Bonjour tout le monde. Je tien a m'excuser pour la petite absence de cette semaine qui est due a l'instalation de mon modem sur ma nouvelle unité centrale ,ca a été laborieux mais j'y suis arrivé ^^. Alors ,je vous ai manqué N comment ca non...... T____T
Je venais juste vous dire que je serais absent cpendant 2 semaines à partir de demain, parce que je travail à plein temps! Donc j'aurais plus le temps de venir!
vais pas venir souvent ses tps çi car je revise mon bac blanc
dur lois du lycée mais je vous promet de venir de tps en tps ^^
a bientot
-------------------- mike le dragon-master ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-01-2006 à 21:30:36
Bonne chance pour ton bac Mike ^^ !
--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
Posté le 20-01-2006 à 22:47:55
merci ^^
-------------------- mike le dragon-master ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-01-2006 à 00:38:08
mike a écrit :
vais pas venir souvent ses tps çi car je revise mon bac blanc
dur lois du lycée mais je vous promet de venir de tps en tps ^^
a bientot
a sa me rappelle que j'en ai un mais ils sont malade faire sa a des seconde c'est deloyal ( remarque en echange on a une semaine sans cours banalisé 0_0 une semaine de vac cwool, je dois pas avoirs bien comrpit moi )
Les semaines banalisées sont des semaines de révisions normalement, et ils se gardent le droit de vous convoquer lors de ces semaines pour rattrapper un cours, etc...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-01-2006 à 01:42:32
oooh je suis mal alors avec mes 32 absence ^^"
Mais ils peuvent pas faire sa j'ai des trucs a faire moi é_é
et puis c'est comme e n juin vont me faire bossez et j'ai un mariage je vais sautez mle mariage ou sinon je debarque en tenue de chantier la bas
(je teint ma blouse en voire pour l'occaz et je fais BAN KAÏ )
Mon internet est en panne chez ma mère ( où je vis les 3/4 du temps ), je ne sais pas quand cela sera réparé alors je risque d 'être absente pour quelques jours ^^" Si ça n 'est pas réparé tout de suite, je demande juste à ceux qui font la mission en Extrême Orent de ne pas aller trop loin, merci ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-01-2006 à 03:47:37
Bon bah,moi je retourne chez ma maman alors du coup vous me verrez beaucoup moins souvent ^^" Mais je compte bien rester un membre actif de ce forum croyez moi! Surtout que Khao m'a peut-etre soufflé une idée pour que je puisse passer assez souvent Mirchi Khao Bah voilà. Mais ce week end j'ai du boulot donc il est certain que je ne passerai pas ^^" Gomen à tous d'avance ^^"