Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2006 à 09:15:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euuuh, chuis revenue ^^'''

(on s'en fout... )
(... mééé )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 09:19:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon retour Neko ^^
...
Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-09-2006 à 10:49:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bon retour Neko ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2006 à 11:00:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci beaucoup ^^

(rêve pas, t'as manqué à personne... )
(conscience )


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 13:03:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon retour parmi nous ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-09-2006 à 17:23:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais si que tu nous a manqué Neko

Hasta Luego, Mimi fais-toi une bonne idée du "continent" XD


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-09-2006 à 17:38:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon retour Neko^^


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 17:57:37   

Je vous annonce que mon PC me rend chèvre! XD Il a perdu connaissance avant hier et ne fonctionnait plus... Après un gros clean-up, le revoilà à neuf! XD.

Note à moi même : Nettoyer les ventilos au moins une fois par mois... XD (je l'ai jamais fait en 3 ans!!!!)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-09-2006 à 12:43:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Piti message pour vous dire que je ne suis pas là ce week end : je vais à Bagatelle (parc d'attractions près de Stella) avec Anou


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2006 à 13:13:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je nettois mes ventillo et ma tour tout les mois danny ^^
PArce que la poussière et le plexi sa fait crade ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 17:43:20   

........ T'utilise quoi pour nettoyer tout ça, Yno?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2006 à 18:39:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je me suis fait un petit produit qui decrasse tout ^__^
Et sinon j'utilise du lave vitre pour mon plexy ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 22:34:24   

Euh... C'est quoi un plexy? Désolé pour le hors sujet.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2006 à 22:37:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le plexyglas est une matière plastique transparente et rigide, plus solide et légère que le verre ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2006 à 22:02:18   

J'comprend toujours pas à quoi ça sert dans un PC...

Sinon, pour en revenir au sujet... je commence une crève alors on me verra moins sur les blabla puisque j'ai une sacrée migraine... X_X Je suis toujours vivant...

Et si on me voit plus en ligne pendant 1-2 jours, c'est parce que je me repose! lol
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-09-2006 à 23:56:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Vous croyez qu'elle va revenir vite ma Ten-chan ?


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 09:42:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah là elle est arrivée en métropole, maintenant faut le temps qu'elle aménage son tit appart' et qu'elle trouve un opérateur pour installer Internet ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-09-2006 à 21:10:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et puis qu'elle trouve ces marque et peut être aussi les moyen necessaie pour financer l'internet


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 04:40:22   

Super.. .au moment où je reviens.. je vous annonce que j'ai chopper un autre virus qui me donne beaucoup de fièvre et des maux de ventres. ^___^ J'essairais de poster demain.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-09-2006 à 16:57:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je préviens juste pour Mira : Son ordi' est cassé, et elle ne sait pas quand elle se reconnecterait sur MS, mais ce sera pour bientot quand elle reviendra ^_^ !


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 18:48:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Anou vient de recevoir son kit de connexion RTC bas débit, maintenant faut qu'elle arrive à le configurer XD

Si elle découvre que son PC a pas de modem interne elle va se flinguer la pauvre Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-10-2006 à 12:24:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ta Ten-chan est déjà de retour Ten-ten, mais comme l'ont si bien dit maman et ni-san, je devais prendre mes marques. XD
Si d'ici demain j'ai pas ma clé réseau je vais aller crier un coup! >__< Enfin euh... protester quoi... ^^"

Sinon, oui je suis bien arrivée et je m'intégre plutôt bien à ma grande surprise. XD
J'ai même po encore déprimé. O_o
Et puis, ça a beau être gris et très différent, j'aime bien Brest, enfin le peu que j'en connais en tous cas. XD

D'ailleurs Ten-ten tu n'avais pas reçu un message de ma part? O_o

Pour mon retour définitif, il ne devrait plus trop tarder (pauvre de vous ^^" ).


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-10-2006 à 22:05:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je serais absent a partir de demain pour une durée indeterminée pour le moment, pour la raison que j'ai plus trop le temps de roleplayer. Jdois me consacrer entièrement a mes études, faut que je trouve cet employeur et que je prépare ma rentrée.

Shira => Puisque tu gère Mihara pour le moment, fais en sorte que Kyo s'évanouisse et emmene le a l'infirmerie, je le reprendrai uand j'aurais plus de temps.

Merci bcp, j'espere revenir bientot ^^'''


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 16:41:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bonjour braves gens.

Je vous écris d'un cyber Valenciennois.

Vous avez sûrement remarqué que je n'ai pas été là de toute la semaine. Le fait est que ma connection Internet a eu la bonne idée de se mettre en grève lundi dernier vers 9 h 00. Je suis en pleine lutte avec Club Internet pour qu'ils me réparent ce joli bordel. Désolé de ne pas avoir pu prévenir, faut dire j'ai rien vu venir (oh ça rime).
Je ne sais pas combien de temps ça va encore durer. J'attends que Club Internet m'envoie un nouveau cd d'installation, et accessoirement qu'il m'échange mon modem.

Voili voilou, à je ne sais pas quand, mais à bientôt quand même j'espère.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-10-2006 à 16:44:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shira T_T
J'espère qu'ils vont vite faire quelque chose tes bonhommes de Club Internet!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum