Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-11-2005 à 15:47:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si jamais vous allez être absent quelques temps pour X raisons, et que vous voulez nous prévenir, ce topic est là spécialement pour ça ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-11-2005 à 16:27:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika est actuellement à un festival de ciné à Sarlat, et ne sera pas de retour avant lundi, étant donné que comme certains parmi nous, elle passe le week end en région parisienne.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 17:42:07   

... ... Dites à Selphie qu'elle me manque.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 18:04:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

salut tout le monde! bon bah je sais sa fait tres, treeees longtemps que je suis pas venu. La tres simple raison est que je ne retrouvais pas mon mdp

(oui je sais, sans commentaires...)

je compte bien participer au rp
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 18:13:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

mdr décidémment toi!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 18:18:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

merci j'apprécie vraiment....
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:11:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je suis de retour aprés cette absence imprévue, je m'en éxcuse sincérement, mais j'avais pas prévu ce coup là ^^''''
encore pardon


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 21:15:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais tu n'as pas à t'excuser pour ça voyons!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:19:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

je soutien la phrase de Paine.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:35:44   

Je dois m'absanter pendant quelques jours, pardon.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-11-2005 à 03:56:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Comme d'ha...euh...@ plus alors.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 19:03:21   

Nan nan... J'ai ma math à faire!!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2005 à 12:51:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bojours, suite a quelque probleme d'ordre personels, je pense que je m'absenterai du a la coupure du web vers fin decembre. Ce n'est pas sur mai je péfere qand même le dire.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2005 à 08:42:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je ne compte pas m'absenter, mais il est possible que je ne sois pas super présent dans les jours à venir à cause de mon boulot.
Mille excuses également au forum KHW, sur lequel je suis particulièrement inactif.
-_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-12-2005 à 15:20:01   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Je m'excuse car j'ai de gros problème d'ordi, donc je peut pas trop venir. Normalement ça devrait aller mieux, pendant les vacances.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Kaska
Membre
   Posté le 11-12-2005 à 18:26:07   Voir le profil de Kaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaska   

Lu a tous....
Je suis le papounet de Khaotil
et je dois vous signaler kil a un probleme de connection du a un problème du serveur d'ID de son FAI.
Aux dernieres nouvelles le probleme devrai etre resolu ds un délai de 72 heures a une semaine....
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-12-2005 à 18:27:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
mon Khao
merci d'avoir prévenu


--------------------
Kaska
Membre
   Posté le 11-12-2005 à 18:29:49   Voir le profil de Kaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaska   

Normal de prevenir
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 18:36:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ok on note sa ^^

Bon pour decembre c'est bon, certaine chose semble s'etre calmé ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2005 à 02:13:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!
Khao!!!!!!!!!!!!!!!
Snif!
*Prend Neko dans ses bras et pleure avec elle*

Au moins une bonne nouvelle!
Mirchi Yno!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 19-12-2005 à 23:31:52   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Désolé si je viens de moins en moins (me battre avec Neko), mais j'ai bcp de boulot, alors j'essauie de faire un peu de RP ^^


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-12-2005 à 23:34:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a pas de problème, faut venir à son rythme ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 22-12-2005 à 04:31:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bon, je ne vais pas trouver une excuse minable prétextant une panne d'ordi ou autre chose. Par manque d'inspiration, je déserte quelque peu le forum(pas que celui-là d'ailleurs. ). Veuillez me pardonner. On est pas tous les jours créatifs ^^"

Mais ça ne veut pas dire que j'abandonne le rôleplay hein?

merci de votre compréhension.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-12-2005 à 20:03:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Anou et moi risquons d'être absents à partir de mardi, et ce jusqu'à lundi 2 janvier, étant donné que nous serons à Stella Plage, et que j'ai pas Internet là bas :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 00:03:05   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

moi je vient juste d'arriver C vrai mais je signale que je serai Absent du 25 au 31 ^^

voilà ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum