Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Aile Rouge 

Armes blanches - Bases

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 23:04:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((cependant, ils sont aussi là pour aider à l'entraînement, et donc éprouver les 'jeunes' si ces derniers le souhaite ^^ ))

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 29-06-2006 à 15:55:38   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

je me mis en position puis j'essayai de l'attaquer . je voulais lui faire ravaler son orgueuil. Je savais que je n'avais pratiquement aucune chance . Mais je la saisis quand même prenant la moindre ouverture pour l'attaquer . Je voulais le battre par n'importe quel moyen . j'avais de la haine plein les yeux.

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-06-2006 à 16:18:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ce genre de rage inconsidérée ne fera que causer votre défaite."

L'examinateur parait les coups de Deirdre avec une stupéfiante facilité :

"Vous prenez beaucoup trop d'élan avant de frapper. Même le plus idiot des bandits de grand chemin pourrait deviner quel coup vous essayez de porter."

L'examinateur dévia l'épée de Deirdre et lui donna un coup d'épaule qui lui fit perdre l'équilibre :

"Mesurez votre rage, et visez des zones clé, plutôt que de frapper aveuglément."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 29-06-2006 à 19:52:28   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

j'en avais assez de ses rabaissements .J'usai alors d'une botte secrète dont je me souvenai . je l'avais apprise losque j'étais petite.L'épée de mon adversaire voltigea et je je la récuperai.
" ça suffit j'en ai assez qu'on me prenne pour quelqu'un qui ne connaît rien à rien" . je reparis de la salle d'entrainement en balançant l'épée d'entrainement et en claquant la porte.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-06-2006 à 21:46:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Euh le faite que tu es reussit a enlever l'épée des main d'un exam est impossible )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Carlina
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 02-07-2006 à 21:02:35   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Yno a écrit :

(Euh le faite que tu es reussit a enlever l'épée des main d'un exam est impossible )

(oui mais si ton adversaire ne connai pas l'attaque il ne peux en aucun cas la parer et cette ataque se transmetait de mère en fille dans cette famille)

Message édité le 02-07-2006 à 21:03:32 par Carlina

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-07-2006 à 23:48:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Hum escuse moi mais cela n'a rien à voir l'examinateurs à 14 level de plus que toi, le simple fait de lui enlever son arme à ton niveau est une erreurs en somme. J'ai deja dis que les sans destin les plus haut en level du moment ( Lorelei, Lilianna, Celiel, Caleen, Meilen..) ne peuvent rien contre leurs attaque et toi qui est encore plus bas qu'eux y arrive, je trouve pas sa normal ))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-07-2006 à 14:03:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Euh... en l'absence des admins,je pique un examinateur pour l'entrainement de Mimi ^^''.Mais promis après je le range à sa place correctement avec les autres XD )

Sans vraiment réfléchir,Mitoko se laissa guider par son instinct et pénétra dans la première salle qui se présenta à elle.
A l'entrée,de nombreuses armes qu'elle savait dites ''blanches'' étaient entreposées.Epées longues,courtes,lances,sabres et d'autres plus étranges qu'il ne lui semblait pas connaître étaient alignées dans un ordre minutieux.La jeune femme ontinua son chemin quand un bras lui barra le passage.Un bras ganté comme celui là,elle avait déjà eu plusieurs fois l'occasion d'en rencontrer.C'était le bras d'un examinateur...

''Mademoiselle,si vous voulez entrer dans la salle d'entrainement,prenez tout d'abord une arme.
-Ah?Une arme?
-C'est une salle d'entrainement à l'arme blanche.Si vous ne venez pas pour vous entrainer avec l'une d'entre elles,veuillez sortir.
-Bien... ''

Alors que Mitoko s'apprétait à quitter la salle,elle tourna un dernier regard vers les armes et l'une d'entre elles attira soudain son attention.La jeune génome se rapprocha et se pencha sur l'objet qui se trouvait sur un présentoire pour mieux le voir.Il s'agissait d'une dague toute simple mais celle-ci éveilla aussitôt tout un flot de souvenirs chez la jeune femme qui en éprouva une certaine nostalgie.
Elle tendit timidement la main pour effleurer l'arme des doigts.

''Djidane...

-Finalement vous avez changé d'avis?''

L'examinateur de tout à l'heure s'était glissé derrière elle sans meme qu'elle ait pu sentir sa présence et pourtant,elle était une lycan à présent... Ces personnages lui faisaient toujours froid dans le dos sans qu'elle sache trop pourquoi...

''Et bien je...''

Elle regarda de nouveau la dague avant de se tourner vers l'examinateur avec un regard plein de conviction.

''Oui.J'aimerais apprendre à manier cette arme.''

Elle désigna l'objet du doigt.

''Bien.Alors suivez-moi.''

Mitoko se saisit de la dague et se tourna vers l'examinateur qu l'incita ensuite à le suivre au centre de la pièce.

''Vous avez déjà manié des tonfas avant de vous essayer aux dagues,c'est cela?
-Ou... oui...
-Bien,commençons.
-Euh.... oui...''

Devait-elle lui dire que ses tonfas avaient été détruites durant le tournoi?... Bah,elle verrait bien plus tard!Et ce poignard qu'elle avait perdu dans cette foret ou... Mitoko secoua la tete,elle devait se concentrer!

''Le maniement des dagues n'est pas si différent de celui des tonfas,il faut parvenir à coordonner deux armes en combat rapproché.Mais le champ d'action des dagues est encore plus restreint que celui des tonfas.Votre principal atout sera la vitesse de frappe.Il faut frapper vite et fort,ou vite et en portant de nombreux coups.Essayez déjà de me toucher avec cette dague,vous verrez.
-D'accord...''

Mitoko saisit fermement sa dague,étrangement,elle ressentait une plus forte compatibilité entre cette arme et elle qu'elle n'en avait ressenti avec ses tonfas.
Prenant ses marques,elle se mit en position d'attaque,légèrement penchée,prete à prendre son élan un peu à la manière d'un coureur au départ d'un sprint.Tentant de créér un effet de surprise,mais aussi parce qu'elle n'était pas tout à fait sure d'elle,elle tarda à se lancer pour attaquer.Lorsque dans une impulsion,elle couru tout droit vers l'examinateur,celui-ci ne cilla pas,elle porta alors un coup direct et circulaire de sa dague,droit devant elle.L'examinateur n'eut qu'à faire un pas de coté pour éviter son coup.Et c'est une Mitoko un peu frustrée qui constata l'inutilité de son action.

''Attaquer de front un adversaire qui vous est supèrieur à votre niveau n'est pas très judicieux.Vous devriez l'avoir déjà compris en maniant vos tonfas.De plus vous etes légère et agile.Mettez cet avantage à profit.Je vous ai parlé de rapidité.''

La jeune femme se contenta de serrer les dents en recevant les recommandations de l'examinateur qui sonnaient plus comme des reproches à son goût.Ceux-ci n'étaient pas franchement pédagogues...
Elle se repositionna et dans une nouvelle impulsion,fonça encore vers l'examinateur,mais arrivée face à lui,elle bondit rapidement dans le but de lui passer au dessus pour l'attaquer de dos.Mais alors qu'elle effectuait une rotation sur elle-meme tout en ''survolant'' l'examinateur,elle se sentit brutalement happée vers le sol ou elle s'écrasa lamentablement.La situation avait été inversée en un instant,et c'était à présent son adversaire qui se tenait penché sur elle,sa queue dans une main.

''A éviter de laisser trainer.''

Il lui désigna sa queue avant de la lacher.Bléssée dans son orgueil,la jeune blondinette se redressa promptement pour se remettre sur ses jambes dans un regard noir porté à l'examinateur.
Elle enroula ensuite sa queue le long de sa jambe droite avant de repartir à l'assaut.
L'entrainement dura une bonne heure et demie et chacunes des attaques de la jeune femme s'avérèrent totalement infructueuses.Jusqu'à ce qu'elle se décourage presque complètement.
Elle resta alors dague pendante vers le sol,en respirant bruyament.

''On abandonne déjà?''

Ces paroles eurent l'effet d'une décharge électrique sur la lycan qui s'élança furieuse en direction de l'examinateur.Sa dague se mit alors à émettre une étrange lueur violette et une sorte de vent minime enveloppa la jeune femme.
D'un coup,l'attitude de l'examinateur changea et il se déplaça si vite que Mitoko ne pu le voir arriver vers elle pour la saisir par le col et la jeter à bas le sol.
Elle le fixa alors dubitative du mur jusqu'auquel il l'avait projetée et contre lequel elle se trouvait maintenant adossée.

''Je répète.Nous sommes dans une salle d'entrainement à l'arme blanche.La magie n'a pas sa place ici.Et même si dans certains cas,elle peut y être tolérée,vous n'arriverez à rien si vous refusez de fournir les efforts nécéssaires à la maitrise de cette arme.Il est impératif de réussir à vous en servir correctement avant de lui trouver un tout autre usage.Ou vos attaques seront bourrées de failles.Est-ce que vous comprenez?
-Oui,je comprends...''

Mitoko avait retenu la leçon,mais cette défaite restait cuisante... et elle avait un peu de mal à la digérer... Même si elle reconnaissait que l'examinateur avait raison.En fait,elle avait du mal à accepter cette impression d'etre si faible face à lui... Elle voulu se relever et reprendre l'entrainement en gage de sa bonne volonté,mais ses jambes flanchèrent.

''Ca suffit pour aujourd'hui.Si vous etes prete à faire de nouveaux efforts,vous reviendrez vous entrainer.''

Mitoko baissa la tête un peu honteuse et reposa la dague à sa place avant de s'incliner face à l'examinateur.

''Merci.''

Elle quitta ensuite la salle d'entrainement pour aller se reposer un peu et prendre une douche dans ses appartements.

Message édité le 07-07-2006 à 14:09:43 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 15:40:11   

Sakura, perdue, entra calmemant dans la salle et sortit Gengetsu no Ryuujin de son sneak. Elle le fit siffler dans les airs, fit quelques mouvements et exerça un kata que son père lui apprit dans les routines du maniement de l'arme. Toujours, dans le silence, elle noya sa peine et sa honte dans les mouvements. Qu'allait penser Lovie à son retour sur le vaisseau? Qu'allait-il se passer? Comment se ferait-elle pardonne d'avoir agir en parfaite idiote? Silencieusement, des larmes pèrlèrent sur ses joues pendant qu'elle exerçait un mouvement difficile.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 18:04:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans la salle et vit Sakura,il l'interpella alors

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 21:54:15   

Le sneak de Sakura sonna, elle ouvrit la fenêtre. C'était Amraël qui lui disait de se rendre immédiatement à son bureau. Elle regarda Vranken d'un air maussade et serra son arme dans son sneak.

-"Vranken, je m'en vais au bureau... Je dois faire mon rapport de mission."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 22:00:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Oui,c'est bien pour ca que je venais te chercher, pour qu'on aille faire notre rapport de mission ensemble..."

--------------------

Carlina
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 17-07-2006 à 16:37:51   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

j'entra dans cette piece que je n'aimais pas trop a cause de ce qui c'était passé mais je ne pouvais rester sur un échec . je pris mon épée et m'entrainat sur un éspèce de pentin en essayant de me rappeler ce que l'examinateur m'avé conseillé. viser les organes vitaux , éviter d'être trop fougueuse ,ne pas trop mettre de force dans mes coups.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-07-2006 à 17:49:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle puis alla vers les armes pour prendre deux épée légère.

"Sa fait longtemps que je ne me suis pas entrainer avec ^__^"

La jeune fille ce mit contre un manequin et ce mits à donner un coups de la droite pour donner 3 coups de la gauche avec le plats de la lame.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 26-07-2006 à 01:31:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna observait la silouette tout en continuant de faire ces mouvement répetitif... et limite saoulant.
La jeune femme lacha alors l'espace d'un instant la prise des deux épée et se frotta les main, elle avait ressentit une sorte de douleurs avec les os de ces main...

"bah ce ne doit être qu'une impression.." fit elle reprenant les armes, mais la douleurs la reprit vite.. Alors avant de lacher les arme, elle alla les reposer contre l'etagere de rangement pour sortirs de la piece..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-08-2006 à 11:53:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la pièce, sa hache à la main. Il se rendit dans un coin, fit quelques échauffements et étirements et commença son entraînement.
Plus fort, plus vite... plus cool aussi!
Après quelques moulinets dans le vide, il s'attaqua aux coups de base.

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-08-2006 à 14:08:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Quelques heures plus tard, Shinji s'arrêta enfin (hj : en fait c'était surtout pour dire qu'il est allé s'entraîner XD). Il sortit de la salle d'entraînement, et se dirigea vers la salle des missions.

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 13:29:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle d'entrainement, elle n'avais pas utiliser d'arme blanche depuis qu'elle avait obtenu Slicer, vu que sa dernière arme s'etait briser..

Elle ne voulait, pas se rouiller et elle prit ainsi une épée dans l'endroit prévu à cet effets.
Elle alla contre un manequin et s'essaya à faire plusieurs coup de lame en s'arretant à quelque centimétre du manequin pour ne pas le briser...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-09-2006 à 18:39:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arreta de donner des coups de lame pour se contrer sur autre chose de plus interressent, les Combos.

"Voyons voir.." fit elle

Elle donna un coups vers la droite enchaina avec un coups d'epaule et trancha le bras ventre du manequin tout en donnant un coups de pied.

"Mon preferer ^__^"

Elle reintera l'operation mais cette fois ci en feintant quelque coups par ci par la.

"Toujours amener l'ennemis à faire ce que tu veux faire ^__^"

Une fois ceci fait, elle reposa l'arme et sortit.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 22:15:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait d'abord pensé à retourner dans sa chambre faire un somme, mais la surexcitation qui s'était emparée de lui après qu'il ait lancé son annonce de recrutement pour former un groupe de musique avait fait remonter son adrénaline de plusieurs crans. Il ressentait donc un besoin urgent de se dépenser un peu. Il prit donc sur lui de s'approcher d'un examinateur :

"Salut. J'aimerais apprendre à manier correctement une épée.

"Bien sûr. Suivant du Zénith Celiel. Vous bénéficiez d'une bonne force physique, si j'en juge par le fait que vous n'avez quasiment utilisé que des armes lourdes durant vos missions.
- Comment vous savez ça ?
- Nous avons à tout moment accès aux données de mission de tous les Sans Destin. Il nous est donc aisé d'établir un profil pour chacun d'entre eux.
- Mouais..."

Et l'examinateur ne fit pas dans la dentelle : il prit une épée bâtarde sur le râtelier d'arme et la passa à Celiel :

"Votre guitare renforcée est une 'arme' assez lourde. Porter une épée comme celle - ci ne devrait pas vous poser de problème. Commencez par faire une série de quinze attaque verticales, puis quinze horizontales. Nous verrons ensuite les enchaînements, ou combos, jargon importé par certaines recrues de mondes ayant une technologie numérique très présente."

Celiel se contenta d'acquiescer et commença l'exercice. Il se surprit à sentir une douleur beaucoup moins intense qu'il ne l'aurait cru. Apparemment l'examinateur avait raison : ses muscles s'étaient habitués au maniement des armes lourdes...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-09-2006 à 12:10:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors que Celiel terminait sa deuxième série d'échauffements, il sentit son sneak vibrer, signe qu'il avait reçu des nouveaux messages. Pressé de voir s'il s'agissait de réponses pour l'annonce qu'il avait laissée sur le pont supérieur, il prit ses distances par rapport à l'examinateur pour les consulter tranquillement :

Dreac a écrit :

Si vous cherchez toujours un guitariste, je me propose. Je tappe dans le Rock Hard Rock et Blues. Si ca vous interesse, moi aussi. Dreac

Lilianna a écrit :

Celiel si tu as besoin d 'une hurleuse, je peut essayer, je te chanterais un de mes texte si sa te dis

Il constata avec un intérêt non négligeable qu'il s'agissait bien de ce qu'il espérait. Il répondit donc ausstôt :

Retrouvons - nous dans... disons 1 h 30 à la salle de spectacles. On va discuter ensemble de tout ça.

Il retourna vers le centre de la salle d'entraînement et se rapprocha de l'examinateur :

"Etes - vous prêt à passer à la suite ?
- Ouais. Et je me sens bien motivé tout d'un coup.
- Ne surestimez pas vos capacités. Nous allons commencer par les bases si vous le voulez bien. Vous allez commencer par un enchaînement en deux coups. L'exercice consistera en un premier coup de haut en bas, partant du coin supérieur gauche à l'inférieur droit, suite à quoi vous tournerez une fois sur vous - même pour enchaîner avec une attaque horizontale.
- Ok ça a pas l'air trop compliqué."

Pointant la lame de l'épée bâtarde vers le haut, Celiel exécuta assez facilement la première attaque, mais en tournant sur lui - même pour exécuter l'enchaînement, il se laissa emporter par la force centrifuge augmentée par le poids de l'arme et tomba lamentablement par terre :

"Vous n'avez pas de problème particulier pour soulever une arme relativement lourde, mais vous devez apprendre à gérer son poids pour garder votre équilibre. Recommencez."

Ce n'est qu'au bout d'une demi heure d'essais infructueux que Celiel parvint enfin à réaliser l'enchaînement sans se retrouver les quatre fers en l'air. Essouflé, il remit l'épée bâtarde sur le râtelier et repartit vers l'Aile Bleue après avoir repris sa guitare.

Bon. J'ai bien le temps de prendre une douche et de me changer avant d'aller à la salle de spectacles

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-09-2006 à 21:51:58   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme entra dans la salle d'entrainement, il avait acquit une nouvelle arme, autant s'entrainer avec et ensuite allez restituer celle que l'on lui avait preter.

Il vit un examinateurs et le salua.

"Euh escusez moi, pourriez vous m'entrainez à ce que je puissent me battre avec cette épée ?" fit il en lui montrant l'épée courte Elfique.

--------------------
Theme de Zono
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 16:02:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la salle, regardant du coin de l'oeil un jeune homme demander quelque chose à l'examinateur. Il allait devoir s'entraîner seul pour le moment. Il s'assit au fond de la salle, regardant son arme élémentale.

- Tu vas rester là à rien faire? Je suis ta nouvelle arme alors tu va devoir t'entraîner à m'utiliser.

Anon s'impatientait de voir Kyo assis sans rien faire à part réfléchir. Pris dans ses pensées, il n'etendait même plus ce qu'Anon lui disait.

Il recouvre mon avant-bras gauche, il est à première vue une défense....Je me demande si.....

Kyo s'approcha de l'examinateur, attendant que le jeune homme ait terminé.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 18:08:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Auriez - vous besoin d'un conseil ?"

Zono Demether a écrit :

Le jeune homme entra dans la salle d'entrainement, il avait acquit une nouvelle arme, autant s'entrainer avec et ensuite allez restituer celle que l'on lui avait preter.

Il vit un examinateurs et le salua.

"Euh escusez moi, pourriez vous m'entrainez à ce que je puissent me battre avec cette épée ?" fit il en lui montrant l'épée courte Elfique.

"Une lame effilée, faite davantage pour taillader que pour trancher ou percer. Avez - vous une expérience des armes blanches ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-09-2006 à 18:21:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'aimerais savoir s'il était possible de pratiquer un exercice servant à entraîner notre défense ou notre esquive.

Je vois..J'ai l'impression que tu as compris mon utilité...Enfin on verra bien...

Kyo espérait savoir quel allait être le rôle d'Anon sous sa forme actuelle, il allait essayer de mettre cela en pratique.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Aile Rouge  Armes blanches - BasesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum