Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 01:11:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà donc un de ces fameux traumatismes dont parlait Nolwen. Caleen détourna son regard, ne pouvant supporter de lire dans se syeux, et de peur également de le faire sans s'en rendre compte, ce que lui avait fortement déconseillé sa mère.

"Non... Tu as sans doute raison... je suis désolée si je t'ai rapellé ça..."

Quelques larmes perlèrent aux coins des yeux de l'elfe, qu'elle s'empressa de sécher d'un revers de la main.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 01:18:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ce n'est rien.... enfin.. prete pour t'entrainez ? et surtout la determination hein ^^ même si tu ne veux tuer il te faudra de la determination pour faire face et assomez..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 01:30:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord... je vais essayer... Non, je n'essaierai pas, j'y arriverai!"

Caleen saisit son arme le plus fermement possible. Si c'était juste une question de volonté, elle le ferait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 01:36:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"C'est ce que je voulais entendre soldat !" plaisanta Lilianna...

Elle fit dans un reflexe etonnant une sorte de coups d'épée allant vers caleen...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 01:43:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Se remémorant le petit cours de Loreleï, Caleen réussit in extremis à bloquer le coup, mais sa prise sur la garde étant mauvaise, elle faillit bien lâcher l'arme. Cependant, elle tint bon, en grimaçant. L'onde de choc s'était propagé tout le long de ses bras et c'était très désagréable.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 01:52:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Super ^^ tu vois c'est pas trops dur ^^" fit lilianna en se mettant un peu plus loin.

"Je pense que tu va utiliser l'attaque defencive c'est a dire parer pour assomez... n'est ce pas ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 01:57:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Dans la mesure du possible, oui."

Caleen baissa sa garde quelques secondes, le temps que cette sensation dans ses bras s'estompe, puis releva la pointe se son arme. Cette fois, il ne fallait pas qu'elle laisse échapper la garde, et serra très fort sur celle-ci.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 01:58:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna alla vers caleen puis au dernier moment elle se baissa au niveau de sa taille..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 02:14:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ramena son arme devant elle à la verticale, pour bloquer le coup de taille de Lilianna.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 02:16:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cependant lilianna fit une balayette a caleen en esperant que l'elfe puissent parée en sautant..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 02:26:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais l'elfe, trop concentrée sur la lame, remarqua trop tard la jambe de Lilianna, qui la faucha, et Caleen se retrouva les fesses sur le sol. Elle n'avait toutefois pas lâché son arme, ni crié. Seul un "Aïe" était sortit d'entre ses lèvres. Le choc n'avait pas été rude, et heureusement qu'elle n'avait pas un grand amour propre, sinon elle n'aurait pas vraiment apprécié la situation.

"Je me suis bien faite avoir", dit-elle en souriant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 02:29:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oh... désolée" fit lilianna

La jeune femme se leva et alla aidée Caleen a se relevez.

"Je suis désolée je croyais que tu m'avais vu "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 02:42:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci. Ce n'est pas grave, je suis là pour apprendre non? Rien ne vaut l'expérience pour que ça rentre dans la tête."

L'elfe souriait en se massant discrètement les fesses.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 02:49:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Moui" fit elle en faisant la moue...

Elle alla de nouveau un peu plus loin et courut vers caleen...

Mais etrangement elle se sentait comme s'enfoncez dans le sol c'ette sensation elle l'avais deja ressentit...

Lilianna n'etait plus qu'une ombre dans le sol... cette ombre alla vers caleen puis lilianna sortit du sol derrière elle, les cheveux emmelé et quelque griffure...

elle lança un coups de gauche a droite avec slicer...


------------------------

Lilianna a apprit Deplacement de l'ombre level 1 : lilianna subit des degats...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 02:55:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait vu Lilianna s'enfoncer dans le sol et resta pétrifiée, les yeux aggrandits par la surprise, qui laissa place à de la peur. Cette technique... elle l'avait déjà vue... pratiquée par les heartless!
Paralysée, elle ne put rien faire contre la lame de Lilianna qui se rapprochait dangereusement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 03:09:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arreta sa lame a quelque pas de caleen.

"Ooh je m'escuse ^^" je me suis rappellé d'une technique que je faisais avant ^^" et elle c'est enclenché sans que je n'en ai le controle désolé ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 03:16:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen déglutit difficilement. Elle avait commencé à paniquer, comme lorsqu'elle s'était retrouvée en situation réelle de combat.

"Ce... c'est rien... pas besoin de t'excuser" réussit-elle à dire une fois qu'elle se fut calmée quelque peu.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 03:18:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je vais recommencer mon attaque mais cette fois tu n'auras pas peur, ok ? "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 03:25:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen hocha timidement la tête, pas vraiment sûre de pouvoir le faire. Puis elle inspira un grand coup et se remit en position. Cette fois, elle ne quitterai pas l'ombre de Lilianna des yeux.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 13:49:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna alla vers caleen.

Deplacement de l'ombre

Lilianna se fondit dans le sol une fois de plus et reaparut derriere caleen.. encore plus blesser que la derniere fois... elle assena un coups de bas en haut...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 13:53:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'était déjà retournée, er avait elle ne savait pas comment dévié la lame de Slicer, juste assez pour ne pas être touchée. Mais n'ayant pas encore les réflexes du combattant, elle hésita à profiter de cette ouverture.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 13:58:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna stoppa sa course...

"Mouais, c'est pas gagnée.."

Elle se releva et chancela un peu plus loin... Ces cheveux etait tout emmellé et son visage avait plusieurs griffure..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 14:03:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Concentrée qu'elle était sur son arme, l'elfe n'avait pas remarqué l'état de Lilianna. Comment est-ce qu'elle avait pu se faire ça? Ca ne pouvait être qu'un effet de sa technique.

"Lilianna... tu devrais arrêter d'employer cette technique... tu te fais du mal" dit-elle d'une voix qui trahissait son inquiétude.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 14:13:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Hein... euh ce n'est rien, ma technique n'est pas tout a fait au point.. j'arrive encore a restez coincée parfois dans le sol c'est rieen...."

En disant sa elle sembla chavirée puis tomba par terre.

"Oooh les jolie armes..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-02-2006 à 14:20:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe la regarda avec des yeux ronds. Lilianna était vraiment très étrange...

"J'insiste, on devrait arrêter là. Et tu devrais te reposer."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum