|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 19-10-2006 à 15:09:40
| Bonne nouvelle ' enfin ) : j 'ai ma ligne lundi, mais il faut encore que je change de formule internet, ça devrait se faire la semaine prochaine. En attendant, j 'essayerais de passer, mais de toute façon Shira est chez moi jusqu 'à dimanche, ou lundi matin. Kisses ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 19-10-2006 à 22:45:00
| approche d'un week end chargé, pas mal de taf en prévision.... je ne devrais pas me connecter, mais si ca m'arrive, z'avez autorisation de m'engueuler!!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2006 à 02:34:29
| Je prolonge mon absence :
Danny a écrit :
Salut... une longue fin de semaine s'annonce pour moi... Je dois faire ma revision de mathématiques et j'veux terminer de visionner la saison 6 de Buffy alors on ne me verra pas avant la semaine prochaine car je compte me concentrer sur mon cours au lieu de traîner la patte sur le clavier comme je l'ai fais ces derniers temps. C'est ça que c'est, négliger ses devoirs pour faire du RP... J'en paie les conséquences. Mais bon, c'est la vie. @± tout le monde, ciao ciao et bonne fin de semaine. |
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 27-10-2006 à 23:54:08
| Bon absence de dernière minute ( je l'ai apprit aujourd'hui) je ne serait pas la demain jusqu'a Lundi soir (normalement)
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 28-10-2006 à 03:58:05
| Je t'aime mon zombie d'amour!! Reviens nous vite! ... Sérieux, prends le temps de te reposer. ^^ |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 28-10-2006 à 10:03:15
| Laisse-moi deviner.....visite chez tes grands-parents imposée?XD Vu que moi c'est ce qui m'attend dimanche^^"
-------------------- |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 28-10-2006 à 14:33:13
| eh bah moi, je reviens de la guerre (bon je l'ai déjà dit dans le blabla mais euh voilà, euh, histoire de gagner un petit mess, enfin euh, ok, je me la ferme ) fin bref quand je parlais à Dark sur msn hier ou je sais plus quand, l'ordi a pas dû digéré que je critique son 256k, je ne recommencerais plus
-------------------- Theme de Dran |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 30-10-2006 à 00:13:25
| Je tiens a vous annoncer que Shushu n'ayant plus de modem ben...Elle va avoir legerement beaucoup de mal a se connecter
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 30-10-2006 à 00:15:55
| Gnah... Pauvre Linoua... Elle va me manquer. |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 30-10-2006 à 00:21:03
| Son modem a grillé ? Oo"
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 30-10-2006 à 00:30:03
| Ça m'est arrivé qu'une seule fois moi et je dois dire que j'ai détester en ajouter un autre... >_< |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 30-10-2006 à 14:56:40
| Alors je demande(pour ne pas dire reclame) un peu de temps pour le tournoi, comme Shushu ne pourra pas se reconnecter avant ben...durée indeterminée
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 30-10-2006 à 15:01:25
| Je ne suis pas contre (et même pour) attendre un peu, mais on devra se soumettre à la voix de la majorité ^^' si au bout d'un moment, les autres veulent continuer, on aura pas trop le choix...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 30-10-2006 à 15:03:57
| ça me dérange pas d'attendre, au contraire ça me permettra de grapiller de l'exp à droite à gauche pour gagner quelques niveux *_____* (et j'encourage les autres joueurs à faire de même )
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 30-10-2006 à 15:14:29
| Ben moi je peut pas ma mission est avec Allia V__V
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 30-10-2006 à 15:18:34
| Moi je suis contre, je n'aime pas dédoubler mon perso.
-------------------- |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 30-10-2006 à 15:21:59
| De toute façon, au deuxième tour, Alia est encore contre un pnj, je pense pas que ça puisse freiner les autres au deuxième tour
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 30-10-2006 à 15:39:10
| Oui, Comme Allia est contre un Pnj sa ne genera pas l'avancée des autre et sa possible vancée ^^
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 31-10-2006 à 12:17:39
| Ohayo le monde ^^ Je suis reviendue pour l'instant, j'ai un modem mais demain bah faudra voir ^^ Merci de m'avoir attendu pour l'arêne, mici mici mici
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2006 à 12:20:00
| Super! Cool de te revoir parmis nous, Shushu. Esperrons que ton modem ne pette pas comme l'autre... X_X |
|
| Posté le 01-11-2006 à 09:57:19
| Bon,la connexion de ma tante(mimi,je précise^^)ne voulant pas marcher pour le moment,bah elle est absente pour une durée indeterminée^^"""
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 01-11-2006 à 23:23:42
| Bon ben je reconfirme, ça marche toujours pas XD Elle va essayer de voir demain si elle ne peut pas faire quelque chose au magasin
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Clad47 | Perfection=> Illusion | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 01-11-2006 à 23:31:10
| Je ne le dirai jamais assez... FAI de m****...En attendant, j'espère que ça s'arrangera bien vite l'histoire ^^"
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong |
|
| Posté le 02-11-2006 à 09:43:02
| Je dis plutot orange de m**** moi^^"
-------------------- |
|
Clad47 | Perfection=> Illusion | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 02-11-2006 à 11:42:33
| Si Orange était le seul FAI à blâmer ....Mais en l'occurence oui, Orange de m****
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong |
|
|