Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 17:24:42   

Vranken qui faisait quelques mouvements de la lame avec sa katana fut arrêter par la propre lame de Sakura.

"Salut Vranken, tu te sens d'attaque? Un p'tit duel amical? Ça te plairair?"

Elle haussa un sourcil en rigolant.

"Bah quoi! Ça serait bien de s'échauffer un peu avant d'aller en mission."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:27:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Ouep, un ptit duel, fait gaffe,dans mon monde,j'ai fait de l'escrime!"
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 17:29:43   

-"Et moi j'ai la férocité d'un samouraï et la grâce d'une geisha."

Elle se mit dans une position de combat et commença à contourner son adversaire. Elle fit siffler sa lame un peu pour se réchauffer et regarda Vranken droit dans les yeux.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:30:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Allons-y!"
Vranken, en bon gentleman qu'il est,laisse Sakura porter le 1er coup
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 17:35:11   

Sakura pendant ce temps attendait patiemment qu'il s'élance. Elle restait calme tout en reculant un peu.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:37:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Bon,je te laisse porter le premier coup!" dit Vranken à Sakura tout en se protegant en quarte(nom d'une position en escrime,comprendra qui pourra^^)
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 17:39:05   

"Quoi? T'as peur de me blesser? Pauvre chou... Allez, je n'ai pas peur des hommes."

Elle le regarda d'un air malicieux et posa son épée face contre le sol.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:41:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"J'ai pas peur de te blesser, je tente juste de me comporter en gentleman...bon,bah comme tu voudras..." dit Vranken en portant un coup de katana dans l"endroit qui fait mal" de Sakura, mais qui était protegé
((hum ouais,effectivement,c'est un boulet ))
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 17:45:46   

Sakura évita le coup de justesse et contre-attaqua en frappant l'épaule droit de Vranken du côté de la lame non tranchante.

"C'est tout ce que tu sais faire?"

Elle concentra son énergie dans sa lame et se préparra à faire diversion si jamais il tentait de lui faire un autre coup du genre.

"Allons, soyons raisonnable. Tu n'as rien d'un gentleman. Les gentilhommes n'agresseraient pas les dames comme tu le fais."

Elle lui fit un sourir complice et repris sa position de défense.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:47:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Bah euh....."
Cette fille était bizarre quand meme, pensa Vranken en contrecarrant le coup de Sakura en parade de sixte((je dois bien avouer que je sais plus comment on la fait Xd, j'ai arreté l'escrime depuis 2 ans ))
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 17:53:01   

Sakura reçu un coup, deux coups, trois coups et parra le dernier. Elle sourit et dit sur un ton calme.

"Coriace, coriace."

Elle repoussa Vranken avec son pied et lui siffla l'épée à quelques centimètres du visage ainsi que ses cheveux. Vranken ne semblait pas avoir peur. Pourtant, l'épée de Sakura prit feu. C'était un feu bleûté. Elle fit marche arrière et fit siffler l'épée pour prodruire une fumée épaisse qui les entourait maintenant. Ils n'arrivaient plus à se voir dans toute cette fumée. Sakura se boucha les narines en remontant sa robe au-dessus de son nez et écouta les moindres pas que faisait Vranken. Son épée n'était plus enflammée. Il était toujours devant elle.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:56:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"C'est quoi ce truc...bon, allons-y, je vais mettre toute ma force pour virer l'epée..." se dit Vranken
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 18:00:35   

Ressentant Vranken s'approcher, elle vit droit devant elle le jeune homme qui courrait en direction d'elle, elle se tassa, mit son pied sur le côté et il tomba à la renverse. La fumée s'était dissipée dans la pièce.

"Vraiment, Vranken, ne laisse pas la rage s'emparrer de toi..."

Elle roulait les yeux tout en reprennant la position d'auto-défense.

HJ : C'était trop tentant. ^^;
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 18:03:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

HJ: Grrr XD
-"'Tin, me faire battre par une femme....la rage..." pensa Vranken
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 18:04:59   

"Bon, ça suffit. Je déclare match nul."

Elle rangea son arme et s'étira.

"Le type nous attend. Nous devrions allons voir celui qui nous a engager pour la mission."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 18:07:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oui...ok...."
Vranken en resta bouche bée. Se faire battre par une fille sortant d'un mois de coma? ....
HJ: Refais plus ca, tu veux que Vranken perde toute confiance en lui,ou quoi?
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 18:09:01   

HJ : Ne jamais sous-estimer une meuf. Ptdr! Surtout si cette dernière n'est pas une lâcheuse.

---

- "Nous allons où maintenant? Ils disent réseau... ça serait donc.. les salles des machines?"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 18:10:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

HJ : Beuh...je suis une fille, mais je me bat pas aussi bien que Sakura XD
-"Chais pas, on va voir ca.."
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 18:12:37   

HJ : Mon personnage est une garçon manquée.. très... spéciale... -.-''''

---

"Bon, tu me guides, je te suis."

Ils sortirent de la salle d'entraînement.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 18:13:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Beuh okay..."
Il sortit de la salle,suivi de Sakura
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 28-06-2006 à 10:38:27   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

j'arivai dans la salle d'entrainements d'armes blanches. j'était bien dessidé à progresser. rien ne pouvait m'arreter. je regardit autour de moi et dégaigna l'épée que j'avai comme a mon habitude dans le dos et attendis.

Message édité le 28-06-2006 à 10:39:51 par Carlina


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-06-2006 à 16:02:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Rester immobile avec l'épée dans la main n'aidera pas à améliorer quoi que ce soit..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 28-06-2006 à 19:01:53   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

" je ne suis pas venue ici pour qu'on me rabaisse a toute heure , mais pour m'entrainer" je lui adressai alors un regard de défi. Je m'avançai mon épée à la main. "Je me demande si tu accepterai un combat amical contre moi"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-06-2006 à 22:36:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ah ces jeunes... )



L'examinateur haussa les épaules, prit une épée d'entraînement et se positionna :
"Attaquez comme vous le souhaitez..."

(L'examinateur est Nv 13, amuse - toi bien )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-06-2006 à 23:00:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Non non Shira l'examinateurs est level 15, c'est a dire qu'une personne de level 1-2 ne voit quasiment pas ces mouvement, et que même les perso qui possede les plus haut level ( Celiel, Lorelei, Lilianna) ne sont pas encore de taille XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum