Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 00:00:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen essaya d'appliquer immédiatement les conseils de Loreleï, s'attendant parfaitement à ce qu'elle ne lui laisse pas de répit. Il fallait qu'elle anticipe si elle voulait pouvoir placer sa lame correctement. Et pour cela, il fallait qu'elle se calme...


Elle réussit tout de même à s'en sortir un petit peu mieux qu'auparavant, car elle commençait à s'habituer au poid de l'arme.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 00:09:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Après un petit moment, Loreleï s'arrêta de nouveau.

"Bon, parer les attaques ne suffit pas, il faut ensuite contrer. Ca n'est pas compliqué en théorie, et avec un peu de pratique, ça finira par devenir automatique.
Aprs avoir repoussé l'arme de ton adversaire, et repoussé de manière à ce que la pointe de cette arme ne vise plus ton corps, tu vas devoir attaquer tout de suite de l'autre côté, en essayant de ne pas laisser le temps à ton adversaire de parer à son tour.
Je vais attaquer, tu vas parer puis contrer, je contrerais à mon tour, et ainsi de suite...Prête? C'est parti."

Loreleï frappa en direction de Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 00:26:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lorele¨lui imposait un rythme assez soutenu et lui laissait à peine le temps d'assimiler entre deux conseils, mais Caleen ne dit rien et se contenta de faire du mieux qu'elle pouvait.
Encore une fois, elle eu du mal au début, mais petit à petit parvenait à contrer la jeune femme... sauf qu'elle se demandait si Loreleï ne le faisait pas un peu exprès pour qu'elle soit plus en confiance.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 00:26:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui etait eloigné, s'approcha de Caleen et Lorelei. Il fit apparaitre son épée et attendit que leur entrainement sois terminé.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 00:32:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait remarqué Kyo s'approcher d'elles et sortir son épée.

*pense* Qu'est-ce qu'il nous veut celui-là?

"On s'entraîne, fit-elle son regarder dans la direction de Kyo, et sans arrêter ses assauts sur Caleen."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 00:36:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'avait remarqué le jeune homme que lorsqu'il s'était approché, trop préoccupée qu'elle avait été par sa nervosité puis son entraînement. Mais vu que Loreleï continuait à frapper, elle ne put même pas le saluer comme elle l'aurait voulu.

*pense* J'espère qu'ils ont vraiment oublié ce qu'il s'est passé tout à l'heure..


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 00:37:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo les regardaient avec un sourire en coin.

- Lorelei, j'attends la fin de ton entrainement et je te défie juste apres. Tu m'as l'air habile, je veux t'affronter mais finit d'entrainer Caleen.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 00:42:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se stoppa.

"Caleen, repose toi un peu. On reprend dans une minute."

Puis elle se retourna vers Kyo.

"Allez, en garde, et grouille-toi j'ai pas que ça à faire..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 00:44:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se mit en garde, attendant l'assaut.

- Tu prefere en finir tout de suite, tu aurais pu finir d'entrainer Caleen.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 00:50:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je lui laisse une minute pour se reposer, c'est suffisant."

Loreleï fonça vers Kyo, frappant un bref coup sur la pointe de la lame mais s'écartant juste sur la droite, pour passer derrière son adversaire et lui appliquer un coup du plat de son cimetere dans le dos de Kyo.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 00:51:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'avait même pas eu le temps de protester qu'ils étaient déjà face à face. Ele aurait voulu s'interposer, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Peut-être que si ces deux-là s'affrontaient, ce serait l'occasion pour eux de passer outre la première impression qui avait été très mauvaise. Quoi qu'il en soit, elle n'approuvait pas, mais se garda bien de le dire et s'éloigna sans un mot pour signifier cela.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 00:55:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo mit son katana dans son dos en parant le coup.

- Une minute? Tu ne te surestime pas un peu trop? Je manie le katana depuis ma plus tendre enfance, ce n'es pas toi qui va m'envoyer au tapis en une minute.

Kyo sauta en avant et se retourna pour refaire face a Lorelei. Il parti a l'assaut avec un coup horizontal au niveau de la taille.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 01:02:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï donna un coup ascendant, droit devant elle, qui percuta le katana sur le plat et le fit se relever. Rapidement elle fit glisser sa lame contre celle de son adversaire, se collant à la garde du katana et coinçant sa lame entre elle et Kyo.

"Parce que t'appelle ça manier une arme toi? Suffit pas de savoir se curer le nez avec une lame pour se prétendre maître d'arme."

Et sur-ce, elle donna un coup de boule à Kyo.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 01:09:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo recula sous l'effet du coup de tete.

- Je vois que tu es serieuse, passons à la vitesse supérieure.

Kyo regarda Lorelei dans les yeux, s'approchant il donna un coup vertical descendant en diagonale de droite a gauche.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 01:18:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï n'engagea pas de manoeuvre évasive, mais eu lieu de cela donna un bref coup de lame sur la pointe du katana, comme tout à l'heure, à ceci prêt qu'il était cette fois-ci en mouvement. Le coup très précis dévia suffisamment la route du katana pour que ce dernier ne fasse que frôler sa joue. Loreleï n'avait pas même bougé la tête.

"Je crois que toi aussi tu aurais besoin d'une leçon..."

D'un revers de la main, elle fit écarter plus encore la lame du katana avec son cimetere, puis elle tourna sur elle-même, se plaçant sur le côté de son adversaire, et lui plaquant l'acier froid de son arme sur le cou de Kyo.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 01:24:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, malgré sa réticence, observait tout de même les deux combattants, tout en ne pouvant réprimer le frisson d'angoisse qui se faisait jour chaque fois qu'elle assistait à ça. Kyo lui semblait bon, mais Loreleï faisait preuve d'une meilleure maîtrise pour l'instant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 01:32:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sauta en arriere s'enlevant de toute menace a sa gorge.

- Je vois que tu es plutot forte. Continuons, je depasserai la minute de duel!!!

Kyo se remit en garde.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 01:42:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se mit dans une garde assez particulière, les bras levé au-dessus de la tête et le cimetere brandit.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 01:44:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo la regardait dans les yeux essayant de deceler une trace de la prochaine attaque.

- Je t'attends Lorelei, j'apprecie ce petit duel. J'espere que l'examinateur ne nous arretera pas cette fois, il m'a deja arreté un duel je ne supporte pas.

Kyo ne bougait pas, pas un tremblement rien. il attendait patiemment l'attaque de Lorelei.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 01:51:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï courut d'un coup vers Kyo, et abbatit son arme d'un coup horizontal vers le bas. Mais avant de pouvoir être vraiment au contact avec son adversaire et de le frapper de son arme, elle stoppa bruquement et fit un léger écart en arrière, tout en achevant son coup qui ne s'avérait être qu'un leurre, et en donnant un autre aussitôt après, horizontal et en revers.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 02:07:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo contra la lame difficilement, la dexterité de son adversaire le surprenait.
Il recula un peu.

- Tu est décidement surprenante Lorelei, mais je n'abandonnerai pas.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 02:16:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï fit virevolter un peu sa lame, la mettant bien droite, la garde contre la joue.
S'en suivit une série de coups d'estoc, dont la plupart n'était pas destinés à toucher mais plutôt à déséquilibrer son adversaire en le faisant parer, mais dont certains au contraire visait précisement des points à toucher. Le fait que tout soit mélangé était fait pour créer la confusion.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 02:20:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo deviait les coups , cherchant une faille dans l'attaque de Lorelei. Il remarqua qu'elle visait que lors de certaines attaques, il contre-attaqua en esquivant un coup en se deplacant sur le coté droit de Lorelei en laissant sa lame suivre le mouvement puis la dirigé horzontalement contre sa taille.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 02:46:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï poussa sur une jambe pour se jeter en arrière, tout en faisant tourner son arme d'un mouvement de poignet, pour se débloquer de tout éventuel engagement.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 02:51:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo la regarda, un peu exténué, enchainé le duel avec Celiel et celui avec Lorelei, l'epuisai un peu. Son epaule subissait une douleur qui l'empechai de se mouvoir librement. Kyo se redressa et fit disparaitre son épée.

- Lorelei, j'abandonne, tu es tres forte mais je suis épuisé par mes deux combats.

Kyo qui d'habitude n'abandonnait pas etait obligé cette fois, il etait vraiment epuisé. Il du s'assoir et se masser un peu l'epaule pour calmer la douleur.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum