Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-10-2006 à 16:54:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah, c'est bon, il a rien
nan parce que voilà, tout est possible >_>

Enfin, en espérant que ça va vite s'arranger, je m'en vais de ce pas du topic un peu plus rassuré (nan parce que tout est possible, je vous dis >_>


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:19:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maman..... TT__________TT
Quand moi j'arrive enfin à avoir ma connexion la tienne lâche! TT_____TT

M'enfin je suis soulagée de savoir que ce n'est qu'un problème de modem. TT___TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-10-2006 à 20:17:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Euh, je dois poster ici pour expliquer les raison de mon absence?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 19:51:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben comme tu veux vis ta vie

Je suis officiellement revenu. Ma connection a mystérieusement ressucité ce matin


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2006 à 20:06:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*L'a déjà fait sur le blabla et ailleurs mais... re-saute au cou de sa mère*
Bon retour maman!!! TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-10-2006 à 01:51:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pour vous prévenir : je pars tout à l'heure (à l'aube donc) en voyage scolaire et je reviens mercredi matin! Donc bon vous ne me reverrez pas entre temps (sauf si y'en a qui veulent me téléphoner le soir mais bon, je suis pas sûre que les profs apprécient les coups de fil traînant en longueur d'un certain renard que je ne nommerai pas ). Voila comme ça vous êtes tous au courant que je ne vous abandonne pas^^


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2006 à 14:10:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon voyage scolaire alors Tal! ^^
Pars rassurée, le message est passé. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 18:52:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hello les gens.
La connection Internet d'Anou n'étant pas encore sur le point d'être installée, elle tient cependant à préciser qu'elle s'arrangera pour se connecter depuis un cyber demain soir afin de poutrer son adversaire du premier tour pour le tournoi.
Voili voilou


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2006 à 19:31:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se met au garde à vous*
Oki doki maman! ^^
Tu donneras le bonjour à papa de ma part quand tu l'auras. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-10-2006 à 21:01:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Hello les gens.
La connection Internet d'Anou n'étant pas encore sur le point d'être installée, elle tient cependant à préciser qu'elle s'arrangera pour se connecter depuis un cyber demain soir afin de poutrer son adversaire du premier tour pour le tournoi.
Voili voilou


Je ne pesne pas qu'elle va le poutrer sif acilement


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 21:23:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sûr étant donné que je veillerai personnellement à le gérer moi même que ne ferais - je pas pour ma chère et tendre


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-10-2006 à 22:20:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon Anou joue de malchance, les gérants de tous les cyber café autour de chez elle font ramadan, du coup ils étaient déjà fermés quand elle est revenue de ses cours aujourd'hui.
Elle va essayer de se connecter depuis la salle internet de sa fac (quotidiennement bondée), aussi puis - je demander en son nom encore un petit sursis aux organisateurs du tournoi ? ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2006 à 02:05:57   

J'ai un test à reviser pour ce jeudi alors moins de RP et plus d'études... -.-
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-10-2006 à 14:33:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour !
Comme l 'a dit Shira j 'ai vraiment pas de chance, les cybers que j 'ai dénichés ferment en ce moment à 19H15 because ramadan XD Je passerais quand je le pourrais, merci d 'en tenir compte ^
Anou


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2006 à 11:59:52   

Je vais prendre conger du RP pour une semaine je crois. Mon test a été reporté mardi prochain.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 14:48:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon y a pas à redire je suis maudit...

Ma connexion est repartie en vrille hier matin, et ces boulets de la hotilne de Club Iternet (quand je pense que je jurais que par eux quelques mois auparavant) sot pas foutus de me trouver une solution qui marche -___-

A je sais pas quand...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2006 à 15:03:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pauvre Shira
Ca s'arrangera!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-10-2006 à 15:11:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

TT____TT
Je n'ai plus ni père, ni mère... TT__TT

Mais ça va s'arranger! >__<
J'en suis persuadée!
Chaque problème à sa solution! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 19:21:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon ma connexion Internet joue au yoyo avec mes nerfs...

Elle a ressucité ce soir, combien de temps cela va - t - il durer ?

*prend les paris*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-10-2006 à 19:50:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'en sais rien, mais je veux pas être à ta place quand elle relachera (ni à sa place, d'ailleur oO )


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-10-2006 à 08:07:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pas de chance avec vos connections XD

Moi j'suis d'retour! (mais vous vous en êtes doutés je crois XD) J'ai bien dormi hier pour rattraper le sommeil manquant lol. Sinon c'était génial, denfer, l'éclate, mais j'ai encore mal aux jambes des longues heures de randonnée...


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-10-2006 à 09:27:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bien-revenue Sayounette! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-10-2006 à 11:29:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon les amis, cette fois c'est pas à cause d'une connexion foireuse, mais je ne serai pas présent sur le forum à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi.

Le fait est que je vais à la fête de l'animation de Lille avec Anou et Khao (qui nous rejoint vendredi).

Voili voilou merci d'attendre encore un peu pour conclure le premier tour du tournoi, Anou aura bientôt une connexion Internet chez elle (au pire elle m'a demandé de jouer son perso pour passer le premier tour ^.^ )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-10-2006 à 14:23:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Regarde le message de sa mère et part bouder*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2006 à 14:24:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait comme sa grande soeur, et sort sa tronçonneuse au cas où quelqu'un trouverait à y redire...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum