Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-01-2007 à 17:00:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

Cool ^_^
Je vous annonce que Shira n 'a toujours pas internet chez lui, il va pousser sa gueulande. Je vous tiens au courant

Je confirme, je ne sais pas quand je pourrai revenir. ça se trouve on va en arriver à un point où c'est moi qui vais faire attendre Dreac pour le tournoi TT__TT


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-01-2007 à 17:36:16   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Si ça continue on va croire que Shira nous nuit ............. bon ok, moi et mon jeu de mots à deux balles on s'en va -___-.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-01-2007 à 17:38:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Non c'est trop injuste , je dois faire quelque chose ! è_é
* allo , brigade moomba , il faut bombarder un certain nombre de compagnie ! La rançon est un abonnement Internet pour Shira ; raid programmé pour demain matin ! *


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2007 à 20:23:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Enfile sa tenue d'intervention et se met au garde à vous*

Prête à intervenir maître! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-01-2007 à 11:46:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon je viens de pousser une gueulante sur mon FAI.
Je vous tiens au courant.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 05:44:03   

Qu'est-ce qu'un FAI?

---

Notice importante, j'arrête le RP mais je continue le Blabla pendant quelques temps. J'ai plus de motivations. Probs personnels. Si vous voulez m'en parler, c'Est par MPs.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2007 à 19:20:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

FAI -> Fournisseur d'Accès à Internet

Pas de réponses à ma gueulante, je vais résilier, et revenir au bon vieux France Telecom. C'était plus cher mais au moins ça buggait pas.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-01-2007 à 21:02:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Arf, je crois avoir oublié de l'annoncer, alors je ne serrais pas là toute la semaine prochaine ^^
Voilà ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2007 à 21:27:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bah non, savais pas moi... TT__TT
*Se dit qu'elle est une mauvaise soeur d'être si peu au courant*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2007 à 21:33:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo , re-retour , mon ordi m'a replanté sans que je puisse rien prévoir T___T


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 01:51:10   

Au revoir. Je dois m'en aller pour des raisons personnelles.
S'il-vous-plaît, n' effacez pas mon compte.
Je compte revenir un jour ou l'autre, mais ça ne sera plus pour faire du RP. J'en ai bien peur. Je reviendrais surtout pour le blabla et rien d'autre.


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2007 à 11:57:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Naaaaaaaaaaan, reviens


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2007 à 13:54:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O___o , c'est triste quand même de devoir quitter un fofo , mais je suppose qu'il a du y réfléchir et qu'il n'avait pas trop le choix TT____TT


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-01-2007 à 14:41:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

Naaaaaaaaaaan, reviens


Tu pues la sincérité


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 16:10:15   

Justement, je n'avais pas le choix. Les cours avant tout. Et dieu sait que je vais avoir besoin de concentration pour suivre ce cours de biologie... Et que j'ai horreur des dissections. Donc, ... *avale* Je me jette dans la gueule du loup et j'vous tiens au courrant si je passe ou non d'ici quelques semaines.

DarkSquall -> Tais toi. J'suis pas parti à cause de toi, rassure toi.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2007 à 17:50:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oh, tu pars pour qui? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce type? Hein? Mais qu'est ce que je vais devenir sans toi


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-01-2007 à 17:59:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fourre un croissant dans la bouche de Dark pour le faire taire*

Bon courage Danny ^^


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-01-2007 à 18:56:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Oui, bon courage Danny!
A bientôt!


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2007 à 03:00:37   

DarkSquall, prend une chausette, mets là sur ta main, dessine lui deux yeux et appelle là Mme Chausette. Je suis sûr qu'elle deviendra ta meilleure amie.

Merci Nekochan... Tu ne peux pas savoir comment j'ai peur de ce cour. Mais c'est un préallable pour mon cours de Littérature à l'Université l'an prochain... X_X Il me faut une science complète alors j'hésitais entre chimie, bio et physique. J'ai décidé de prendre bio.

*avale*

J'aime pas les dissections... je sens que je vais m'évanouir quand faudra faire la grenouille... XD

Pour ce qui est d'un possible retour pour le RP, j'en sais rien... Faudra que je vois avec mon horraire du temps. Ma bio est très importante, j'ai d'autres forums aussi et j'essaie de lire certains livres. Donc faire un peu de place pour blablater sur Ms et Mog's c'est déjà un miracle. Allélouya.


... Bon... Ma lecture m'attend.

Bizoux tout le monde!

@±±

PS : Pour les amis de Linoa, faites un tour sur son blog svp... Elle a besoin de tout notre soutien...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-01-2007 à 07:11:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

T'inquiete, j'aideja ce qu'il faut en amis

Mais serieusement, bon courage et bonnes etudes(les dissection c'est rien du tout tu verras)

et me reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiteuh


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-01-2007 à 07:27:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

AAh je me souviens ma première dissection avec des pattes de grenouilles qui puaient. Fallait elever tout les muscles pour ne garder que les nerfs. J'ai charcuté les pattes

Bonne chance pour tes études, t'as peut-être fait un bon choix^^


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-01-2007 à 08:36:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dissections... j'trouve ça sympa. Le coeur de mouton l'an dernier, c'était marrant, le seul problème, c'est que je crevais la dalle et j'avais dans mes mains ce morceau de viande fraiche et euh... bref, on n'est pas là pour parler de ça, hein

Bonne chance Danny, je pense que tu as raison de faire primer les études : le RP, tu peux l'arrêter et le reprendre quand tu veux ; les études, c'est déjà plus compliqué


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-01-2007 à 19:22:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Toujours pas de retour à une fréquentation régulière du forum pour moi. Apparemment j'ai bien fait flipper Club Internet en les menaçant de résilier, parce que du coup ils m'ont remboursé le mois de Janvier, toute la hotline que j'ai appelée dans le vent ces deus dernières semaines, et cerise sur le gâteau, un technicien "expert" va m'appeler lundi et prendre le temps qu'il faut pour régler mon problème.

C'est leur dernière chance avant que je n'applique ma menace de retourner chez France Telecom


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-01-2007 à 20:08:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est déjà une grande avancée!
Courage maman! Tu les auras! >__<
Pas de pitié! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-01-2007 à 07:14:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

De toute façon, y'en a pas un pour rattraper l'autre... plusieurs personnes m'avaient garanti la fiabilité de Free, une autre m'a dit que ça avait totalement merdé chez lui... :/


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum