Dannoux étant en train d 'agoniser, il ne viendra pas ces jours-ci, ou du moins pas maintenant parce que je l 'ai envoyé au lit
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 17-03-2006 à 18:02:12
Merci du message! (Au fait, je coupe mon absance à ma cure de crève!!! C'est à dire, quand je serais en meilleure forme, je reviendrais.. @±±±)
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Posté le 18-03-2006 à 13:53:14
je suis vraiment désolée de mon absence prolongée mais j'ai eu de grave problème d'ordi mais aussi avec ma famille. Les problèmes d'ordi étant arrangé (j'ai préféré en racheter un ^^" ) je suis de retour ^^
bon je tente un retour, je promet rien mais jvais essayer d'etre la plus souvent... meme si vous avez pas remarquer mon absence...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-03-2006 à 16:50:35
Eris a écrit :
je suis vraiment désolée de mon absence prolongée mais j'ai eu de grave problème d'ordi mais aussi avec ma famille. Les problèmes d'ordi étant arrangé (j'ai préféré en racheter un ^^" ) je suis de retour ^^
Pas de problème Eris, avec ton retour, vous êtes désormais trois à suivre la voie du Néant vous allez bien pouvoir vous marrer en foutant le chaos un peu partout
Zodidi a écrit :
bon je tente un retour, je promet rien mais jvais essayer d'etre la plus souvent... meme si vous avez pas remarquer mon absence..
Dis pas des trucs pareils my nephew c'est tellement triste quand il manque quelqu'un é_è
Zodi : en général on dit ça pour faire réagir les gens tu sais très bien que c 'est pas vrai en plus
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 18-03-2006 à 19:43:06
*fait un câlin à Zodidi*
Bon retour parmis les zoufs!! ...
*a une crampe*
Le trône m'attend!! @±
*zzzzzooooooooooommmmmmm!*
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 18-03-2006 à 19:47:19
Charmant
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-03-2006 à 17:24:25
Salut les gens Mes connections vont être à nouveau extrêmement irrégulières : Le patron du pub veut plus que je me connecte de chez lui. Il devait en avoir marre que je le squatte pendant plus de deux heures tous les jours en prenant une seule conso, ou alors il a pas digéré la défaite du Pays de Galles contre la France avant-hier, mais ça ce serait vraiment mesquin
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 23-03-2006 à 00:04:17
Bonjour à tous! ^^ C'est seulement pour vous précisez que je ne serai pas là d'ici dimanche! En effet demain je vais chez un ami et vendredi je vais à Québec, une ville à deux heures de chez moi(la capitale du québec en fait ^^) pour y voir un super concert de mon groupe préféré! Donc voila! ROCK ON!!
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud
I lost my life... My wish? Lost with my life...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 23-03-2006 à 15:11:13
Cooool ,content pour toi ,reviens nous avec pleins de souvenirs ^^
OUps désolé maman! Mais en faite c'est que... je savais pas si t'aimais ce genre de musique et que... tu trouve pas qu'on habite un peu loin l'un de l'autre?
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud
I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 31-03-2006 à 09:52:26
Mais si mais si on est loin ^^" Je t'embète c'est tout
Sinon, mon retour n'est pas pour maintenant. La raison, Topic "Votre Vie". Je dis salut à tout le monde en passant et bonne chance à Shira pour sa vie sans le web.. ça doit être pénible.