Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-11-2006 à 11:49:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,c'est vrai que c'est impossible de trouver un FAI sans bug XD


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-11-2006 à 12:35:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oyo!
Mon internet étant momentannément décédé depuis hier après midi, j'ignore quand je pourrais de nouveau me connecter régulièrement...
Voilou...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 12:42:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Méééééééééééé!
J'étais déjà au courant mais ça m'énerve toujours autant... é__è
Reviens-nous vite Khao-kun! >__<
Et puis, si mon internet a ressucité, le tien doit pouvoir le faire aussi! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2006 à 12:53:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*joue une musique d'enterrement*

Khaotil était un homme bien...

(mais t'es pas net toi O.o' )
(nieu? )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 12:58:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*en train de creuser une tombe*

Heu non non c'est pas ce que vous croyez

Fight Khao è____é


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 13:00:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Passe et ramasse sa soeur et sa mère pour les tirer plus loin*
Ils sont très joueurs Khao faut les excuser. ^^""
Good luck!!! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-11-2006 à 17:49:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca y est! J'ai vaincu la machine! B)
Il se trouve que pour une fois le problème ne venait pas directement du neuf mais de la Neuf box et surtout de cette espèce de sal*$>% de pack SP2 pour Windaube!!
Le pack SP2 c'est le mal! XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 18:52:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je rectifie : Windows c'est le mal XD (il était une fois une entreprise qui, pour devancer ses conccurents, sortait ses nouveaux OS non finis et proposait ensuite des Service Packs pour corriger les bugs, et accessoirement en ajouter de nouveaux pour justifier l'achat de la version suivante)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2006 à 22:23:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il est connu que le service pack 2 est le plus finis de tous en matière de bug.
De plus avec l'arrivée de Vista (une nouvelle interface sinon les probleme seront les même) sa ne s'arrangera pas. Je suis ent rain de m'interesser à Tiger de Mac.. (juste attendre qu'il baisse de prix)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-11-2006 à 22:31:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je l'avais installé juste pour pouvoir installer Adobe Première...(hors il se trouve que ça suffisait toujours pas -_- )
Ce qui est d'ailleurs très inquiétant pour les OS Mac et Unix, car contrairement à la tendance qui est que les utilisateurs se tournent plus vers ces derniers (surtout Linux), les dévellopeurs eux, font des trucs de plus en plus abérrant pour que leurs logiciels ne soient utilisables que sur un type très précis de machines...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2006 à 22:49:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Type très precis de machine.. tu parle de windaube ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-11-2006 à 23:06:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, la plupart des log et des jeux qui sortent dernièrement demandent des versions précises de Windows, ce qui complique la tâche des developpeurs linuxiens qui veulent rendre leur système plus généraliste...
(mais y'a pas que windaube...de plus en plus de jeux demandent un type de processeur ou de carte graphique particulier pour fonctionner correctement actuellement)

Bon, heu, c'est un peu HS là ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-11-2006 à 19:09:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mais tellement passionnant ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2006 à 19:11:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'était ironique? XD
(arf, comment je passe pour un gros geek )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-11-2006 à 19:19:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol meme pas....
*taits - toi... tu vas faire raté l'ambiguité*
*oups... je me tais alors*




--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2006 à 16:15:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je ne serais pas là la semaine qui vient.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-11-2006 à 16:19:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

et pour ma part je risque de ne pas être là la semaine qui suit celle-là, parce que j'ai un match le mercredi et je crois avoir du contrôle cette semaine. Mais je serais là vendredi après midi et le week end, pas de problème


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-11-2006 à 17:26:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon je préviens que mon ordi ne marche plus pour l'instant,je vais tenter le reformatage ce soir,esperons que ca marche^^"


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2006 à 17:28:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne chance Stiti ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-11-2006 à 17:29:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Merci,ce prob d'ordi commence à bien me souler en tout cas,je suis en train de squatter l'ordi de mon frere en son absence,c'est horrible,la résolution est toute petite TT_TT


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-11-2006 à 20:50:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Désolée pour le double post mais me revoilà,avec un ordi sans bug XD^^


--------------------




Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 01-12-2006 à 08:26:26   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Ohayo, juste pour venir m'excuser de mon abscence qui se prolonge encore --" Je suis en train de déménager, je m'engueule avec mes parents le rêve qoi. Donc je suis désolé de vous planter...De plus mes frêres ne sont toujours pas là pour m'aider et j'ai plus d'ordi. Bonheur extrême dans tous ça --"

La je profite d'être chez une amie pour squatter son ordi avant d'aller en cours. Bissous à tous et bon Rp, p't'être à plus tard.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2006 à 13:34:36   

Prends soin de toi, surtout.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 20:33:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shushu ne pourra pas venir, sa carte resau ayant legerement pété


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 22:14:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Décidément cette pauvre enfant est maudite °>___<°


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum