Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Absences/Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-12-2006 à 12:32:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne année Lovie^^


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 14:12:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou! ^^

Je voulais vous prévenir que l'ordi de Shira a encore fait des siennes et qu'Anoue et lui ne pourront pas se connecter de la journée.
Ils vous demandent de les en excuser, car ils n'ont pas pu vous avertir de leur absence ce week-end par la même occasion.
Mais ils seront tous deux de retour dimanche soir sans faute. ^^
Voili voilou, ils vous remercieront certainement de votre compréhension. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 14:30:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est pour ça qu'Anou a subitement disparu de MSN hier soir XD


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-01-2007 à 18:09:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

décidement, quand le sort s'acharne, ca fait pas semblant


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2007 à 03:23:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hellou ^^ ! Je viens vous annoncer un petit pseudo-retour , c'est à dire que je ne sais pas combien de temps mon ordi va marcher alors j'en profiterai tant que ce sera le cas ^^
J'ai pas pu vous prévenir pour mon absence soudaine , en fait mon ordi a décidé de recommencé à faire des siennes tout d'un coup è_é ( je crois que c'est encore quelquechose avec Windows XP


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 03:37:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Arf... et ouai... la beauté de Windows XP... -_-... enfin! jte souhaite bonne chance j'espère que tu vas pouvoir venir le plus souvent possible! ^^ =D


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-01-2007 à 18:43:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut >__>

Sous ordre de mon medecin je serais absent pendant une semaine à compter d'aujourd'hui >__>
Alors portez vous bien.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2007 à 18:54:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il va me manquer mon tit frère T__T


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2007 à 18:59:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi aussi il va me manquer ni-san..... TT___TT
Mais il a intérêt à bien écouter son médecin et à nous revenir en pleine forme!!! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-01-2007 à 09:57:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Non, Totoooooooo! Reviens!! Je sais pas moi, tue ton médecin >__<


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-01-2007 à 22:37:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello les choupinets, demain j'ai mon conseil de classe et ensuite c'est l'anni a mon chéwi... donc jvous vois pas avant vendredi ou samedi ^^


(après m'etre trompée de topic ^^ le voila replacer au bon endroit)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2007 à 16:25:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est à mon tour de vous prévenir que je ne serai pas là du week-end, Nessa m'a invitée à aller avec un groupe à elle assister et donner un coup de main à une soirée de contes bretons samedi soir. Je prends donc le train demain après-midi pour Saint-Brieuc. ^^
Je serai de retour dimanche soir. ^^
Voila voilà. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-01-2007 à 21:36:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oh non!! je veux paass!! *s'Accroche à ses pieds mais celle-ci lui en fou un au visage* Ouuccheeuhh!! -_-''... bon d'accord... alors, bon voyage! ^^


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2007 à 22:37:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'enfin j'oserai jamais frapper mon fils... O_O
*Lui fait un calin*
Allez, ne t'en fais pas. Maman part juste pour le week-end, ce n'est pas si long. ^^
Tu auras droit à double-dose de calins ensuite. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-01-2007 à 22:39:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vrai?! o_0... Alors d'accord! Pas de problême! ^^ Au fait j'y pense... j'ai jamais pris le train moi... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2007 à 22:41:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je ne l'avais jamais pris non plus jusqu'à il y a trois semaines. XD
Hum... disons que la qualité du voyage dépend de la personne à côté de laquelle on se trouve. XD
Et maintenant, stop au HS. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-01-2007 à 10:04:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo , voilou , je devrais être de retour puisque mon ordi s'est remis à marcher correctement ^^


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-01-2007 à 10:09:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah cool ca Ikka^^ Bon retour^^


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-01-2007 à 14:05:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cool ^_^
Je vous annonce que Shira n 'a toujours pas internet chez lui, il va pousser sa gueulande. Je vous tiens au courant


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-01-2007 à 15:11:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Espèrons que ça soit bientôt pour que mon Rei ait enfin sa voie! ^^


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-01-2007 à 17:42:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oh oh oh
Revenant avec un clavier qui s'allume dans le noir (je vais faire des economies =D ), le bras droit toujours aussi manquant mais c'est po grave !

Re =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 02:15:01   

Je planifie aller aux études l'an prochain. Et si tout va bien, on me verra pas pendant quelques jours mais je finirais par revenir. Sauf que j'ai décidé que mes études et le travail passera avant le RP, donc, dès l'an prochain... Le RP ne sera plus l'une de mes prioritées. ^^;;
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 02:32:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est comprenable Danny. On te souhaite tous bonne chance dans tes études! ^^ C'est normal qu'on ai, un moment ou à un autre, la priorité de faire autre chose que du RP. ^^''


--------------------
Thème de Rei
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 02:39:25   

C'est sur. Parce que des fois, y'a les gens qui ont la priorité pour le RP, qui ont de l'inspiration et qui n'ont pas peur de faire des longs postes. Comme on peut le constater sur MS, ces dernier temps, j'ai de moins en moins l'envie de poster. C'est mieux que je prenne des écarts de journées avant de reposter sinon j'sens que j'saurais pas quoi poster. C'est pourquoi on me voit moins souvent ici. Surtout que je suis planquer la plupart du temps sur Mog's qui est un autre de mes forums et que j'dois faire une dizaine de personnages par jours. Bref, j'aimerais aussi prendre du recule dans tous mes rps afin de reprendre les fanfictions et l'écriture de mon livre. Ça me manque un peu. Et d'un autre côté, j'aime le RP car ça me permet de partager mon imagination avec les gens qui eux font de même. C'est juste barbant quand on se rend compte que le RP prend une place trop importante dans sa vie. On se rend compte que ça vous bouffe toute votre horraire et que vous n'avez plus assez de temps pour faire d'autres trucs comme les jeux vidéos, les sorties entre amis ou même visionner des séries télés. Le RP est bien une chose qui va me manquer si jamais je devais consacrer mon temps aux études... Ouais... Qu'est-ce qu'on donnerait pour plus de temps. ^^;
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 03:00:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tu vois, je me disais exactement la même chose. Que je consacrais aussi beaucoup de temps au RP. Mais bon, je fais beaucoup d'autre chose, mais parfois je me surprends à penser d'avoir hâte à mon réveil pour aller faire du RP... ^^'' anyway... fini le HS.


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Absences/RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum