Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 13:23:15   

Bon retour, Shushu.
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-12-2006 à 19:20:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Miiici Danny


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 02:28:19   

De rien Miori/Shushu/Alia.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-12-2006 à 19:14:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et voilà...j'annonces officiellement mon retour ^^ (puissiez-vous encore me supporter XD).


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2006 à 19:48:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne dirais qu'une chose : enfin


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-12-2006 à 20:01:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je ne dirais que 2 choses à la suite :

-Merci

et

-@%#µ$£ de retard XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2006 à 23:08:02   

Vangie!!!!!!!!! *te mord affectueusement le bras*
Mon sadique adoré!!! XD

Je vous annonce que Sai est aussi de retour!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-12-2006 à 10:15:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hii! Plein de retours! C'est trop cool!


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-12-2006 à 11:39:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon bah, bon retour chez vous XD

A part ça Danny, évite d'appeler les membres par le nom de leurs perso du rp, tu pourrais d'une part les blesser (faut franchement avoir fait un perso bizarre ) mais aussi, parce que ça correspondrait peut être pas du tout à eux même, tu risquerais de les faire mourir... de rire.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2006 à 15:11:50   

Oh... J'ai une grosse crotte sur le coeur...!!!


Cloudi, tu sais quoi? J'connais pas son véritable prénom et qu'est-ce que ça change?! Chiâle moi encore! Aller! T'es capable. De toute façon, j'suis habitué aux fouttues insultes que tu me fous à la gueule toi et DarkSquall donc ça ne me fait plus rien... Tu peux me dire des conneries, des vacheries, ça ne m'affectera pas. Quand on ne connait pas un nom, on le dit pas, c'est tout. (De plus, je ne crois pas que Vangie irait me dire son prénom...) Et puis, tu sais quoi mon ami? Les messages privés, ça existe! Alors, tes prochaines vannes, fout moi les dans les MP au lieu de rentre ça publique parce que t'es saoulant. C'est beau, cher ami. T'as l'esprit des fêtes, c'est effrayant. Bonjour la fraternité et l'hypocrisie. Tous mes sincères respects. Et tu veux que j'te dise un truc? Les pseudos, c'est normal puisqu'on est sur un forum! Bordel! J'suis pas forcé d'appeler Sai, Irène ou Vangie, j'sais pas quoi. Et je doute que Shira aime se faire appeler Paul ou Khao, Igor. Alors c'est mieux d'utiliser des pseudos dans des cas parreils. Et de plus, ton poste est soupoudré d'incohérences... Ah, et maintenant je pari que toi ou Dark va revenir ici et me dire que je suis qu'un con et etc et qu'il va encore me dire des trucs blessants et patati et patata. Mais tu sais quoi? C'est terminé! Dorénavant, je ne serais plus votre souffre-douleur! Dorénavant, allez vous plaindre à un admin parce que moi j'en ai complètement ma claque de toujours me faire mettre des bâtons dans les roues sur ce forum. J'ai droit à ma liberté d'expression et non à votre haine. Me suis-je bien fait entendre à travers ce texte ou dois-je redéfinir le mot : harceler? Que je n'en vois pas un me dire que je suis paranoïaque là parce que ce n'est pas du tout le cas... Ah... je sens que tu vas encore te faire un plaisir à me provoquer... Bonjour la sainte paix.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-12-2006 à 16:38:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

=__= t'es pas dans l'coup, mon vieux >_>. Le seul truc que je disais, c'était d'éviter d'appeler les gens par le nom de leur perso rp parce que ça correspondait pas à leurs personnalités (à moins que Khao se travestisse tous les jours, mais là, on s'égare). Commence pas à t'enrayer maintenant, qu'est ce que ton histoire de soufre douleur vient foutre là dedans? qu'est ce que Dark vient foutre là dedans? qu'est ce que les mp viennent foutre là dedans?
Par contre, dans ton beau speech rempli de couleurs ( c'est Nowel, ne l'oublions pas), il y a quand même un point sur lequel je suis d'accord: c'est vrai, c'est plus de la paranoïa, on vire à la sénilité, à ce point là.













































































































Et maintenant que je me dis que effectivement, t'es vraiment un abruti, je viens de me rendre compte que mon post précédent ne comportait pas toute les données nécessaire afin que tu le prennes comme tu devais le prendre...

Danny a écrit :

De rien Miori/Shushu/ Alia .


Voilà... Je me demandais pourquoi tu parlais de Vangie, et c'est là que j'ai compris le truc. Moi je parlais du perso de Shushu, et toi, en pensant à ton dernier post, à Vangie. Lui il a choisi un pseudo qui soit pareil que le nom de son perso rp (si c'est pas l'inverse).
Maintenant, si tu t'énerves pour un oui ou pour un non, dors un peu plus, et tu te rendras compte que chaque gens vivant dans ce monde ne sont pas là pour t'agresser.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2006 à 16:46:01   

!!! Ce n'est que ça!?! Eh bien... -.-;; J't'en veux pas. Bon bon... C'est de l'histoire ancienne. On oublie ça et on fait la paix? XD
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-12-2006 à 16:48:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

On a jamais fait la guerre
et pour pas me prendre en pleine tronche des tomates anti-HS, je vous annonce que du 2 au 4 janvier, je suis pas là ^^'


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2006 à 16:50:00   

Oki. Je te souhaites de passer de belles vacances. Moi ... bof... j'sais pas encore c'Est quoi mon horraire des fêtes donc je vous préviens que entre le 25 et le 1er janvier, je vais sans doute être trop concentrer sur d'autres trucs que les RP. ^^;;;

*est mort de rire de l'autre côté de l'appareille*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-12-2006 à 21:10:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me revoilou après 5 jours de folie! ^^

*Silence de mort*

Bon bah, je repars... ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-12-2006 à 21:11:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ne repars pas
*fais un gros calin a sa tante* contente que tu sois revenue^^


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2006 à 01:34:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shira et Anou n'ont toujours pas internet et certaines circonstances n'aidant pas, ne savent pas quand ils pourront revenir ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-12-2006 à 13:44:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci Painou d'avoir passé le message
Shira a de nouveau internet. Quant à moi, je me résumerais à dire que j 'ai eu un décès pour Noël, et que cette semaine a été assez pénible. Enfin, on va essayer de rattraper notre retard ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-12-2006 à 13:49:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arf... ça c'est pas cool du tout, du tout... pauvre papa... é__è
Tu auras droit à un double, non triple calin! >__<
Et à une double-dose de bêtises de ma part! >__<
'fin pour la bêtise, ça ne devrait pas être trop dur... ^^""""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-12-2006 à 13:51:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci ma Mimi chérie je compte sur toi XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-12-2006 à 13:54:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je tâcherai d'être à la hauteur! >__<
*Se met au gardes à vous*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-12-2006 à 13:56:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ahhhh...
Que ferais-je sans vous é_è
"snif"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-12-2006 à 11:38:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je pars ce soir et je rentre lundi soir...

Bonne année à vous!!!


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-12-2006 à 11:42:34   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bonne année à toi aussi^^.
Et pas d'abus sur le champagne, une cuite au champagne sa fait pas du bien...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-12-2006 à 11:57:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca risque pas, j'aime pas le champagne ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum