Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2005 à 19:48:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : bien.... mais tu m'auras pas
Elle attrappa la laniere du bandage et la fit tournez, la pulssation ejecta les deux jeune filles. Lilianna se leva et aida Myllia a se relever.

Lilianna : ben tu vois^^ sa va ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-09-2005 à 19:53:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji s'élança au signe de départ. Il esquiva un coup, en para un autre, tentant d'en placer quelques uns vainement. La force de son adversaire et sa maîtrise encore trop faible de son arme ne lui permettaient pas de s'imposer.


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2005 à 19:54:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fronca les sourcils.
Elle ne suportait pas l'échec, dans son éducation on ne lui avait jamais permi l'erreur.
Elle remie son épée en position d'attaque.

"j'y arriverais..."

Elle fonca une fois sur Lilianna, pleine de determination.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2005 à 19:57:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : non...

Elle esquiva doucement, mais ce fut bléssée au visage par l'épée..

Lilianna : mince je me suis faite eu, oh mince ^^
elle se retourna et avait la lame de son engin pres de la tête de son adversaire... Elle fit plusieurs coups, dessinant un L sur les vvetement de Myllia.

Lilianna : L comme lilianna éh éh.

Elle coupa un mroceaud e sa robe longe noire et s'essyua la figure avec.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2005 à 20:09:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda le bout d'étofe déchiré de sa robe, et parue véxé.
Son regard se posat sur Lilianna.

"madame Lilianna... vous venez de sacager la dernière chose que m'avait offerte mon père..."

Elle lui fonca dessu, arme en avant.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2005 à 20:16:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : ta bien saccagez mon visage.
Elle se mit en position d'attaque et lançat l'arme sur elle tenant toujours par les bandage. Mylia sembla esquivez l'atatque cependant lilianna para son coups.
Lilianna : hey tu viens d'utilsiez une capacité de l'arme ^^ pas tres forte j'ai entendu le son mais tu la utilisé ^^

En effets Myllia etait a gauche de lilianna tandis que sa point d'épée etait a sa droite...

Lilianna : Pi arrete le Madame chuis pas vieille é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 20:17:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cependant, l'examinateur apparut d'un seul coup entre les deux jeunes filles, sans que personne ne l'ai vu bouger, et bloquer les lames des deux adversaires avec ses mains nues.

"Jeunes filles, la zone d'entrainement n'est pas faite pour se blesser. Ces armes sont bien trop complexes pour vous, il vaut mieux pour vous même que vous en changiez..."

D'un geste calme mais précis, il arracha littéralement les armes des mains de Lili et Myllia, et revint quelques secondes plus tard avec des sabres en bois qui leur tendit.

"Ce sont les seules armes qui vous seront autorisées dans la zone d'entrainement désormais."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2005 à 20:22:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda l'homme.

"bien monsieur, éxcusez nous..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2005 à 20:29:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda l'examinateurs.

Lilianna : pffu des arme en bois vous en avez pas en paille aussi ? mes poings sont plus violent que sa.. Et puis de toute façon j'ai finit de m'entrainer pour aujourd hui. Et même pour toujours si vous êtes comme sa.

Elle regarda l'examinateurs plus en profondeurs

Lilianna : suis tu me recherche Myllia chuis dans ma chambre, sauf si on me la encore enlevé.. prefere m'entrainnez contre le murs... Prefere crevez plutot que d'utilisez vos jouets. Qaund je pouvais utilisez l'épée maudite je devenais peut etre folle mas au moin je pouvais me defendre. Salut Belphegors.

Puis Lilianna sortit de la piece pestant


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2005 à 20:35:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se retrouva comme une idiote au milieu de la salle, et posa son regard sur l'homme, mi intrigué, mi perdue.
On lui avait toujours inculqué le respect, ainsi que la politesse.
Elle attendat donc que l'homme lui adresse la parole, ne voulant partir comme une irespectueuse.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 20:37:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Désirez-vous continuer à vous entrainer, mademoiselle? lui demanda t'il."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2005 à 20:45:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un pas timide.

"euh... oui s'il vous plais..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 20:59:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Très bien. J'ai remarqué que vous aviez prit une épée-fouet...Je ne sais pas ce qu'elle faisait ici, cette arme devrait se trouver dans la zone d'entrainement des armes avancées. Mais qu'importe, si vous voulez un jour pouvoir porter une arme de ce style, il vous faudra avant apprendre à utiliser correctement une épée normale.
Tenez, maintenant que la Demonikius est repartie, vous aller pouvoir reprendre une vraie arme...."

Il reprit l'épée de bois, et donna à Myllia un glaive normal.

"Cela vous permettra de jouer avec le poids...
Dites-moi, vous vous êtes déjà battu avec une épée avant?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2005 à 21:28:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia lui fit non de la tête.

"c'est la première fois de ma vie aujourd'huis que je tiens une arme"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2005 à 21:30:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hj : non mais oh c'est quoic ette discrimination des nom é_é


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 21:37:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"C'est étonnant, car vous teniez assez bien votre arme, et l'assaut donné était d'un bon niveau. J'ai vraiment cru que vous aviez déjà tenu une arme...
Bien, nous allons procéder de la manière suivante: portez un coup, que je parerais, et ensuite protéger vous imméditament contre le coup que je vous donnerais aussitôt, puis donner à nouveau un coup, et ainsi de suite...Cela vous permettra de bien assimiler le système de "parade-riposte" vital en escrime."

Il se mit en garde.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 21:50:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo para les quelques attaques de Shiniji et place quelque coups sans vouloir blésser son adversaire afin de voir comment il se defendait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2005 à 22:07:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :



"C'est étonnant, car vous teniez assez bien votre arme, et l'assaut donné était d'un bon niveau. J'ai vraiment cru que vous aviez déjà tenu une arme...
Bien, nous allons procéder de la manière suivante: portez un coup, que je parerais, et ensuite protéger vous imméditament contre le coup que je vous donnerais aussitôt, puis donner à nouveau un coup, et ainsi de suite...Cela vous permettra de bien assimiler le système de "parade-riposte" vital en escrime."

Il se mit en garde.


Myllia aprouva les paroles de l'homme.

"bien, je vais essayer..."

Elle portat un coup, que l'hoome n'eu aucun mal à parer, et parat un peu maladroitement le coup qu'il lui renvoyat.
Elle en fut déstabilisé.

"oups..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 22:15:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"N'abandonnez pas, et continuez jusqu'à ce que vous y arrivez parfaitement. C'est en répétant de mutliples fois ce genre d'exercice que cela devient un automatisme."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-09-2005 à 22:35:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

La fatigue commençait à se faire ressentir. Chaque coup donné ou paré épuisait un peu plus Shinji. L'entraînement avait déjà duré longtemps, mais il devait tenir le coup. Apprendre à doser le poids d'une arme était une chose, mettre la pratique en combat en était une autre. Finalement, un dernier coup paré le fit basculer en arrière et alors que l'arme lui échappait des mains, Shinji s'étala sur le sol.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 22:39:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo des qu'il vit Shinji au sol, ramassa l'epée et tendit sa main vers Shinji.

"Tu te débrouille pas trop mal.Il te faut de l'entrainement."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-09-2005 à 23:04:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Il... veut m'aider à me relever...? C'est dingue... Les gens d'ici sont si gentils...

Shinji attrapa la main de Kyo et se leva ainsi.

"- Merci... Je vais... Euh... Je vais aller me doucher je crois..."

L'adolescent ressentit une étrange impression, une sensation désagréable au niveau de son estomac.

J'ai... faim...

Depuis longtemps il avait cessé de ressentir la faim à ce point là, son corps s'habituant à la sous-alimentation. Désormais, il semblait que les sens "vitaux" lui reviennent.

"- J'arrête pour aujourd'hui. Merci beaucoup, adressa-t-il à l'examinateur. Puis-je garder mon épée dans ma chambre ? J'aimerai pouvoir m'entraîner avec tout seul plus tard."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 23:08:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ressentit envers Shinji,comme de l'amitié,il sentait qu'il pourrait lui faire confience un jour,s'il reussisait a lui accorder.Kyo fit disparaitre son épée en saisissant son médaillon et alla vers Shinji.

-On ne s'est pas presénté,je me nomme Kyo Hikaru.

Kyo tendit sa main,comme s'il ne controlait pas ses gestes,lui si froid et distant normalement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-09-2005 à 23:10:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Perplexe d'abord, Shinji serra la main de l'adolescent.

"- Je m'appelle Shinji Waya. En... Enchanté."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 23:15:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'étonna lui-meme avec son comportement.

-Tu est dans quelle voie?Peut-etre que nous sommes dans la meme?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum