Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 09:20:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, ben moi je ne serrait pas là du14 au 17 septembre, et du 28 septembre au 1 octobre. Ces dates ne son pas certaines, je risque de m'absenter plus longtemps.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 15:54:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Eh bah moi je suis pas là le dernier week end de septembre, mariage (oh! chic alors )


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-09-2006 à 18:33:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

nekochan a écrit :

bon, ben moi je ne serrait pas là du14 au 17 septembre, et du 28 septembre au 1 octobre. Ces dates ne son pas certaines, je risque de m'absenter plus longtemps.


Rofl alors.
Tu vas nous manquer T__T .


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2006 à 20:24:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est au tour de la troisième soeur de prévenir qu'elle ne sera pas là à partir de demain après-midi et ce jusqu'à probablement ce week-end. Je n'ai pas encore mon emploi du temps mais bon, je suis sûre que je finis le vendredi -_-" et je ne pense pas avoir accès à internet d'ici-là


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-09-2006 à 22:49:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Beuh tu vas nous manquer môman^^" (tu pourras revenir le vendredi pour mon anniv??non?XD *sbaf* )


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-09-2006 à 00:19:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ma tite soeur Misuzu a des problemes avec sa freebox et elle doit en recevoir une autre. Donc elle ne sais pas quand elle poura se roconnecter voila.....ma tite soeur beuuuuh !!!


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-09-2006 à 10:25:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Rah c'est ch****,tout le monde part ou quoi TT__TT


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-09-2006 à 11:09:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est la rentrée
Bon, sinon je préviens que si je vais en championnat de France je devrais m'absenter trois jours à chaque fois (puisqu'on prend une journée pour partir ave cle train, une pour faire un match, et la dernière pour revenir, aaaaaaah, I Love This Game )


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-09-2006 à 19:47:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Dreac a écrit :

Ma tite soeur Misuzu a des problemes avec sa freebox et elle doit en recevoir une autre. Donc elle ne sais pas quand elle poura se roconnecter voila.....ma tite soeur beuuuuh !!!


me disais bien que ca faisait un moment que je ne l'avais pas croisé!!


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2006 à 09:09:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno ne pourra se reconnecter que mardi, voilou ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 13:35:54   

En gros, demain. Moi je risque de m'absenter cette semaine à cause que je commence mon cours de maths et ça me demande au moins deux heures d'études par jours étant donné mon problème de concentration.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2006 à 18:04:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, Yno ne peut toujours pas se connecter, et ce à durée indéterminée XD


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-09-2006 à 18:07:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et qu'est-ce qu'il lui arrive, il a un gros problème de connexion?


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2006 à 18:08:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

il n'a plus d'internet XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2006 à 18:17:47   

Rho mince, ça va faire un peu plus de boulot pour les MJs. A moins que quelqu'un soit nommé par intérim.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-09-2006 à 19:25:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pas bete ca. Painouuuuuu?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-09-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah à deux on va bien réussir à gérer


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-09-2006 à 16:33:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu veut savoir, a toi tout seul tu pourrais gerer le fofo

Mais la n'est pas le sujet ^^

*Fin du HS*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-09-2006 à 23:03:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je vais couper court a ce vaste projet d'interim'

Je suis de retours @_@ (M'apprendra à laisser partir mon cousin avec mon cd d'installation)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2006 à 23:07:35   

Bon retour Yno-sama.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-09-2006 à 16:58:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon retour à toi, ô Yno


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-09-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

I'm back ...
J'ai enfin reçu ma nouvelle Freebox *_* (c'est la même -___-) et heu ... Voili voilou, mais cela ne veut pas dire que je serai tout le temps sur le fofo (j'pense a ma troisième TT__TT) et voilà! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 17:52:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est normal de se préoccuper du boulot

Bon retour Misuzu ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 20:54:06   

Bon retour parmi nous Misuzu.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-09-2006 à 00:05:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon, my turn à nouveau. ^^'
Alors, ça y est, pour moi le jour du grand départ approche, donc je vais devoir vous laisser pendant une durée indéterminée, c'est à dire jusqu'à ce que je sois installée et en posséssion d'internet.
C'est pourquoi, je vous embrasse tous très fort et promets d'essayer de me connecter de ma fac à Brest pour venir vous donner des news.
Je vous adore! ^^
Mes z'allez me manquer... TT___TT
(Surtout mes soeurs, mon ni-san, un certain nuage, mon papa, ma maman, le méchant admin, Ten-ten, d'accord je m'arrête là. XD )
A très bientôt en France!!! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum