Me voilà donc de retour après une semaine de partiels, en espérant que ce sera pas le même boxon la semaine prochaine XD
Perso, j'ai rarement entendu de bon échos de Free :/ Et chez le Neuf, bah à part le fait qu'ils ne savent pas lire un RIB ou qu'ils oublient qu'on les a déjà payé....XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 26-01-2007 à 17:19:38
Euh le neuf,c'est normal qu'ils oublient qu'on les a pas payé aussi?XD (on est pas des fraudeurs hein,mais ils oublient de nous debiter bizarrement XD en clair,ca fait plus d'un an qu'on a le net gratis XD)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2007 à 17:21:58
Ils sont vraiment impayables chez le Neuf XD (dans tout les sens du terme )
Bon allez, retour au sujet ^^''
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-01-2007 à 19:01:58
Je serais absent de maintenant à demain soir pour cause que je vais passer la nuit dans un endroit tout blanc. Alors à demain et pas de bêtise
Ma $£^¨0@* de connexion est enfin revenue !!! C'est quand même terrible que j'ai dû les menacer de résiliation pour qu'ils se décident à se bouger les fesses >.<
Le graaaaand Retour des moombas ! Kikoo tout le monde , cette fois je pense que ça ira et que cet ordi ne replantera pas tout d'un coup , ma connection est un peu lente mais au moins je peux surfer
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 07-02-2007 à 10:16:51
Maitre moomba!
*lui saute dessus*
*_*
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 07-02-2007 à 10:20:45
* saute sur Neko avant et la léchouille tendrement *
Vous m'avez manquez *____* , sauf que j'avais les moombas pour me consoler
Moi aussi j'étais perdu sans ma moomba's fan préférée TT___TT
* la serre très fort , aussi fort qu'il peut *
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 07-02-2007 à 14:16:11
*Le serre fort aussi en enfouissant la tête dans sa fourrure* Ze veux plus que vous disparaissiez comme ça moi... TT__TT Mais je n'ai jamais cessé de continuer à oeuvrer pour vous! J'ai d'ailleurs encore fait deux fans! >___< Votre oeuvre touchera à son but un jour, je vous le promets! Le monde sera moombaifié! >__< *Lève son petit poing vers le ciel*
* et élève un drapeau de moomba derrière son dos *
Je n'en ai jamais douté Mimi !!!! è_é
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 07-02-2007 à 16:05:14
Viiive les moombas! et bon retour ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...