|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 03-12-2006 à 00:59:38
| Etant en période de partiels jusqu 'à mi-décembre, je serais sans doute trèèès lente dans la progression de mon PNJ, qui est censé vous donner du fil à retordre . Mille excuses, j 'essayerais néanmoins de continuer le RP de mon personnage principal ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 03-12-2006 à 11:37:33
| Talentyre l'a déjà dit dans le blabla mais je le remet ici pour elle : elle sera absente quelques temps à cause qu'elle a des problèmes de PC. |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 03-12-2006 à 14:57:39
| Lut, pour l'instant je suis revenue, mais mon ordi donne de gros signes de faiblesse. Du genre veut aps s'allumer tout de suite. --" Je ne promets donc rien sur mon retour.
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2006 à 21:52:05
| Bonne chance en tout cas et reviens nous vite avec plein d'idées pour développer ton personnage. ^^¸ Enfin... prend ton temps. |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 04-12-2006 à 14:44:56
| Courage Shushu! Ca va s'arranger! >__< Sinon faut faire comme Stidi! Tenter le reformatage! >__<
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 04-12-2006 à 16:39:38
| Je confirme,le reformatage est quand meme la meilleure des solutions,plus un bug moi^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2006 à 18:08:57
| Mici pour vos enouragements ^^ Aujourd'hui je n'ai mis qu'un quart d'heure à l'allumer, un record ^^" Pour le reformatage je crois que c'est inutile, ma bécane a un problème d'alimentation si j'ai bien compris le bazar ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2006 à 19:54:44
| Oyo! C'est mon tour cette fois! XD Bien, je tenais juste à prévenir que j'étais invitée par une copine(à savoir Nessa) à fêter noël avec elle et sa famille (ordre d'elle et de ses parents qui ne veulent pas que je fête noël seule. Ca rigole pas un breton. O_O ) à Saint-Brieuc. Je serai donc absente du 23 au 26 décembre (s'ils ne décident pas de me garder plus longtemps. ^^"" ). Et pour le nouvel an euh... bah j'ai pas besoin de préciser je crois. XD Woilà woilà. ^^
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 11-12-2006 à 20:37:15
| Mitoko triball a écrit :
Et pour le nouvel an euh... bah j'ai pas besoin de préciser je crois. XD |
Gni gni gni
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 11-12-2006 à 20:42:45
| Maman tu me fais peur là... ^^"" Vais peut-être réfléchir moi...^^""
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 17-12-2006 à 16:21:28
| Bon, pour changer ( ) notre Shushu nationale n'a plus d'ordi...alors je vous invite a pleurer, a hurler, a trepigner, a etriper et a prier pour qu'elle revienne ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 17-12-2006 à 23:31:57
| Elle a plus d'ordi... Genre hors servive total ou confiscation parentale ? ^^"
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 17-12-2006 à 23:46:02
| Je pencherais plutôt pour le premier choix étant donné ses précédents problèmes avec son ordinateur. |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 18-12-2006 à 19:32:13
| Shiranui a écrit :
Elle a plus d'ordi... Genre hors servive total ou confiscation parentale ? ^^" |
Hors service aussi pour ma part. Cela fait de moi l'un des seul membre du crepuscule actif XD
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:28:25
| Ohayooo de retour pour de bon j'ai un nouvel ordi carrement (enfiiiiin après 4 jours d'abstinence) et l'ancien va se faire réparer et je l'aurais pour moi et ma soeur ^^ avec internet en réseau Donc non je ne vous abandonne pas ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:32:08
| C'est le pouvoirs d'yno l'administratueurs Zombie
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 18-12-2006 à 20:33:17
| efficace ^^ bon retour parmi nous shushu!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:35:05
| Miiiiciiii le pouvoir d'Yno l'administrateur Zombiie ? Gney ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:39:23
| D'après toi c'est la providence qui a donner le nouvel ordi ? (et qui a aider a y penser ?) Teu teu la mort sait faire plein de chose
|
| Posté le 19-12-2006 à 10:15:32
| Raaah Miiiciiii M'sieur l'admin' Zombiiie ^^
-------------------- |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 19-12-2006 à 10:46:02
| Youpi, elle est de retour! *orchestre symphonique qui joue une musique digne d'un theme de victoire de FF* Comment ca j'en fait trop é__é
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 19-12-2006 à 11:07:11
| maiiiis niiion miiiiiciiiii ^^
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 19-12-2006 à 16:23:48
| Bon retour Shushu-chan! Enfiiin! Tu as un ordi' qui fonctionne bien cette fois ^^
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 19-12-2006 à 17:05:47
| Ca c'est une super nouvelle, bon retour Shushu! ^^ Par contre moi je rectifie, je pars le 22 finalement pour rentrer toujours le 26. ^^
|
| Posté le 19-12-2006 à 20:28:21
| Miciiii vous deuuuux
-------------------- |
|
|