Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-01-2006 à 22:14:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, je ne serais pas là la semaine prochaine


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-01-2006 à 07:38:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Liline .....


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 15:24:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

D'accord reviens vite..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 22:07:17   

Voilà, je me suis fait un horraire et à partir d'aujourd'hui... Je ne viendrais plus que les vendredi, samedi, et dimanche (en plus de quelques fois durant la semaine) à cause des plusieurs choses personnelles. Euh, si jamais je ne penses plus à venir, je vous permet d'endormir mon personnage.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2006 à 10:18:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hellow

Je ne serai pas connecté ce soir (je sais ça va faire un grand vide )
Ce soir c'est dodo à 21 h 00 -> debout demain à 05 h 00 pour emmener un groupe de personnes âgées en excursion >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2006 à 12:25:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Nous sommes fier de ta dévotion envers les plus agés >__>

Bonne chance ^^ ( bah , c'es maladroit des fois uen vieille personne ^^" )


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-02-2006 à 12:47:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouaaa c'est super les vielle personne on s'eclate avec elles ( bon sa depend aussi sur qui tu tombe)

Enfin à après demain alors (oui oui très française ma phrase)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 11-02-2006 à 00:03:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'annonce pas un retour complet, j'ai fait une overdose de RP ces derniers mois... mais je tiens à reprendre doucement la vie sur ce forum.

Qui ne dit pas que je reprenne encore mon personnage au nom de céréales.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-02-2006 à 12:21:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je tient a m'excuser de ma pauvre presence dans le rp et dans le fofo cette semaine, j'ai oublié de vous prevenir que je passais une semaine chez mon paternel et toute sa clique, et comme il n'a pas d'ordi chez lui...

je reviens Samedi, et je me rattrapperait dans le rp(dsl Shushu)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-02-2006 à 15:14:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Salut tout le monde

Je risuqe d'être beaucoup moins présent dans les deux prochains mois parce que je pars en stage en Espagne demain.
Je vais bosser deux mois dans un hôtel à Majorque, et il n'est absolument pas garanti qu'il me laissent me brancher sur leur réseau les jours où je suis pas de service >_<
Heureusement il y a des cyber cafés, donc je devrais quand même pouvoir me connecter deux ou trois fois par semaine.
Voili voilou @ bientôt



--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-02-2006 à 15:19:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon courage Shira


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2006 à 15:21:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne chance Shira^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-02-2006 à 04:44:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maman s'en va encore ^^"
Bon courage maman!!! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2006 à 05:20:48   

Je serais absante pendant encore quelque jours. Je suis toujours vivante, ne vous en faites pas pour moi!


Sakura Megumi (ou La bénédiction des pétales de cerisier!)

Edit : Mince, je viens de remarquer que je parle au féminin... Je deviens de plus en plus femme ma parole!

Message édité le 20-02-2006 à 05:21:55 par Sakura
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-02-2006 à 11:37:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je vais pas etre la pendant une semaine a partir de Jeudi, pour cause que je part en Ecosse


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-02-2006 à 19:18:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Me revoilà après deux semaines sans PC, j'ai un nouveau PC maintenant, je vais ENFIN pouvoir continuer.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 01:17:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon retour ni-saaaaaaaaaan!!!!
^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 01-03-2006 à 19:35:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Imouto-san, ça me fait plaisir de te retrouver. ^^


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 16:58:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je ne serais pas là cette semaine


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2006 à 02:10:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma Neko!!!!!!!!!
TT___TT
Reviens nous vite!!!
Et bonne semaine ^^
Bisou de ta grande soeur ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 15:19:06   

J'vais prendre congé du RP pendant quelques jours. ^^'
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-03-2006 à 03:00:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je dois vous laisser jusqu'à dimanche soir pour cause de traitement anti-termites ^^"
Gomen!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-03-2006 à 08:27:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pas besoin de s'excuser ^^ chacun à des choses à faire ^^


--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-03-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Petit poste pour vous dire que je ( n'étais ) et que je ne serais pas là pendant un long moment.

Désolé.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2006 à 23:37:29   

Je m'absante pendant quelques temps, je reviendrais dans une semaine ou deux si possible. @±
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum