'arrivais pas a anticiper vos mouvement pour parer vous m'auriez déjà battus^^"

N'arrivant vraiment plus a voir de failles dans sa garde, il décidat de la forcer à en provoquer une au risque de ce blesser lui même.

"Vous mourrez d'envie de m'envoyer une de vos techniques^^ N'hésitez pas, je suis là pour ça^^"

Il continuat de parer en attendant sa réaction et finis par ajouter

"Au fait... je pense qu'au point où nous en somme maintenant nous pouvons nous tutoyer^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-03-2007 à 19:15:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Visiblement, cette technique marchait très bien, le compliment de Slayn la conforta dans cette idée. Lorsqu 'il émit le désir de complexifier le combat, la jeune femme s 'en montra satisfaite, et elle prit le temps de lui répondre quant à sa dernière proposition :

" Entendu, Slayn ^^ Néanmoins, je ne suis pas très entraînée en épée, alors je vais juste lever la barre plus haut ".

Cela faisait si peu de temps, Meileen ne connaissait pas beaucoup de techniques spécifiques à l 'épée, elle s 'entraînait surtout avec son élémental. Alors, elle fit comme elle l 'avait dit, et assema des coups plus rudes, le forçant à reculer pour parer ses coups.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-03-2007 à 20:29:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn avait de plus en plus de mal à parer les coups, si il ne cassait pas ce rythmes il allait se faire avoir. Une idée commençat à germer dans sa t^te, mais il avait besoin d'etre sûr de l'interval de temps qu'il y avait entre chaque coup qu'elle donnait, il continuat donc a subir l'attaque tout en réfléchissant à sa stratégie, si bien qu'a force, un coup plus violent que les autres lui fit lâcher son épée et il se retrouvat en joug de la jeune femme. Il levat les mains pour lui montrer qu'elle avait remportée cette manche

"Bien joué... Je suis mort^^ faisons a belle... Je vous garantis que je ne me ferais pas avoir une deuxième fois my Lady^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-03-2007 à 20:39:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei, de son coté, s'entrainait à sa manière. Il faisait virvolter sa rapière dans différents mouvements de pieds pour accroître ses réflexes. Mais décidemment, c'était plus difficile qu'avant.

Alors qu'il allait effectuer un mouvement latéral, son pied gauche se placa malencontreusement devant le droit, et il perdit l'équilibre. Dans sa chute il essaya de ratrapper la rapière qui allait tomber par terre, ce qu'il réussit au moins avec brio. Mais le sol arriva à pleine allure et il se cassa la figure dessus. Faisant tomber une rangée d'épée qui était postée sur le mur dans un grand bruit sourd.

Le pirate se releva rapidement, un peu gêné, prit un air nonchalant, epousseta sa veste et se mit bien droit. Faisant un léger sourire à certains sans-destins qui le regardaient et qui avait l'air à se dire : "Nan mais quel con..."


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-03-2007 à 00:17:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen afficha un air amusé, son épée pointée vers Slayn.

" Je croyais que l 'on se tutoyait... ".

Elle se baissa et rendit l 'épée au vampire, se rapprochant de lui après avoir ejeté un coup d 'oeil à l 'homme qui était entré depuis peu, et semblait avoir quelques difficultés.

" D 'accord, une dernière manche. Et après, nous pourrions demander à cet homme là-bas de nous rejoindre, un combat à trois c'est un bon entraînement, surtout que ça arrive souvent. Qu 'en dis... tu ? ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-03-2007 à 01:38:08   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il repris son arme et se relevat en souriant

"Ok... Comme vous... comme tu veux^^ moi ça ne me dérange pas!"

Il se remet en garde avec un sourir sadique montrant bien ses crocs, visiblement, il avait une idée bien méchante derrière la tête pour gagner

"Honneur aux dames pour commencer^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-03-2007 à 01:49:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ces deux dents pointues... L 'espace d 'une seconde, Meileen eut un frisson désagréable qui lui parcourut le dos ; ce sourire ne lui était pas étranger...
Il fallait donc qu 'elle commence. Slayn devait avoir une idée précise, mais comme elle ne pouvait rien deviner, la demoiselle préféra attaquer de devant, avec des coups assemés de manière oblique, de sorte à barrer son torse du même coup en guise de protection.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-03-2007 à 02:55:59   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn se fichait du style de combat qu'elle allait utilisait maintenant, il avait juste besoin de savoir quelle était sa vitesse en combat, même si cela lui avait couté une manche. Il continat a parer les coup quelques secondes pour être sûr du rythme de frappe de meileen, puis au dernier coup qu'il parat, il se décidat a agir.

Juste après son contre, il jetat son épée en l'air. et saisi a pleine main la lame de l'épée de son adversaire. Un giclée de sang en sortit.
Trés vite, ayant imobilisé l'épée, il se ravançat en faisant glisser sa main le long de la lame pour la maintenir en l'air ce qui entaillat profondement la chair du vampire. Se fichant de la douleur, une fois assez prés de Meileen il lui saisit le bras de sa main libre et lui fit une prise de Juji-tsu pour l'immobiliser en lui tordant le bras derrière le dos.


" Désolé, ce n'est pas trés loyal, nous étions sencés croisé le fer comme de vrais gentlemen^^"

Il reprend son visage sérieux et dur. Ses yeux rouges la fusillant du regard, bien involontairement d'ailleur

"Mais dans un vrai combat, il n'y as pas de règles, c'est tuer ou êtres tuer... S'ouvrir la main pour avoir la clef de la victoire n'est pas un prix bien élévé...

Ne te débat pas trop, tu va te faire trés mal... je force tes os a prendre une direction contraires à leurs articulations... si tu essaye de te dégager tu pourrais bien te péter le bras toute seule..."

Il se met à rire

"Quoi que si j'était à ta place, je n'hésiterai pas à m'arracher moi même le bras pour avoir une chance de gagner"

Sans même s'en rendre compte, il était en train de montrer, a celle envers qui il avait été un exemple de galanterie toute la soirée, son côté le plus noirs. Ce côté qui faisait qu'il était indéniablement un vampire. Celui qui le pousse à se donner corps et âme à la violence d'un combat, même d'entrainement.

Mais une autre idée qui lui ressemblait moins lui traversat alors l'esprit, l'idée qu'il était en train de lui faire mal

Complétement destabilisé il relâchat son étreinte


"pa... pardon!!"

Ce qui permettait à meileen de réattaquer d'autant plus qu'il était désarmé

Message édité le 09-03-2007 à 02:57:21 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-03-2007 à 15:13:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Son bras enfin libre, Meileen laissa échapper un gémissement de douleur, massant son bras qui la faisait souffrir. Elle était hors d 'elle, et lança un regard furieux à Slayn.
L 'espace d 'un instant, alors qu'il bloquait son bras, que son regard rouge flamboyant la fixait, que son sang coulait de sa main sans qu 'il y prête attention... elle avait eu peur, vraiment peur. Ce regard aussi lui rappelait... mais ce n 'étais pas lui, et il ne lui ressemblait même pas. Le vampire avait décidé de montrer son coté violent, il allait être servit, car si Meileen était calme et courtoise, elle se montrait cruelle et violente quand on la cherchait.
La jeune femme commença par lui donner une gifle monumentale. Ensuite, elle empoigna fermement, un poignet de Slayn.

Injection mortelle

Tandis que du poison s 'insinuait dans les veines du vampire, Meileen lui murmura, le regardant bien droit dans les yeux, de ses prunelles bleu d 'orage :

" Pas de règles, très bien... Essaie de te battre avec ça... ".

Le poison, mélange d 'arsenic et d 'acide, avait pour effet de fatiguer l 'adversaire au fur et à mesure du combat. Meileen finit par le lâcher, et pointa son épée sur lui.

" T 'attends quoi ? Attaque ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-03-2007 à 17:06:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei, après s'être entrainé légèrement avec sa rapière remarqua un couple. Une femme au cheveux noir, et le gars habillé en rouge. Un combat, fort interessant. Ça semblait être du sérieux... un pirate savait lorsque deux combattants mettaient tout leur âme dans un combat. Ils se battaient, les lames s'entrechoquaient, il y avait des coups bas...

- Quel combat... murmura-t-il pour lui même, en esquissant un sourire. Allez matelot! cria-t-il à l'homme. Te laisse pas faire bon sang! Attaque la!

Ce n'était pas des encouragements, comme ça le laissait paraître, mais plutôt une manière de la forcer à agir. Pour voir où ce combat allait mener.


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-03-2007 à 20:22:20   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn n'avait même plus envis de se défendre. Il respectait profondement cette femme et l'idée qu'il lui ai fait du mal en perdant a tête lui était insupportable.

Le poison pénètrait dans ses veines mais il s'en fichait. Il y avait plus important
Jamais il n'avais été aussi honteux


" Rien ne peux m'excuser... je me transforme en monstre durant un combat... je pensait que maintenant que j'était affaiblis, ce goût de la violence me quitterais...

Je n'aurais jamais dû accepter ce combat... j'ai perdu la tête l'espace d'un instant et du même coup j'ai perdus une amie...

Pourras tu jamais me pardonner? en tout cas j'aurais préféré que tu ne vois pas ce côté de ma peronnalité..."

Il récupère son épée et se remet en garde en souriant

"On va dire qu'on est quitte^^ je t'ai fais mal, tu m'a empoisoné, reprennons ce combat... je te promet de rester réglo cette fois^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-03-2007 à 21:18:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen eut peur que Slayn s 'en aille, mais au contraire, il reprit son épée. Elle se demanda si c 'était un trait commun à tous les vampires, après tout, il s 'était expliqué et excusé. Du coup, elle s 'en voulut presque de l 'avoir empoisonné...
Puis elle aussi s 'était emportée : pourquoi avait-elle été si violente ? A cause de quelques mauvais souvenirs ? Après quelques instants perplexes, son regard reprit sa teinte bleu cristal habituelle. Un peu gênée de cette situation étrange, Meileen se remit en position.

" Ok, deuxième chance ".

La jeune femme se reconcentra : cette technique visant à bloquer son bras avait été plus qu 'efficace, puisqu 'elle n' avait pu bouger, au risque de se faire mal. Quelle été donc cette manière de se battre ? En tous cas, il pouvait à nouveau s 'en servir pour gagner la belle, et Meileen ne voyait pas vraiment comment l 'éviter...
Elle opta pour une attaque prudente, cherchant à garder son équilibre et à bien ancrer ses postitions, de sorte à être difficilement déstabilisée. Ses coups portaient vers le torax.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-03-2007 à 21:19:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Cet homme... était tellement déroutant. Pourquoi se dévoiler autant pendant un combat? Un coté sadique... l'autre pleurnichard...

- Allez matelot! Remonte tes manches et fait lui sentir ce que tu vaux et surtout que tu es un homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! cria le pirate à l'homme qui semblait... on ne peut plus démotivé.

Rei n'avait été bon en combat, mais il était un très bon tacticien et un excellent moralisateur, en tant que Capitaine, il s'était toujours dit que c'était ce qu'il devait faire.


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-03-2007 à 14:00:31   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn regardat le Pirate qui l'avait interpellé

" J'apprécie tes encouragement flibustier, mais je ne suis pas un matelot! Je suis capitaine!!"

Il fait un bond en arrière pour éviter meileen et sort de son Sneak une poche de sang qu'il vide d'un trait pour se soigner, il commençat a retrouver un peu de ces réflexes. Au moment ou elle se ravançat vers lui, il fit frotter violement son Katana sur le sol et fit une vague d'étincelle pour surprendre et stopper net la jeune fille, trés vite, il s'accroupis et fait un coup de pied retourné prés du sol afin de tenter de la faire tomber


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-03-2007 à 21:52:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dryelle a écrit :

"comment ça, ça manque de vigueur?!" hurla l'elfe noir qui était soudain très contrariée.

Dryëlle croisa ses bras, mettant ses épées dans une étrange position qui les faisaient ressembler à une grosse tenaille.
La drow fonça vers Filodero, ses longs cheveux blancs virevoltant derrière elle.
L'elfe noir attaqua son commandant d'une bien étrange manière, ne faisant bouger que ses poignets, évitant ainsi que son buste sans défense.





Filodero releva sa lame verticalement, bien droite, et alla directement à la rencontre des épées de Dryelle, la coinçant juste à la jointure entre les deux, et la relevant ensuite d'un coup sec pour que sa garde les entraine vers le haut et oblige l'elfe noire à relever ses armes.
Gardant ainsi une main libre, le dirigeant du Crepuscule l'approcha de Dryëlle, puis...se mit à la chatouiller.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-03-2007 à 20:02:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

L 'homme qui à présent les observait semblait avoir prit parti, et s 'ajoutait à ça le fait qu 'un nouvel arrivant venait de la désarçonner. Il était tant de leur montrer ce qu 'elle savait faire...

Lévitation

Meileen évita le jeu de jambe de Slayn en faisant un bond d 'un mètre de haut, et allongea immédiatement sa jambe pour porter un coup puissant sur l 'épaule de Slayn. Son épée se plaça en-dessus de son cou, pour l 'empêcher à son tour de faire le moindre mouvement.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-03-2007 à 20:05:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fit quelques pas en arrière, regardant la femme, avec des yeux proches de la frayeur.

- Comment a-t-elle... ce... ce n'est pas une humaine... murmura-t-il pour lui même.

Puis il se décida à sourire, un espèce de sourire en coin, qui laissait transparaître son plaisir à regarder ce combat. Les gens ici étaient tellement... différents.


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-03-2007 à 21:21:58   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn Fut surpris par la manoeuvre de Meileen. Encore plus quand l'épée fut placé juste au dessus de son cou. Il eut un petit sourir puis brusquement se laissat tomber vers les quelques centimètre qui le séparait du sol et donnat une vive impulsion vers l'arrière à l'aide de ses bras. Le vampire se retrouvat alors complétement couché sur le sol et l'épée se plantat devant lui a quelques centimètre de sa tête.

Voyant tout de suite la faille à exploiter, il attrapat l'épée a deux main


"Sans vitesse une lame ne permet pas de trancher sérieusement^^"

Il se relevat et fit semblant de vouloir arracher l'épée des mains de la jeune fille pour quelle l'empoigne encore plus fort. Puis il l'attirat violement vers lui d'un coup sec et lui attrapat le bras pour lui refaire un clef de Jujitsu et l'immobiliser

"Promis je ne forcerai pas plus qu'il ne le faut^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-03-2007 à 22:22:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen fit un léger sourire.

" Tu as la technique, mais tu oublies une chose... ".

Elle abandonna l 'idée de se servir de son bras bloqué, et se concentra davantage sur ses jambes.

" Je suis plus forte que toi ".

Lévitation
Meileen devait d 'abord débloquer son bras : elle joint ses deux jambes et porta un coup sec sur le genou gauche de Slayn, ce qui devait fatalement le faire vaciller. Toujours en lévitation, elle effectua une rotaton autour de l 'épaule de son adversaire pour déplier son bras ( dans le bon sens ) et termina par se remettre en garde quelques pas plus loin, épée à la main. Elle mit fin à la lévitation.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum