Si jamais vous allez être absent quelques temps pour X raisons, et que vous voulez nous prévenir, ce topic est là spécialement pour ça ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 10-11-2005 à 16:27:48
Arsenika est actuellement à un festival de ciné à Sarlat, et ne sera pas de retour avant lundi, étant donné que comme certains parmi nous, elle passe le week end en région parisienne.
Je dois m'absanter pendant quelques jours, pardon.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 27-11-2005 à 03:56:19
Comme d'ha...euh...@ plus alors.
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 28-11-2005 à 19:03:21
Nan nan... J'ai ma math à faire!!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 30-11-2005 à 12:51:04
Bojours, suite a quelque probleme d'ordre personels, je pense que je m'absenterai du a la coupure du web vers fin decembre. Ce n'est pas sur mai je péfere qand même le dire.
Je ne compte pas m'absenter, mais il est possible que je ne sois pas super présent dans les jours à venir à cause de mon boulot. Mille excuses également au forum KHW, sur lequel je suis particulièrement inactif. -_-"
Lu a tous.... Je suis le papounet de Khaotil et je dois vous signaler kil a un probleme de connection du a un problème du serveur d'ID de son FAI. Aux dernieres nouvelles le probleme devrai etre resolu ds un délai de 72 heures a une semaine....
Désolé si je viens de moins en moins (me battre avec Neko), mais j'ai bcp de boulot, alors j'essauie de faire un peu de RP ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-12-2005 à 23:34:04
Y'a pas de problème, faut venir à son rythme ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 22-12-2005 à 04:31:04
Bon, je ne vais pas trouver une excuse minable prétextant une panne d'ordi ou autre chose. Par manque d'inspiration, je déserte quelque peu le forum(pas que celui-là d'ailleurs. ). Veuillez me pardonner. On est pas tous les jours créatifs ^^"
Mais ça ne veut pas dire que j'abandonne le rôleplay hein?
merci de votre compréhension.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 23-12-2005 à 20:03:05
Anou et moi risquons d'être absents à partir de mardi, et ce jusqu'à lundi 2 janvier, étant donné que nous serons à Stella Plage, et que j'ai pas Internet là bas :/