Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-10-2006 à 15:09:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonne nouvelle ' enfin ) : j 'ai ma ligne lundi, mais il faut encore que je change de formule internet, ça devrait se faire la semaine prochaine. En attendant, j 'essayerais de passer, mais de toute façon Shira est chez moi jusqu 'à dimanche, ou lundi matin.
Kisses ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-10-2006 à 22:45:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

approche d'un week end chargé, pas mal de taf en prévision.... je ne devrais pas me connecter, mais si ca m'arrive, z'avez autorisation de m'engueuler!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2006 à 02:34:29   

Je prolonge mon absence :

Danny a écrit :

Salut... une longue fin de semaine s'annonce pour moi... Je dois faire ma revision de mathématiques et j'veux terminer de visionner la saison 6 de Buffy alors on ne me verra pas avant la semaine prochaine car je compte me concentrer sur mon cours au lieu de traîner la patte sur le clavier comme je l'ai fais ces derniers temps. C'est ça que c'est, négliger ses devoirs pour faire du RP... J'en paie les conséquences. Mais bon, c'est la vie. @± tout le monde, ciao ciao et bonne fin de semaine.

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-10-2006 à 23:54:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon absence de dernière minute ( je l'ai apprit aujourd'hui) je ne serait pas la demain jusqu'a Lundi soir (normalement)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 03:58:05   

Je t'aime mon zombie d'amour!! Reviens nous vite!

... Sérieux, prends le temps de te reposer. ^^
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-10-2006 à 10:03:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Laisse-moi deviner.....visite chez tes grands-parents imposée?XD
Vu que moi c'est ce qui m'attend dimanche^^"


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-10-2006 à 14:33:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

eh bah moi, je reviens de la guerre (bon je l'ai déjà dit dans le blabla mais euh voilà, euh, histoire de gagner un petit mess, enfin euh, ok, je me la ferme )

fin bref quand je parlais à Dark sur msn hier ou je sais plus quand, l'ordi a pas dû digéré que je critique son 256k, je ne recommencerais plus


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-10-2006 à 00:13:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je tiens a vous annoncer que Shushu n'ayant plus de modem ben...Elle va avoir legerement beaucoup de mal a se connecter


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 00:15:55   

Gnah... Pauvre Linoua... Elle va me manquer.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 00:21:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Son modem a grillé ? Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 00:30:03   

Ça m'est arrivé qu'une seule fois moi et je dois dire que j'ai détester en ajouter un autre... >_<
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-10-2006 à 14:56:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Alors je demande(pour ne pas dire reclame) un peu de temps pour le tournoi, comme Shushu ne pourra pas se reconnecter avant ben...durée indeterminée


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 15:01:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne suis pas contre (et même pour) attendre un peu, mais on devra se soumettre à la voix de la majorité ^^' si au bout d'un moment, les autres veulent continuer, on aura pas trop le choix...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 15:03:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça me dérange pas d'attendre, au contraire ça me permettra de grapiller de l'exp à droite à gauche pour gagner quelques niveux *_____*

(et j'encourage les autres joueurs à faire de même )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 15:14:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben moi je peut pas ma mission est avec Allia V__V

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2006 à 15:18:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Moi je suis contre, je n'aime pas dédoubler mon perso.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 15:21:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

De toute façon, au deuxième tour, Alia est encore contre un pnj, je pense pas que ça puisse freiner les autres au deuxième tour


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 15:39:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui, Comme Allia est contre un Pnj sa ne genera pas l'avancée des autre et sa possible vancée ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 31-10-2006 à 12:17:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Ohayo le monde ^^
Je suis reviendue pour l'instant, j'ai un modem mais demain bah faudra voir ^^
Merci de m'avoir attendu pour l'arêne, mici mici mici


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2006 à 12:20:00   

Super! Cool de te revoir parmis nous, Shushu. Esperrons que ton modem ne pette pas comme l'autre... X_X
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-11-2006 à 09:57:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,la connexion de ma tante(mimi,je précise^^)ne voulant pas marcher pour le moment,bah elle est absente pour une durée indeterminée^^"""


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-11-2006 à 23:23:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon ben je reconfirme, ça marche toujours pas XD Elle va essayer de voir demain si elle ne peut pas faire quelque chose au magasin


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 01-11-2006 à 23:31:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je ne le dirai jamais assez... FAI de m****...En attendant, j'espère que ça s'arrangera bien vite l'histoire ^^"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-11-2006 à 09:43:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je dis plutot orange de m**** moi^^"


--------------------




Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 02-11-2006 à 11:42:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Si Orange était le seul FAI à blâmer ....Mais en l'occurence oui, Orange de m****


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum