Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais... non rien" ajouta-t-elle après quelques secondes.

Caleen aurait voulu protester, mais il vallait mieux ne pas continuer sur ce sujet. Elle ne voulait pas que Loreleï continue à penser à ses échecs, et surtout pas à ce qui l'avait perturbé dans la salle de magie. Et elle-même à ce qui s'était passé à la bibliothèque.
L'elfe s'étonna elle-même de la proposition qu'elle allait oser faire.

"Ca... ça te dirait de faire une mission?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 01:01:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, bien sûr! répondit Loreleï presque aussitôt."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 01:12:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Dans ce cas on peut y aller de suite si ça te dit... ah oui, tu préfère une mission de l'Aube ou une autre?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 01:17:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je n'ai pas de préférence particulière, en fait je n'ai pas vraiment regardé ce qu'il y avait de disponible...Tu en as repéré une toi?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 01:23:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'en avais vu une qui me plaisait, mais c'est Dran qui l'a faite... les autres missions je ne m'en souviens pas."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 01:25:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On n'a qu'à aller voir les missions de l'Aube, sinon personne d'autre ne s'en occupera."

Et de plus, elle savait que les missions de l'Aube était souvent moins portées sur le combat, ce qui conviendrait donc mieux à Caleen...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 01:28:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen faillir laisser échapper un soupir de soulagement. C'était bien ce qu'elle voulait faire, mais elle ne voulait pas obliger encore une fois Loreleï à faire ce qu'elle voulait. C'était assez pour aujourd'hui.

"C'est d'accord."

Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers la zone de l'Aube.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2006 à 21:28:58   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius désormais armé,il arriva à la salle d'entrainement à l'arme blanche...

Vangelius : Pfffff je me sens si faible...ici je vais pouvoir regagner un peu de force.

Il s'approcha d'un homme masqué dans la salle et commenca à lui parler.

Vangelius : Salut...ya un moyen de prendre des cours particuliers ???


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-01-2006 à 22:06:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien entendu... Quel type d'arme voulez-vous maîtriser ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2006 à 22:10:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Il leva les exposant ses griffes...

Vangelius : Ces petites merveilles...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-01-2006 à 23:12:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Des gants griffés... Une arme particulièrement pratique pour parer les coups, si les lames sont suffisamment solides cela va de soi... Ceci dit son manque de portée peut être un handicap... Cette arme nécessite également des réflexes plus aiguisés que la normale... Veuillez me suivre..."
L'examinateur emmena Vangie devant un mannequin flanqué de plusieurs excroissances :
"Chacun des membres de ce mannequin est une arme potentielle. Vous devez apprendre à attaquer et à parer en même temps pour manier ce type d'arme."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2006 à 23:15:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Il se mit en garde,une lueur de défi embrasant ses yeux rouges.

"Ok je suis pret,envoyez la sauce..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2006 à 21:44:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En fait jeune homme, ce mannequin restera inerte jusqu'à ce que vous l'attaquiez (en fait c'est un mannequin en bois à plusieurs bras qui pivote sur lui-même quand on le frappe, comme dans les anciens films de kung fu), mais il contre attaquera immédiatement à chacun de vos coups ou parades... Vos réflexes autant que votre capacité d'encaissement seront mis à l'épreuve."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-01-2006 à 22:34:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle d'entrainement armé de Slicer.

"Sa fais longtemps que je n'ai pas utilisé d'épée sa plus le faite de ma baisse de force je dois me ré entrainée é_é avant de continuez les mission ! "

Lilianna sortit de son fourreau slicer, et esquissa quelque coups rapide d'escrime.

"Légère c'est un avantage mais sa peut être un inconvenient contre les arme comme els amsse, enfin elle ma l'aire resistante"

Lilianna fit quelque coups d'esquive puis continua son entrainement en allant vers des cible mouvante..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2006 à 12:29:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna obersvait maintenant l'épée elle ne faisait plus la même sorte de bruit qu'auparavant.. d'ailleurs son energie magique semblait c'est annéantis.

Lilianna ressentant ceci lacha violement l'arme à terre.

"Espece de ù$$ù*****uhuhuhuhu d'arme de mes deux é_é"

Elle reprit l'arme et s'entraina sur les cible mouvante, elle eu tôt fais de remarquer que son point faible venait du faite que son corps ne reagissait pas assez.
Mentalement elle parais l'attaque mais son corps avait du mal a suivre..



"Voulez vous que je vous aide ?"

"Ouais va voirs ailleurs si j'y suis"

L'examinateurs sembla faire fit des commentaire de lilianna pour arreter les cible mouvante.

"D'après ce que j'ai put voir votre corps a plutôt du mal a bouger et vous ne declencher que des tactique basique même si la dernière que vous avez utilisez etait assez brillante."

"Comment vous avez vu sa ? et comment sa mes tactique ! basique ! vais te decolorer le masque moi !"

"Cependant je vous conseillerais d'utilisez autre chose que votre sneak ou votre arme en effets il serait bien dommage que vous soyez obligé de repayez votre sneak et de faire reparer cette arme vous appartenant"

"Mais je vais grrrr"

Lilianna sauta sur l'examinateurs qui avec une legereté bloqua lilianna puis a l'aide de ces pied l'envoya en l'aire la frappant a sa retombée. Lilianna se releva, vraiment s'en etait trops elle en avais ras le bol de se faire malmenez.

"Bon vous pouvez peut etre m'aidée..."

"Soite, je vais vous apprendre à mieux parer pour mieux contre-attaquez."

"Ouais ouais faite"

L'examinateurs sortit de sa longue toge une etrange gunblade...

"Bien, je vais vous attaquez et vous allez devoirs parer pour bloquez ma lame"

L'examinateurs fondit sur lilianna qui mit slicer en apposition, cependant ce n'eut comme effets qu'un frottement des deux lames..

Pas comme sa que je vais l'avoir voyons voir..

Au bout de la 4eme fois ou elle ssayait de parer tout en bloquant lilianna eu une idée..

Quand l'examinateurs donna un coups de gunblade, Lilianna apposa slicer sur le côté pour se rabbattre sur la gunblade la bloquant de son bras. aussitôt elle tenta d'envoyez un coups de pied prenant appuis sur la lame de son adversaire. Cependant ce dernier bloqua le coups de lilianna et ce fût elle qui reçut ce qu'elle desirait envoyée.

"Il y a des progrès cependant n'attendez pas que l'ennemie reflechisse pour attaquez , de plus ne visez pas la tête et n'utilisez que vos main, sinon je pourrait soit esquivez soit vous renvoyez votre coups en bloquant vos jambe."

"Bordel !"

L'examinateurs refit le même coups qu'auparavant, lilianna le rebloqua et cette fois ci au lieu de reflechirs elle bloqua de son autre main le membre libre de l'examinateurs pour ensuite lui envoyez un coups de genou dans les coin fragile.

"Aïe !"

Lilianna relacha l'examinateurs se massant le genou.

"Ta prit une coque en titane ou quoi spece de danseurs d'operette"

"Votre entainement est terminé pour aujourd'hui, avec moi en tout cas, vous allez devoirs allez sous une cascade et meditez"

"Bon ecoute belph', tes sympa mais est ce que je ressemble a une fille qui ferait sa ?"

"Vous le ferez car vous êtes prête a tout pour reprendre vos force".

"M'enerveuh !"

Lilianna sortit de la salle d'entainement sans un regard..

"une cascade, sont marrant, j'vais demandez sa a qui ? pas à Folyderio, fi.. enfin a l'autre quoi !, me demande si la leader de l'aube spourrait merenseigner, mais ou elle pourrait etre >.< "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-01-2006 à 19:21:49   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius fit face au mannequin et se mit en garde.
*On commence doucement...*
Il mit un coup de pied horizontal au mannequin.Celui-ci pivota sur lui-meme menacant de toucher l'épaule du jeune homme.Par reflexe il para l'attaque d'un gant et avec l'aautre bloqua une des excroissances en bois.Un coup vertical entraina une autre attaque ésquivée de peu.Une réaction innatendue du mannequin entrainé par le balancement de ses "bras" le fit toucher Vangelius au front qui se mit à saigner...le jeune homme essuya le sang,visiblement énervé.

Vangelius : Passons au choses sérieuses !

Le rythme s'accélera.Coups-esquives-parades...le mannequin réagissait toujours de la meme façon.Cette répétitivité fut son point faible.Une faille se constitua en peu de temps.

*Maintenant !*

Bloquant deux excroissances entre ses griffes il forca quelques secondes durant et les arracha ((hs : les excroissances pas les griffes)) du mannequin et envoya celui-ci au sol d'un coup de pied vertical.

Après avoir repris son souffle Vangelius se tourna vers l'examinateur.

Vangelius : Désolé pour le matos je...mes suis laissé emporter.Merci à bientot.

Il sortit de la pièce avant que les représailles fusent...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 22:15:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur vous regarda partir tout en tapotant quelque chose sur son sneak, ponctionnant votre compte de quelques crédits pour rembourser le matériel endommagé.

(et vlan ! )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 10:09:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( eh ben , Ivy est toujours pas prête à revoir les examinateurs comme ça XD )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-01-2006 à 18:00:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael entra dans la salle*

hmmm sa me semble bien ici... Armes blanches....

*il remarqua un examinateur*

Vous pouriez m'aider a reprendre mes technique passées ?


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-01-2006 à 20:55:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(euh on est attaqué Zodidi ^^" )


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-01-2006 à 20:58:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(c pour apres l'attaque... je me prepare MOI !)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 15:17:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(tous les examinateurs sont mobilisés pour affronter les heartless ^^" )



L'examinateur avait à ses pieds tout un essaim de heartless arachnées qui achevaient de se disspier :

"L'heure n'est pas à l'entraînement jeune homme !"

L'examinateur faussa compagnie à Arzhael, partant rejoindre ses confrères sur la ligne de front.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-01-2006 à 19:13:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^_-

*il retournat dans le corridor d'ou il venait d'entré.... retourner voir des heartless sans pouvoir rien faire pour aider les autres*

monde de merde...


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 19-01-2006 à 22:04:42   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

(hj : oh lala ! Je suis complètement paumé ^^ Je fais quoi ?)


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-01-2006 à 22:43:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((en effet tu as raté l'attaque de heartless ^^" Et bien disons que lorsque des heartless sont entrés dans la salle d'entraînement, tu as essayé de combattre, mais, étant Nv 1, tes coups n'ont eu aucun effet, et tu as été forcé de te mettre à l'abri quelque part tandis que les examinateurs géraient le problème, ça te va ? )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum