Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 17:14:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Me voilà donc de retour après une semaine de partiels, en espérant que ce sera pas le même boxon la semaine prochaine XD

Perso, j'ai rarement entendu de bon échos de Free :/
Et chez le Neuf, bah à part le fait qu'ils ne savent pas lire un RIB ou qu'ils oublient qu'on les a déjà payé....XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-01-2007 à 17:19:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Euh le neuf,c'est normal qu'ils oublient qu'on les a pas payé aussi?XD
(on est pas des fraudeurs hein,mais ils oublient de nous debiter bizarrement XD en clair,ca fait plus d'un an qu'on a le net gratis XD)


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 17:21:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ils sont vraiment impayables chez le Neuf XD (dans tout les sens du terme )

Bon allez, retour au sujet ^^''


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2007 à 19:01:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je serais absent de maintenant à demain soir pour cause que je vais passer la nuit dans un endroit tout blanc.
Alors à demain et pas de bêtise


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-01-2007 à 19:06:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais, mais... mon tit frère T__T


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 26-01-2007 à 19:08:10   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Toujours aussi fragile ^^
Bon aller reviens gueris au moin Toto^^


--------------------

Theme de Missi
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 26-01-2007 à 22:22:34   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Desoler du double poste.
Juste pour dire quand faite, il ne sera pas la demain non plus ^^"

Bah du moment qu'il est pas mourru le Yno sa ira


--------------------

Theme de Missi
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-01-2007 à 22:25:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Faudrait pas perdre notre Yno en effet! o_0... Bon rétablissement mon cher Mister_Squall... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2007 à 18:49:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je suis revenu.

Bah y apas à s'inquieter je suis increvable


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-01-2007 à 19:29:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yaaayyy!!

*danse autour d'un feu de joie*

Bon retour Yno! ^^''


--------------------
Thème de Rei
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 19:43:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Yno a écrit :

Je suis revenu.

Bah y apas à s'inquieter je suis increvable


Ya interet ouais .
Bienvenue chez toi, jumeaux .


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-01-2007 à 20:11:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Jumeaux????.... O_O

Ni-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Suis contente de te revoir!TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-01-2007 à 08:30:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Toto^^ Voui, increvable même lorsqu'il se perd dans le métro parisien


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2007 à 17:04:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour sa que maintenant si j'ai un probleme j'appelle Riri ma copine Gps


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2007 à 21:24:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon officiellement, ma connexion sera revenue lundi. Plus qu'à espérer que ces feignasses de chez Club Internet feront leur boulot.

Ils ont enfin réalisé que le problème venait de chez eux et non pas de chez moi >.<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 19:31:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sorry pour le double post...

Enfin !!!

Ma $£^¨0@* de connexion est enfin revenue !!!
C'est quand même terrible que j'ai dû les menacer de résiliation pour qu'ils se décident à se bouger les fesses >.<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 16:09:21   

^^ Bon retour Shira.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 09:40:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le graaaaand Retour des moombas !
Kikoo tout le monde , cette fois je pense que ça ira et que cet ordi ne replantera pas tout d'un coup , ma connection est un peu lente mais au moins je peux surfer


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 10:16:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Maitre moomba!

*lui saute dessus*

*_*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 10:20:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* saute sur Neko avant et la léchouille tendrement *

Vous m'avez manquez *____* , sauf que j'avais les moombas pour me consoler


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2007 à 14:00:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maître!! TT__TT
*Lui saute dessus*
J'étais perdue sans vous... TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 14:11:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi aussi j'étais perdu sans ma moomba's fan préférée TT___TT

* la serre très fort , aussi fort qu'il peut *


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2007 à 14:16:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Le serre fort aussi en enfouissant la tête dans sa fourrure*
Ze veux plus que vous disparaissiez comme ça moi... TT__TT
Mais je n'ai jamais cessé de continuer à oeuvrer pour vous! J'ai d'ailleurs encore fait deux fans! >___<
Votre oeuvre touchera à son but un jour, je vous le promets! Le monde sera moombaifié! >__<
*Lève son petit poing vers le ciel*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 14:31:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* et élève un drapeau de moomba derrière son dos *

Je n'en ai jamais douté Mimi !!!! è_é


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 16:05:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Viiive les moombas! et bon retour ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum