|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 16-02-2007 à 20:28:42
| Bon bah, j'ai de gros problèmes de réseaux (router de mes d*** >< donc je peux aller sur internet que selon le bon vouloir de celui-ci. De plus dans une semaine, le 26 au soir je me fais hospitaliser pour environ une semaine voir plus >< voili voilou, on va pas me voir souvent.
Message édité le 16-02-2007 à 20:29:00 par Shushu
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 17-02-2007 à 18:51:56
| Internet me hait toujours autant... Je ne sais pas encore quand je pourrai revenir... -_-"
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 18-02-2007 à 11:06:51
| Youhou, Je serais absent toute la semaine qui arrive et je reviendrais (normalement si ma bakamobile 21 veut bien) la semaine prochaine =D
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 18-02-2007 à 12:39:23
| Bien qu'étant en vacances pendant 2 semaines, vous ne me verrez pas souvent non plus. J'aurais pu dire que c'est parce que j'ai mon concours dans environ 1 mois, mais je ne vais pas mentir : je n'ai pas le moral.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 18-02-2007 à 12:51:40
| Arf^^"" J'espere que tu vas vite retrouver le moral môman^^
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 18-02-2007 à 13:32:21
| ............... Bon... profitez tous de cette absence pour vous requinquer un peu, et j'espère de tout coeur qu'on vous récupèrera en forme. ^^ Voilà, je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à dire. ^^"
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 19-02-2007 à 13:01:29
| Mes parents me kidnappent dans le fond des forêt... ^^'' il m'enmène vendredi et je reviens dimanche, forêt = minimum de techonologie... eux, ils aiment ça... ^^'' Donc je ne serai pas la du week-end! Ne postez pas trop ^^''
-------------------- Thème de Rei |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 19-02-2007 à 16:32:10
| Je comprends plus rien à ma connexion Internet... Si ce n'est qu'elle adore jouer au yoyo... Retour pour une durée indéterminée
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 20-02-2007 à 21:17:55
| En espérant que cette fois ta connexion tienne longtemps maman... ^^"" *Croise les doigts pour elle*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 22-02-2007 à 16:07:49
| Pour vous dire que ce soir, je part et que je ne reviendrais que dimanche 4 mars ^^'
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 23-02-2007 à 05:28:27
| Bon! dernier message avant mon retour dimanche! alors je vous souhaite à tous un excellent week-end! =D
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 23-02-2007 à 06:37:16
| moi demain je pars pour le week end... chez mes beaux-parents leur installer leur nouvel ordi
-------------------- |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 23-02-2007 à 19:35:49
| Je pars en vacances demain matin et reviens samedi prochain. Shinji dort, ça tombe bien^^
-------------------- |
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 24-02-2007 à 13:03:32
| Salut all, je passe vite fait pour vous dire que je ne pourrai passer que très rarement. Entre la dépression de ma mère et m'ont père qui doit bien évacuer ses humeur sur quelqu'un j'en mange pas mal en ce moment. Bref j'ai été puni d'ordi parce que ma chambre était un peu en désordre, j'essairai de repasser ce soir... Tard. Aller saloute all et enjoy !
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 25-02-2007 à 11:41:47
| bon courage omega. a bientot!! (moi je vais moins passéé quoique je dis ca mais je le fais jamais XDD, ) pour cause de jeu video
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2007 à 20:57:52
| Hello everybody! Dave, The return! =D Bon d'accord... je sors... ^^''
|
| Posté le 28-02-2007 à 17:34:28
| kikoo, quelques soucis imprevus personnels font que je vais venir un peu au compte goutte. |
|
| Posté le 28-02-2007 à 21:52:45
| Oh non! Dommage... ^^'' Alors... au plaisir de te revoir! =D
|
| Posté le 01-03-2007 à 12:21:59
| je suis toujours la lol, au moins pour suivre les affaires de mon perso, mais je resterais moins longtemps disons, pas de blabla etc
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 01-03-2007 à 12:54:09
| *pose sa ain sur son coeur en ignorant completement Lovie* Paix à l'âme de son perso Mouhahahahaha Ah euh tes la lovie
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 03-03-2007 à 17:09:51
| Salut tout le monde, je rentre de vacances^^ Je ne pense pas reprendre Shinji avant quelques jours, étant donné qu'il me reste du boulot pour la rentrée et que j'ai mon oral blanc mardi, je vais essayer de bosser un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2007 à 17:15:02
| Bon retour Tal! =D *Lui offre un cigar cubain* =D
|
| Posté le 04-03-2007 à 14:15:00
| Oh merci (... ça va me suivre toute ma vie ça >__< )
-------------------- |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 04-03-2007 à 14:45:08
| Yoop les gens, je suis revenue de l'hosto ^^ content de vous revoir tous ^^
-------------------- |
|
Eris | Mon coeur recommence à errer | Partisan de la Noirceur | | |
| Posté le 04-03-2007 à 15:51:43
| Bonjour tout le monde. Je sais que j'ai été absente hyper longtemps, mais j'ai eu de très gros problème ^^ Là je suis en p'tit voyage dans le nord, et je profite d'une magouille sur mon ordi pour avoiir accès à internet ^^ Voili voilou, je suis donc de retour ^^
-------------------- |
|
|