Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-03-2006 à 15:54:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dannoux étant en train d 'agoniser, il ne viendra pas ces jours-ci, ou du moins pas maintenant parce que je l 'ai envoyé au lit


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2006 à 18:02:12   

Merci du message! (Au fait, je coupe mon absance à ma cure de crève!!! C'est à dire, quand je serais en meilleure forme, je reviendrais.. @±±±)
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 18-03-2006 à 13:53:14   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

je suis vraiment désolée de mon absence prolongée mais j'ai eu de grave problème d'ordi mais aussi avec ma famille. Les problèmes d'ordi étant arrangé (j'ai préféré en racheter un ^^" ) je suis de retour ^^


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-03-2006 à 15:17:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bon je tente un retour, je promet rien mais jvais essayer d'etre la plus souvent... meme si vous avez pas remarquer mon absence...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2006 à 16:50:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Eris a écrit :

je suis vraiment désolée de mon absence prolongée mais j'ai eu de grave problème d'ordi mais aussi avec ma famille. Les problèmes d'ordi étant arrangé (j'ai préféré en racheter un ^^" ) je suis de retour ^^

Pas de problème Eris, avec ton retour, vous êtes désormais trois à suivre la voie du Néant vous allez bien pouvoir vous marrer en foutant le chaos un peu partout

Zodidi a écrit :

bon je tente un retour, je promet rien mais jvais essayer d'etre la plus souvent... meme si vous avez pas remarquer mon absence..

Dis pas des trucs pareils my nephew c'est tellement triste quand il manque quelqu'un é_è


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-03-2006 à 19:32:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Zodi : en général on dit ça pour faire réagir les gens tu sais très bien que c 'est pas vrai en plus


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 19:43:06   

*fait un câlin à Zodidi*

Bon retour parmis les zoufs!! ...

*a une crampe*

Le trône m'attend!! @±

*zzzzzooooooooooommmmmmm!*
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-03-2006 à 19:47:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Charmant


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-03-2006 à 17:24:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Salut les gens
Mes connections vont être à nouveau extrêmement irrégulières : Le patron du pub veut plus que je me connecte de chez lui.
Il devait en avoir marre que je le squatte pendant plus de deux heures tous les jours en prenant une seule conso, ou alors il a pas digéré la défaite du Pays de Galles contre la France avant-hier, mais ça ce serait vraiment mesquin


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-03-2006 à 21:49:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   


Je vais craquer


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-03-2006 à 23:46:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Shira je te l'ai ptete jamais dit: Mais un portable c top, surtout avec le carte reseau WifI


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben j´ai une carte wifi sur mon portable, mais l´hôtel oú je bosse n´a pas de wifi >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-03-2006 à 20:08:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fait un calin à Anou pour la reconforter*
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2006 à 20:57:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 23-03-2006 à 00:04:17   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonjour à tous! ^^ C'est seulement pour vous précisez que je ne serai pas là d'ici dimanche! En effet demain je vais chez un ami et vendredi je vais à Québec, une ville à deux heures de chez moi(la capitale du québec en fait ^^) pour y voir un super concert de mon groupe préféré! Donc voila! ROCK ON!!


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-03-2006 à 15:11:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Cooool ,content pour toi ,reviens nous avec pleins de souvenirs ^^


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2006 à 17:09:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C´est quel groupe ? ^^
(pour maintenant il te le dira en rentrant...)
Je t´ai rien demandé conscience de mes deux >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-03-2006 à 23:59:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il a meme pas pensé à inviter sa mère TT___TT

Maman... c'est de toi que je tiens ma conscience... maintenant c'est certain... XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 31-03-2006 à 05:06:25   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

OUps désolé maman! Mais en faite c'est que... je savais pas si t'aimais ce genre de musique et que... tu trouve pas qu'on habite un peu loin l'un de l'autre?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 09:52:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais si mais si on est loin ^^"
Je t'embète c'est tout


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 05:43:02   

Arsenika a écrit :

Charmant



Lordement vôtre, Anou-sensei.

Sinon, mon retour n'est pas pour maintenant. La raison, Topic "Votre Vie". Je dis salut à tout le monde en passant et bonne chance à Shira pour sa vie sans le web.. ça doit être pénible.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-04-2006 à 13:32:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

On t'attendra Dany =)


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-04-2006 à 14:10:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma connexion internet déconne à mort...je ne sais pas quand je pourrais revenir.
D'ici là, ne foutez pas trop le bordel sur le forum


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-04-2006 à 15:02:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu n'es pas le seul à avoir une connexion lamentable en ce moment -_-

Et ben, nous t'attendrons, si les membres ont un minimum de conscience, il n'y aura pas d'écart.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-04-2006 à 15:19:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En fait, c'est même pas qu'elle déconne...c'est carrément que je ne peux plus me connecter du tout!


edit: ça y est, j'ai réglé le problème! Ouf...^^''

Message édité le 06-04-2006 à 17:18:16 par Khaotil


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum