Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-04-2007 à 11:07:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon, à mon tour de prévenir que je pars ce soir pour ne revenir que lundi, parce que je monte bosser en tant que serveuse à un mariage dans les Côtes d'Armor.
Alors bon week-end à tous! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-04-2007 à 15:49:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon week-end maman! =D

(T'as vu comment tout le monde se pousse le week-end de ton annif?)

Tais-toi!!


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2007 à 02:12:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Etant donné ma mauvaise humeur et mon aigreur chroniques qui ont l'air de déranger pas mal de personnes et la bonne tenue du RP, mes passages se feront de plus en plus rare, uniquement pour poster pour ne bloquer personne.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-04-2007 à 02:14:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mais... ma tante...

(Si j'étais toi.. je n'insisterais pas)

Bon... alors... dommage... c'est tout ce que j'ai à dire...


Finalement... je ne sais même plus si je vais rester sur ce RP. Certaines personnes, que j'apréciais, m'ont carrément déçu. Et franchement, je ne suis pas sûr de vouloir faire du RP avec une tension incroyable, et surtout, sans la personne à qui, je crois, nous devons une fier chandelle pour aider MS. Alors voilà... c'est tout... je vais réfléchir à mon départ ou non...

Message édité le 07-04-2007 à 05:19:46 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-04-2007 à 09:40:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

>.< j'ai encore rien suivi moa..... mais rei.... tu peu po faire ca a mon persooooo c'est trop cruel!!

*ta rien vu, car tu vas jamais dans le blabla...*
* a d'accord >.<*
*spèce d'asocial*
*mais heu!!*

bon bah juste pour dire.... moi je reste!!! j'aime trop MS pour que les soucis humains passent au-dessus de cette formidable aventure... juste que la j'ai mon bts blanc la semaine prochaine, donc je lève le pieds


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 21:47:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Paine a écrit :

Etant donné ma mauvaise humeur et mon aigreur chroniques qui ont l'air de déranger pas mal de personnes et la bonne tenue du RP, mes passages se feront de plus en plus rare, uniquement pour poster pour ne bloquer personne.


Qu'est ce qui te fait penser enfin? Tu ne me gènes pas du tout moi...Je t'apprécies moi... TT_TT

Rei :...Oui, je suis d'accord, il arrive parfois qu'il y ait des tensions sur les forums, des personnes qu'on croyait connaitre et qui nous déçoit. Moi même, qui suis sur les forums depuis un temps, j'ai connu ça, et je sais que c'est un peu démoralisant... Seulement, je ne vais pas partir dans un argumentaire-qui-ne-sert-à-rien, mais sincèrement, fait le choix que tu préfères.


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-04-2007 à 14:42:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*se retient d'exploser de rire*

Par pur respect envers Paine, je ne commenterais pas


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-04-2007 à 17:59:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hein? Je m'excuse MMEEEUSSIIEEUR! Je vais t'apprendre quelque chose aujourd'hui, ça s'apelle le respect. Tu sais, cette chose qui fait que, souvent, on ne rit pas des problêmes des autres? Et au contraire, qu'on essai de les comprendre. Tu crois, vraiment, qu'en laissant un commentaire comme ça ça a vraiment aidé quelqu'un? T'es pas capable, de comprendre, dans ta p'tite immaturité de merde, que certains peuvent avoir des problêmes? Personnels ou pas? Hey mec, réveille-toi! T'es pas tout seul dans ce monde, va faloir apprendre à grandir un jour et à laisser t'es p'tits commentaires de coté pour au contraire, aider les gens. Bon sang mais tu te crois ou? À une foire? Tu pense vraiment que dans la vie, on peut se permettre de commenter n'importe quoi, n'importe où, sans même savoir de quoi ça parle? Va te rhabiller mec, ou te coucher j'en sais trop rien. Mais la prochaine fois, ton immaturité de garçon de 7 ans, j'pourrai m'en passer.


--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-04-2007 à 18:27:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Quand Rei joue les... T-Rei! (mouarf mouarf, je voulais la caser depuis ce matin et j'attendais le moment propice pour la sortir, T-Rex - T-Rei, eh faudra avouer elle est pas mal quand même hein? hein? )

Danny se fait attaquer par DarkSquall, qui se fait attaquer par Rei... Be cooooooooooooooooooooooooooooooooooool les gens, je viens de passer 10 bonnes minutes pour voir si un oeuf était caché dans un message de ce topic (ça serait le comble que je l'ai loupé, je serais frustré en même temps ) et je finis par lire ça? Oo


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-04-2007 à 18:28:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Esprit de Danny, sors de son corps!

Tu ne peut pas comprendre, alors pas la peine de faire un commentaire de 8 lignes ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2007 à 18:31:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'aime bien les gens qui parlent sans savoir.

Je ne veux pas d'autre messages de ce genre. Pour être plus clair, vous avez les mp, utilisez-les, ou je supprime.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 18:03:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Retour avec un jour de retard finalement.
Me revoilà MS. ^^'


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-04-2007 à 18:11:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mimiiii!!! ^o^

Alors, ça a été le mariage? ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 18:19:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaoooooooooooooooooooooo! ^^

Vich vich, mais on avait des goels (gloutons en breton). O_O
Et le mariage s'est étalé sur trois jours! Du vendredi au dimanche. J'avais jamais connu un mariage comme ça de ma vie. O_O
Et qu'est-ce que ça boit un breton! J'arrivais pas à suivre le rythme de débouchage de bouteilles... O_O
Quoi que, on avait aussi des gens du nord et des parisiens. XD
Mais maintenant, je confirme que j'ai laaaaaaaaaaaargement de quoi venir au JE! *________*
Bref, me suis pas ennuyée une seconde, et lundi ça a été visite des Côtes d'Armor avec Nessa et sa famille. ^^

Et me revoilou! ^^

Euh... vais me diriger vers le blabla moi je crois. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 11:14:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

Khaoooooooooooooooooooooo! ^^

Vich vich, mais on avait des goels (gloutons en breton). O_O
Et le mariage s'est étalé sur trois jours! Du vendredi au dimanche. J'avais jamais connu un mariage comme ça de ma vie. O_O


Trois jours ?! Et ben dis donc !! O_o


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-04-2007 à 11:01:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bon, j'passe en coup de vent tant que je peux capter un wifi non protégé... J'emporte mon ordi à la Fnac tout à l'heure, donc je passerais pas beaucoup dans les jours à venir. Je viendrais quand même de chez un ami et je tenterais de squatter l'ordi de ma mère de temps en temps^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-04-2007 à 22:40:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoir bonsoir, pour cause de reportage en Angleterre, je serai absente jusqu'à dimanche.
Bonne semaine à tous. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-04-2007 à 22:47:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne semaine ma tante et bon reportage^^
*lui fais un calin*


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-04-2007 à 03:22:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oohh nnnaann! *snif*snif*... bon... alors... bonne semaine maman!


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-04-2007 à 15:39:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je me connecte du PC d'un ami, le mien est à la fnac pour durée indéterminée. Je vais passer de temps en temps mais surtout pour continuer ma mission.


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-04-2007 à 17:10:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bon reportage ma moomba's fan préférée *____* , je vais essayer de te préparer une surprise pour ton retour
Et bon jonglage de Pc Tal ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2007 à 05:19:39   

DarkSquall a écrit :

Esprit de Danny, sors de son corps!


Je suis là.

Enfin, pas de retour officiellement. Juste en coup de vent pour prendre des nouvelles des gens.

Sinon, pour mon cours de bio, je m'avance bien. J'fais une moyenne en haut de 17/20 pour l'instant et j'vais essayer de monter ça à 18/20... (dans mes rêves, ouais). Si j'peux réussir en haut de 12/20, j'suis bon pour être accepté à l'UdM (Université de Moncton) l'an prochain. Tout ce qu'il me restera à faire sera le prêt étudiant et hoplà, l'affaire est dans le sac.

Mes salutations à Misuzu et Shushu.



Paine a écrit :

Etant donné ma mauvaise humeur et mon aigreur chroniques qui ont l'air de déranger pas mal de personnes et la bonne tenue du RP, mes passages se feront de plus en plus rare, uniquement pour poster pour ne bloquer personne.


Bonne chance à toi pour retrouver la paix intérieur Painou.

Message édité le 20-04-2007 à 05:25:59 par Danny
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2007 à 20:59:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, ne voulais juste dire que je serrais bien moins présente à partir de demain car c'est ma semaine de vacance, voilou ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2007 à 23:37:37   

Bonnes vacances Nekochan.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-04-2007 à 12:32:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et me revoilou, crevée, mais entière. XD
Par contre, les partiels approchants je risque d'être moyennement là. ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum